CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Factions mineures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
07 mai 2014 à 21:39:33

Bonsoir à tous,

Je me suis procuré Endless Legend et je découvre le jeu petit à petit. Il y a un point qui me perturbe et dont je ne comprend pas les ficelles : Les factions mineures. Qu'avons-nous comme interactions avec elles ? Car là, peut être dû à la phase alpha, je n'ai réussi qu'à les attaquer. (En rencontrant leurs armées où en interagissant avec leurs villes)

De là, je parviens à détruire le village et on me propose de les asservir (assimiler, je ne sais plus). Il s'agit même d'une quête. Cependant, je ne dispose jamais d'assez de points pour effectuer cette action et je suis obligé de fermer la fenêtre. Mais comment faire, après, pour pouvoir ré entreprendre cette action une fois que l'on dispose d'assez de points ?

Pareil lorsque l'on peu reconstruire leur village, qu'est-ce que cela apporte ? Ils feront parti de notre empire ?

Merci d'avance pour vos futures réponses,
Bonne soirée et surtout, bon jeu :ok:

maitrelam2 maitrelam2
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:37:05

Alors tu obtient de nouvelle interaction via certaines recherches, regardes les descriptions.

Aucune idée comment on peut re-ouvrir la fenêtre pour les assimiler, j'imagine qu'en renvoyant des troupes sur leur base ça repropose.

Reconstruire le village offre des bonus de ressources ou de délai de production mais je ne sais pas si ça offre autre chose, j'imagine que plus tard il sera possible de produire les troupes de la faction mineur assimilé.

tolayys tolayys
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 08:17:40

C est deja le cas, dans la fenetre de l empire il y a la liste des fa tions mineurs assimilés et, si il n y en a pas, y a une une case où il y a la possibilité de choisir la faction à assimilé

Explications sont pas precise mais c est le matin desole :noel:

solithorm solithorm
MP
Niveau 3
09 mai 2014 à 08:30:47

De mémoire, une fois que tu as attaqué une faction mineure ou que que as réussi à négocier via une recherche, elle apparaît dans l'écran empire( pas sur à vérifier?) et il suffit ensuite pour l'assimiler en dépensant des points d'influence

_Kvatch_ _Kvatch_
MP
Niveau 5
23 mai 2018 à 12:59:38

Il faut avoir fait une autre ville dans la région des villages pacifiés pour pouvoir les assimilés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
PC 12.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment