CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les joueurs de fédéral 1

ptit_coeur
ptit_coeur
Niveau 6
08 janvier 2003 à 15:38:04

un?? vous avez jouez vous ? ?? valence!! ça m´étonnerais le championnat reprend ce week end en fédéral 1.
mais les toulonnais ils ont joué ça je le sais il ya eu des ptit général je croit.

sboobataw
sboobataw
Niveau 3
09 janvier 2003 à 10:42:07

Tu liras le midol de cette semaine et tu verras si c pas vrai... C´était un match en retard... Eh oui mon ptit avant de dire que ce que je dis c faux il faut t´informer... toulon a joué mais ct pas un match en retard car tte la Pro D2 a joué...

ptit_coeur
ptit_coeur
Niveau 6
09 janvier 2003 à 17:29:36

oui mais ça aussi si t´avait dit que ct un match en retard ben j´aurais pas laisser le message!!!! et ça je le sais que toute la PRO D2 joué car dans ma région il ya BRIVE qui on gagné 92-7 contre tarbe ou.......merde je sais plus si c contre tarbe!! enfin voila.((d´ailleur je vois pas comment brive a une grande équipe c´est tout petit brive.[[c limoges la capital du limousin]] ( (h)).

sboobataw
sboobataw
Niveau 3
09 janvier 2003 à 18:45:53

Pour ton information Brive a battu Aubenas et non Tarbes et ca je le sais car Aubenas c a coté de chez moi... Allez a +

ptit_coeur
ptit_coeur
Niveau 6
09 janvier 2003 à 19:04:37

ah oui!!! voila AUBENAS je m´en rappelle c bon TARBES ont perdu contre TOULONS.
j´ai po envie d´etre trop méchant avec toit Sboobataw mais AUBENAS ils sont po très bon!!

sboobataw
sboobataw
Niveau 3
09 janvier 2003 à 20:47:54

En faite c pas kils sont pas trés bons c kils sont nuls a chier... Je les aime pas ces mecs d´Aubenas + ils perdent + je suis content donc on peut dire kils st vraiment nulles ca me dérange pas du tout...

ptit_coeur
ptit_coeur
Niveau 6
10 janvier 2003 à 18:58:20

bon ben ok!!
c cool ça a nous trois on a c fait un point rouge et on a 2 pages:d:d

sboobataw
sboobataw
Niveau 3
11 janvier 2003 à 12:59:01

Ce week end repos. Ya de la neige a Bédarrides et vous vous jouez? Si oui bonne chance, si non bonne bringue ce soir...
Ciao

ptit_coeur
ptit_coeur
Niveau 6
11 janvier 2003 à 13:33:45

oui!! nous on joue contre lavelanet chez nous mais pt´etre qui va etre reporté pour l´insant po de décision précise.
et toit le toulonnais vous jouez contre qui???.

sboobataw
sboobataw
Niveau 3
12 janvier 2003 à 17:10:24

France 2 ils font vraiment chier de faire voir des matchs avec un résultat connu a l´avance... Ca fait meme pas de beaux matchs c débile de retransmettre ce genre de match... Keske vous en pensez? Je parle de Toulouse contre Newport au faite...

ptit_coeur
ptit_coeur
Niveau 6
12 janvier 2003 à 19:23:30

? ?? je vois pas ou tu a vue le score a l´avance pour le match TOULOUSE/NEWPORT ct sur que TOULOUSE allez gagnez ct chez eux mais un point c tt en+ ct un beau match!!!.
ps:le match qui opposé mon équipe LIMOGES contre LAVELANET a été raporté!!.

sboobataw
sboobataw
Niveau 3
13 janvier 2003 à 15:43:09

Bien sur que le résultat été prévisible, Toulouse avez déja gagné par + de 20 points au Pays de Galles... La branlé été assurée... Qd a dire que ct un bo match c sur kil y a eu des essais mais qd tu joues contre personne c normal... En + les matchs sans enjeux c pas trop intéréssant. S´ils avaient retransmis Bourgoin a l´extérieur ou le match Perpignan Munster ca auré été bcp mieux... Voila mon avis...
Allez ciao

ptit_coeur
ptit_coeur
Niveau 6
13 janvier 2003 à 16:21:34

ben ouai!! enfin c sur aussi que TOULOUSE est une grande équipe et qu´a NEWPORT il ya PRESQUE rien!! mais bon c vrai que j´ai vu PERPIGNAN/MUNSTER sur stade 2 et il été bo mais on peut po reprocher les gars de FRANCE 2.

sboobataw
sboobataw
Niveau 3
13 janvier 2003 à 18:53:19

Si tu peux leur reprocher d´avoir préférer un match sans enjeu...

ptit_coeur
ptit_coeur
Niveau 6
13 janvier 2003 à 18:55:30

ouai!! enfin bon c fait c fait!!!
ps: il est ou le toulonnais.???

sboobataw
sboobataw
Niveau 3
14 janvier 2003 à 19:38:55

Jen sais rien...
Ce week end vous faites koi? Nous on joue a Rummilly si c pas gelé...
A +

ptit_coeur
ptit_coeur
Niveau 6
14 janvier 2003 à 19:59:16

salut!! nous on reçoit GARAZI ( une équipe pourris) le match allez on la gagné ( chez eu 34-14) alors chez nous a mon avis ils vont se prendre 40 points.
eh ça va etre dur a rumilly ils descendes de la PRO D2 ça va etre un gros match.

sboobataw
sboobataw
Niveau 3
15 janvier 2003 à 15:38:41

Ouai ca va etre un gros match surtout kon a perdu de 2 points au match aller donc la on y va assez revenchards comme on dit meme si on sait que c une grosse équipe et que ca va etre trés dur de gagner...Mais bon on sé jamais... Le rugby n´est pas une science exacte...

ptit_coeur
ptit_coeur
Niveau 6
16 janvier 2003 à 19:26:22

ouai mais je comprend po voua allez joué a rumilly et donc au match allez vous avez perdu chez vous!! enfaite???. mais le rugby c vrai que c une question d´envie si ta po d´envie ça marchera jamais.
ps: t en kel catégorie??Sboobataw

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 janvier 2003 à 22:02:59

quand je pense aux pauvres tyrossais qui contre le FCG alpes rugby équipe 2 se sont fait exploser 89-00....

La vidéo du moment