ouais je sais Sboo, Midol avait d´ailleurs titré "Mayol à feu et à sang". Ben en fait il y en a bcp qui déteste Hueber car il est parti au moment où le club s´est fait rétrogradé ( alors qu´il était le seul a qui le club proposé de garder le même salaire), et pour des raisons de carrière internationale, alors qu´il y a déja Galthié et les Michalak, Ellisalde, Yachvili etc allait arrivé donc c´est sur c´est n´importe quoi comme excuse, mais bon moi et bcp d´autres supporters l´apprécient quand même car c´est un grand joueur qui a beaucoup donné au club ( chanmpion de France en 1992) et surtout il est quand même parti à Tarbes, qui est l´endroit où il a été formé, donc c´est compréhensible.
lol ben oui je le connais Olivier, de nom et de tête. l´année dernière il était titulaire ( c´est d´ailleurs lui qui c´était battu tout le match avec Hueber, d´ailleur a l´aller cette saison il se sont encore échangés qques mots lol) mais cette année il est un peu barré par le jeune Delmonte. Mais bon ce joueur moi je l´aime bien, c´est incroyable le meneur d´homme que c´est ! il est jamais découragé et il encourage tout le temps tout l´monde ! il a failli venir quand à Limoge ? cette année ?
ah bon, il s´appelle comment votre demi de La Rochelle ?
et oui je connais aussi l´ailier Rachid ( il a d´ailleurs eu le malheur de perdre sa maman il y a qques semaines), oui il est tjrs au RCt et comme Olivier l´année dernière il jouait bcp ( surtout en fin de saison) et cette saison il a été aligné que quelques fois, il a une superbe pointe de vitesse mais un énormé défault, il fait plein d´en avant, mais bon c´est un bon ailier quand même. pkoi tu le connais ? il vient de Chateaurenard pourtant.