Je t´en remercie très cher j´ai déja passé des soirée a chercher !
J´aten avec impentiente mon jeux que normalement j´aurais du recevoir samedi mais bon la poste était fermée ce jour la ..
A bientot pour d´autre question
PS: sa te dérangeré de me passer ton msn ?