Bonjour
Je vais bientot avoir Train simulator mais avant je voudrais vous posez quelque questions.
1) Est-ce que le jeux tournera bien avec ma config qui est:
AMD Athlon 64 processor 3400+
2.19Ghz 1.00 Go de RAM
Extension d´adresse physique
2) Prendre le jeux en version francaise ou anglaise ?
3) Si je prend le Train Simulator de Emme Interactive
http://www.rueducommerce.fr/console/images/produits/big/3505371137470.jpg Est-ce que dedans il y aura le manuel d´utilisation Etc..
Merci d´avance 