CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque questions

Gia3500
Gia3500
Niveau 4
23 septembre 2007 à 13:48:33

Bonjour

Je vais bientot avoir Train simulator mais avant je voudrais vous posez quelque questions.

1) Est-ce que le jeux tournera bien avec ma config qui est:
AMD Athlon 64 processor 3400+
2.19Ghz 1.00 Go de RAM
Extension d´adresse physique

2) Prendre le jeux en version francaise ou anglaise ?

3) Si je prend le Train Simulator de Emme Interactive
http://www.rueducommerce.fr/console/images/produits/big/3505371137470.jpg Est-ce que dedans il y aura le manuel d´utilisation Etc..

Merci d´avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2007 à 18:12:32

Ta confi a l´air correct mais ta carte graphique !
Le manuel est en PDF, le jeu est en France (si tu l´achète en France !) !

A plus

Gia3500
Gia3500
Niveau 4
23 septembre 2007 à 23:03:06

Ok merci pour les réponses et je voudrais savoir s´il existe des add-ons ou alor des patch pour augmenter le traffic un truc comme pour flight simulator !

Merci a+

togera77
togera77
Niveau 6
23 septembre 2007 à 23:17:18

salut

pour les add-ons il y en a une armée sur les sites proposés sur ce forum (pour le thalys PBKA je te conseille d´aller sur un de mes topics parce que sur d´autres sites comme train-sim.com c´est une reskin de l´acela express)

Gia3500
Gia3500
Niveau 4
24 septembre 2007 à 00:00:49

Oui merci pour ta réponse mais ma question etai de savoir s´il existai des add-on ou des patch pour augmentez le traffic AI parce-que il y a pas beacoup de train apar 2 ou 3 machines qui passe de temp en temp !

Merci aurevoir

dark_rabbit2
dark_rabbit2
Niveau 9
24 septembre 2007 à 07:20:44

le traffic n´est pas automatique, contrairement a flightsim,, c´est le créateur de l´activité qui l´ajoute train par train. Tu peux éditer une activité existante et rajouter autant de traffic que tu veux, la seule limite étant la puissance de ton PC (plus il y a de trains à l´écran, plus ca rame...). Certaines activités dans la ligne PRG5 contiennent au moins 15 ou 20 traffics + des rames statiques, mais ça ralenti le PC lors des croisements, surtout dans les zones où il y a du décors.

Gia3500
Gia3500
Niveau 4
24 septembre 2007 à 09:07:23

Merci dark rabbit je suis encor plus impatien de l´avoir !
Et pour le traffic sa serai sympa pour m´expliquer comment on l´ajoute bon je vais en cour bonne journée les gars et bon voyage ! ;)

A+

Gia3500
Gia3500
Niveau 4
26 septembre 2007 à 23:53:38

Bonsoir !
Sayé j´ai enfin commandé Train simulator et je le recevré sans doute samedi ! :d
Mais une question j´ai commander Train simulator de Emme Interactive sur Amazon.fr
http://www.amazon.fr/gp/product/images/B000LZ69WC/sr=8-1/qid=1190843488/ref=dp_image_0/402-7486020-1054535?ie=UTF8&n=530490&s=videogames&qid=1190843488&sr=8-1 et ma question et de s´avoir si le jeux sera en francais !
Désolé pour toute les questions mais je suis telement impatient de l´avoir ! (J´y ai jouer que quelque fois lors de sa sorti et sa me rapelle de bon souvenir !)

Merci d´avance

togera77
togera77
Niveau 6
27 septembre 2007 à 04:21:49

y a des chances que tu le recois en francais mais c´est pas facile de savoir

Gia3500
Gia3500
Niveau 4
27 septembre 2007 à 11:09:18

Merci togera77 ! je suis rassuré :)

Je vous tien au courant dès que jaurais le jeux !
Et ensuite jaurais besoin de quelqun pour m´expliquer comment ajouter du trafic et d´autre questions

Aurevoir !

togera77
togera77
Niveau 6
27 septembre 2007 à 17:22:37

je suis dispo a toutes les questions que tu poseras je t´expliquerai ca comme rien

Gia3500
Gia3500
Niveau 4
27 septembre 2007 à 17:50:16

Merci encore une fois togera77 si tu veux on pourra échangé nos adresse msn ou quoi !

Merci a+

togera77
togera77
Niveau 6
27 septembre 2007 à 18:52:11

c´est quand tu veux

Gia3500
Gia3500
Niveau 4
27 septembre 2007 à 22:12:32

Bonsoir !
Petite question de la soirée.
Peut-on jouer en ligne comme dans Flight Simulator ?
Ou alors est-ce qu´il existe des compagnies virtuel comme dans Flight Simulator ?

togera77
togera77
Niveau 6
28 septembre 2007 à 02:08:36

malheureusement on ne peut pas jouer en ligne
et oui il existe des compagnie virtuelles mais reprises de la réalité:(j´indique celles qui son incluses dans le jeu)Amtrak,B.N.S.F(Burlington Northern Santa Fe),Odakyu,LNER(avec la flying scotsman qui est sur la jaquette),l´orient express autrichien,et une compagnie dont j´ai oublié le nom sur une île du Japon: Kyushu
et sur les sites de téléchargement il y a une armée de compagnie dont la SNCB et la SNCF(en passant vive les tgv)

Gia3500
Gia3500
Niveau 4
28 septembre 2007 à 08:37:20

Franchement togera77 tu assure pour répondre a chaque fois t´es trop sympa sa fait plaisir :gni:

A+ pour de nouvelle questions :rouge:

togera77
togera77
Niveau 6
28 septembre 2007 à 21:31:22

je suis la pour ca :gni:

Gia3500
Gia3500
Niveau 4
28 septembre 2007 à 23:53:14

Youhou les copains ! :)

Ma question :-d

Conaissez vous des site ou on peux telecharger gratuitement des Add-on gratuit qui s´installe automatiquement genre Rikoooo pour flight simulator ou 3dtrains !

Merci d´avance !

togera77
togera77
Niveau 6
28 septembre 2007 à 23:59:19

je connais plusieurs sites pour msts et flight sim mais pas pour 3dtrains
dis moi je jeux ou tu veux ajouter des add-ons et je te dis ce que je sais

Gia3500
Gia3500
Niveau 4
29 septembre 2007 à 10:56:35

Salut

Enfet togera77 tu na pas compris ma question
je voudrai savoir s´il existe des comme 3Dtrains ou alor comme Rikoooo avec des add-on qui s´installe automatiquement et tout sa pour Train Simulator

La vidéo du moment