CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le DX3 a était annulé?

naboula01
naboula01
Niveau 5
05 mai 2005 à 18:42:13

J´ai entendu dire que DX3 a été annulé, c´est vrai?

babble
babble
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:28:55

Parce qu´il a été annoncé ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:02:31

Ion Storm a fermé ses portes...
MLais autant des rumeurs couraient sur Deus3, autant il n´a jamais été annoncé officiellement comme l´a dit Babble...
En meme temps, le Deus2 a été rentable, donc on peut espéré qu´il y aura une suite.

naboula01
naboula01
Niveau 5
06 mai 2005 à 16:22:07

J´espére que sa sera comme Juiced, rattraper au dernier moment.
Sinon j´avais lu dans joystick qu´il était en élaboration, mais peut-être un rumeur(espérons pas)

naboula01
naboula01
Niveau 5
06 mai 2005 à 16:25:19

Sinon vous savez quel moteur physique il utilise?
Il faut l´avouer le motur graphique affiche des texture pas détailler mais les modéle sont trés(que dis-je)extrêmement jolis(encore un faute)magnifique, pour l´époque.
Le moteur physique m´a laissé bouche bée, pour l´époque une telle gestin avec si peu de puissance, c´est une prouésse.

babble
babble
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:15:09

Ben c´est marrant, mais je trouve que les graphismes sont limites justement, pour l´époque... Et le jeu est très mal optimisé...

naboula01
naboula01
Niveau 5
08 mai 2005 à 00:02:43

Moi je trouve que au contraire qu´ils étaient trés réussi. Attend il date de 2 ans quand même!!!!

babble
babble
Niveau 10
08 mai 2005 à 08:07:12

Ben ceux de Prince Of Persia Sands Of Time aussi et ils sont plus réussis...

naboula01
naboula01
Niveau 5
08 mai 2005 à 16:22:20

JE trouve que DX:IW est MIEUX graphiquement a SON EPOQUE.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:13:51

Si deus ex 3 est en cours de développement ce sera surement par crystal dinamics dont warren spector a intégré le studios

babble
babble
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:23:04

CD est une bonne boîte, on peut leur faire confiance

denios
denios
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:55:00

Tu peux en trouver un peu partout sur le net.
Deus ex 3 clank war ( tape sur google) :-)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:56:58

La plupart de l´équipe de Ion Storm s´est recasée chez Crystal Dynamics. S´il y a un DX3 c´est de ce côté là qu´il faut l´attendre

naboula01
naboula01
Niveau 5
14 mai 2005 à 21:20:59

J´espére qu´il tiendrons compte de leur faute dans DX2

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 mai 2005 à 07:38:15

Je ne sais pas si ce sont les programmeurs qu´il faut blamer ou les financiers.

Car sortir un jeu multi-support, ce sont les financiers qui ont décidé cela. ET c´est cela qui a entrainné la simplification a l´extreme de Deus Ex, le passage à la console. Ce sont les limites de la XBox qui ont limité les zones du jeu... Et ce sont les délais trop court qui ont fait que le jeu est arrivé sur PC non optimisé ( mais alors vraiment pas optimisé du tout... )

-Satanael-
-Satanael-
Niveau 6
31 mai 2005 à 18:13:07

je ne pense pas que la faible taille des niveaux soi due a la xbox, morrowind est énorme et identique sur xbox et pc et d autre jeux comme kotor ou encore halo propose de vastes niveaux

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:35:32

Malheureusement si...
Relis les magasines Joystick et autres, ils dénoncent tous cela.
Dans Morr, c´est vrai que les zones sont gigantesques, mais ça charge souvent donc jeu moins agréable. C´est ce qu´ils ont voulu changer dans Deus Ex, des loads que pour les zones, rien entre.

-Satanael-
-Satanael-
Niveau 6
08 juin 2005 à 12:13:06

mouai je trve ca un peu facile, sur morro xbox y a pas plus de load que sur pc, et puis des load dans les zones a la rigueur c est pas grave.....
en plus c est facile pour les magasines pc de blamer les consoles........

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:58:35

je ne dirais rien de mal sur ce jeu dans la mesure où je l´ai préféré au premier. Même si le jeu a été " simplifié", il reste trés bon!

- pas d´expérience: au moins on ne mets plus son XP dans des skills quasi inutiles ( Bio combinaison, au hasard...)

- niveaux moins grands: les niveaux sont certes moins grands mais au moins il n´y a plus de niveaux pourris. Un niveaux sur deux étaient nazes dans Deux Ex! Certains étaient grands inutilement grands. Et le ne parle pas des bars longs de plusieurs kilométres!

- graphismes nazes: hormis certains personnages, le graphismes est plus que correct! La gestion de la lumiére est purement incroyable! De plus, Deux EX n´était pas une beauté lui aussi...

- seuls réels points noirs: les temps de chargements trop longs et le fait que l´on ne puisse pas se balader comme l´on veut entre les diverses maps du jeux.

Deus Ex: IW est un must, un point c´est tout quel que soit le support. Le jeu a été modifié et cela n´as pas plus à certains. Alors on as accusé le fait que le jeu soit multiplateforme pour se défouler. Certains ont même gueuler parce que la gauge de vie n´était plus numérique mais graphique: cela faisait trop bébé!

Bref, de la mauvaise foi et du n´importe quoi intégral!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:38:30

On ne blame pas les consoles mais l´équipe des développeurs qui n´a fait qu´adapter connement le jeu de la Xbox au PC sans l´optimiser. Et on ne casse pas du sucre sur le dos sans raison, ce n´est pas pour se défouler, ils l´ont reconnu ( et ca s´est surtout bien vu)

Et oui le jeu demeure agréable mais sans plus, il a perdu tout l´interet que les joueurs avaient trouvé au premier volet.

Pour l´XP, je reconnais que certaines compétences étaient inutiles mais les autres étaient vitales et l´expérience donnée dans les endroits cachés motivait à fouiller les niveaux dans leurs moindres recoins. Fini ca dans Invisible War...

Un niveau sur deux était naze dans Deus Ex??? J´aimerai bien avoir les noms de ces niveaux parce que tous étaient sublimes.

Graphiquement, Deus Ex était très correct ( à part la modélisation des personnages, surtout les visages, il faut bien le reconnaitre)

Pour les vies, je reconnais que si certains ont sorti cet argument, c´etait vraiment pour chercher la petite bete

Et pour conclure: non, Deus Ex Invisible War n´est pas un must. Il est un jeu correct, comme il en existe des tas d´autres mais malheureusement il n´est absolument pas exceptionnel comme son prédécesseur. Et le test de jv.com en fait le constat également

Dernière chose: regarde les notes attribuées par les joueurs. 17 sur Xbox et 13 sur PC. A méditer

La vidéo du moment