Je comprend que ça t´ai refroidis. A 50 euros acheter IW c´est une erreur, pour 15 euros, pourquoi pas.
Le jeu est décevant en compraraison du premier, sinon il est moyen comme les autres jeux du moment.
- L´histoire tiens le coup, le scénario est bon, et est dans la suite directe du 1, 20 ans plus tard ( ou plus??? je ne sais plus ) .
Une secte menace certaines corporations qui modifient l´homme pour le rendre " meilleur" avec les nanotechnologies. Cette secte prone le respect de l´etre humain. Tu dois enqueter sur eux, et surtout t´en débarasser... car tu es toi meme nanomodifié...
Quand à JC Denton, il n´est rien de plus qu´une légende urbaine, mais peut etre que dans tes aventures tu en apprendra un peu plus sur lui, et sur ce qu´il est devenu...
- Oui, les nanomodifications ont étées simplifiées a l´extreme. Et comme les munitions sont identiques pour toutes les armes, quand tu n´as plus de munition, tu ne peut plus rien faire... pas comme dans le un ou quand tu n´avais plus de roquette il te restait des fléchettes...
- Durée de vie? Aie, c´est là que ça fait mal. Ma première partie, je suis allée tout droit en faisant peu de quetes secondaires, j´ai fait le jeu en 7 heures. Mais je suis un acharné, et je joue tres rapidement a tous les jeux ( Fallout - 20 heures, Baldur´s 2 80 heures... ) donc je pense que 12 heures pour une première partie c´est une bonne estimation... enfin on est bien loin des 30 heures données par les développeurs.
Le monde du JV, je vais te le dire:
Dans les MMORPG ou il n´y a pas de vrai but, les scénario sont crées par les joueurs, a eux de trouver de l´interet... Les jeux comme Baldurs sont une espère en voie de disparition, on n´est pas pas pres d´en revoir...
Heureusement qu´il nous reste les bon vieux jeux, si tu as aimé Baldur´s, je te conseille: Planescape Torment, Fallout, Divine Divinity, Arcanum...