CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un beau gachis !!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:17:33

Je trouve que la base de l´UNATCO est quand meme plutot bien retranscrite, on reconnais bien le bureau de l´ancien chef et les souterrains aussi...

Quand aux blocs autours du niveau, si vous lisez les news, il est dit qu´une vague de froid anormale c´est répandue sur Liberty Island congelant l´océan autours et crant ces montagnes de glaces. C´est l´arrivée de JC qui a provoqué cela.

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:20:32

Salut a tous, j ai pas IW, et je me demandais si je devais l acquerir mais en lisant vos remarques ca m a quelque peu refroidi . ..

L histoire tient elle vraiment le coup ( si vous pouviez me résumez un peu silvouplait)

Et perso avoir enlevé les competences et les munitions c est abusé ! ! moi j etais un grand fan de Deus Ex, qui etait géniallissime, logique ( sauf Hong Kong ^^)

ET puis je vois la durée de vie de IW :6 heures ! A peine ? ?

Etant un grand fan de BG2, a coups de 150 heures le jeu ( recommencable pas mal de fois en plus) je suis un peu dégouté .

Je me dis que c est comme Kotor2 pour ceux qui connaissent : un jeu potentiollement qui aurait pu etre super mais que les raisons economique ont forcée a le sortir Baclé, buggé bref un superbe gachis . ...

Ca soule que les jeux deviennent si commerciaux, si faciles, si accessible a tous . ..
( toujours kotor : en difficile, jle trouve facile)

Bref ou va le monde du jeu vidéo ? ?

babble
babble
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:03:01

DX1, même en le connaissant bien, en le faisant, à fond il y en encore au moins pour 20h de jeu ( En le faisant à fond, tout objectif, principal ou secondaire)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:02:09

Je comprend que ça t´ai refroidis. A 50 euros acheter IW c´est une erreur, pour 15 euros, pourquoi pas.

Le jeu est décevant en compraraison du premier, sinon il est moyen comme les autres jeux du moment.

- L´histoire tiens le coup, le scénario est bon, et est dans la suite directe du 1, 20 ans plus tard ( ou plus??? je ne sais plus ) .
Une secte menace certaines corporations qui modifient l´homme pour le rendre " meilleur" avec les nanotechnologies. Cette secte prone le respect de l´etre humain. Tu dois enqueter sur eux, et surtout t´en débarasser... car tu es toi meme nanomodifié...
Quand à JC Denton, il n´est rien de plus qu´une légende urbaine, mais peut etre que dans tes aventures tu en apprendra un peu plus sur lui, et sur ce qu´il est devenu...

- Oui, les nanomodifications ont étées simplifiées a l´extreme. Et comme les munitions sont identiques pour toutes les armes, quand tu n´as plus de munition, tu ne peut plus rien faire... pas comme dans le un ou quand tu n´avais plus de roquette il te restait des fléchettes...

- Durée de vie? Aie, c´est là que ça fait mal. Ma première partie, je suis allée tout droit en faisant peu de quetes secondaires, j´ai fait le jeu en 7 heures. Mais je suis un acharné, et je joue tres rapidement a tous les jeux ( Fallout - 20 heures, Baldur´s 2 80 heures... ) donc je pense que 12 heures pour une première partie c´est une bonne estimation... enfin on est bien loin des 30 heures données par les développeurs.

Le monde du JV, je vais te le dire:
Dans les MMORPG ou il n´y a pas de vrai but, les scénario sont crées par les joueurs, a eux de trouver de l´interet... Les jeux comme Baldurs sont une espère en voie de disparition, on n´est pas pas pres d´en revoir...
Heureusement qu´il nous reste les bon vieux jeux, si tu as aimé Baldur´s, je te conseille: Planescape Torment, Fallout, Divine Divinity, Arcanum...

Rorschie
Rorschie
Niveau 1
28 mars 2005 à 19:48:17

L´intérêt n´est pas de reproduire fidèlement les décors du premier opus , mais de traduire ses aspects les plus marquants: la cabane avec l´antenne, derrière le QG, les sous sols ( à la trappe près, dans le bureau D´alex du premier Deus: ils y sont!), les cellules, les bureaux... Bref, je n´ai pas comparé en direct la fidelité des décors, mais ca me semble quand meme extremement semblable.
Le but c´est quand même de ne pas " maitriser les lieux" ( notre avatar n´a jamais visité le site après tout) et de toute façon, le QG est abandonné depuis des décennies, tout part en décripitude.
Franchement , j´ai été agréablement surpris qu´un jeu nous permette de revisiter un décor, qui a été défiguré par le temps et les bouleversements politiques.
Et même au niveau du terrain qui entoure ce fameux QG, en retrouve sa configuration.

Simplifiée certes, mais identifiable.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:35:03

C´est vrai, cela fait plaisir de revenir sur ces lieux, meme s´ils sont ravagés.
Comme tu l´as dit, on retrouve tout, et au meme endroit, on s´attend meme a voir Medelev assis a son bureau... mais il ne reste plus rien.
C´est assez bien reproduit.

Dans Fallout 1 et 2 on visite les meme lieux, c´est tres agréable a jouer et interressant surtout... C´est le bon coté des jeux qui sont une suite, revoir de vieux amis et lieux.

babble
babble
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:58:01

Il y a plusieurs jeux, ainsi, où on revisite des lieux déjà visités... Max Payne, Soul Reaver...

ravenken
ravenken
Niveau 5
24 avril 2006 à 16:27:33

Moi ce qui m´enerve unpeu c´est quil ont meme pas pensé 1 seonde a faire un mode multi alors que le patch du 1 avait cartonné!

mais de toute facon avec un jeu ou toute les munition sont les meme .. on va tous se flinguer o vieu flingue sur une map qui charge a 2 a l´heure =D

diablo_2987
diablo_2987
Niveau 1
14 juin 2006 à 18:20:28

ok ses vrai mais moi je trouve que le jeux est bien monter un peu compliquer a tout les débutant mais pas trop dur je vous souhaite de trouver autre chosea dire du jeu parce que ses vous les pire :banzai: :diable:

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
14 juillet 2006 à 15:19:39

Je suis (malheuresement) d´accord avec vous. Je me suis cassé la tête pour trouver ce jeu parce que deus ex 1 était excellent. Deus ex 1 était largement mieux (compétences, inventaire pas foireux, modifications bien reparties, munitions, vrai raison de s´infiltrer, vrai codes et logins, piratage/crochetage/decodage, grands espaces...). J´ai acheté 4 fois ce jeu(1 pas bonne carte graph, 2 marche pas, 3 pas le bon jeu dans la boite !! !!! et je suis retourné au magasin et il l´avait même pas !! !!) alors je suis vraiment déçu. J´en suis à la cathedrale des templiers et j´ai vu que c´était plus de la moitié du jeu alors que j´ai fait toutes les quêtes secondaires en pas vraiment très longtemps. Vraiment dégouté !! !!!

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:53:53

c clair que, meme si deus ex 2 n´est pas un mauvais jeu, ca la fout mal apres la tuerie intégrale du premier... j´ai du refaire le premier 4 fois, toujours avec le meme plaisir ! enfin, j´attends d´avoir avancé dans le jeu pour voir si au moins le scenario est aussi prenant que celui du 1, et surtout s´il est distillé de manière aussi originale (écouter les dialogues, lire les journaux et les mails...)

La vidéo du moment