CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après les critiques...qui est content...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:52:56

Je vois que tu es très fino dès qu´il s´agit de faire une analyse de texte vodkaOpoivre mais je n´en suis pas étonné venant de toi...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:47:39

oula ! on ne peux pas dire que j´ai fait une analyse de texte, il n´y avait vraiment pas de quoi en faire une....j´ai simplement relevé les incohérences ; )

unplugged
unplugged
Niveau 8
19 avril 2004 à 18:00:19

Vodka o poivre tu me fais plaisir! Ca faisait longtemps que je n´avais pas croisé sur jeuxvideo.com un gars qui sait prendre du recul par rapport aux jeux video!
Je trouve assez lamentable de penser qu´un " joueur du dimanche" est forcément quelqu´un qui est une grande victime du marketing, incapable de dicerner un bon jeu d´une daube...
Déjà, être un joueur du dimanche, ça me va. Vous ne pouvez donc pas accepter qu´il y ait des gens qui aime d´autre chose que les JV ds la vie? Et oui, on est nombreux à ne pas jouer 24h / 24 mais seulement qq heures par semaine. Oui, on n´est pas tous drogué et on peut se passer de jouer pendant plusieurs jours, plusieurs semaines. Et pourtant, oui on aime les jeux vidéo. Et oui on est capable de faire nos choix nous même. Alors bien sur vous allez dire qu´on est des victimes du marketing. Mais ça me va, parce que je m´éclate sur Halo, MGS, FF, PES et bien d´autres. Et c comme ça!

Quand au sujet principal, je l´ai acheté parce que j´ai adoré le premier et j´avais envie de me faire une opinion. Je vais le tester de suite. Et je verra bien si je l´aime ou pas. Ce qui est génial, c que grâce à la finesse de vos analyses, je saurai qui je suis. Si j´aime pas, je suis un mec " qui a du discernement". Si j´aime, je suis un " noob qui n´y connait rien et dit des conneries sur les forum". Par contre, pas le droit d´avoir des goûts et des couleurs différents dans l´univers impitoyables des Maîtres de l´Univers, j´ai nommé messieurs les Hard Core Gamers...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:18:08

vodkaOpoivre Posté le 19 avril 2004 à 10:40:12

Anticopy : je suis pas d´accord avec toi, pour un jeu de tir le scénar´ et l´ambiance de max payne sont béton ! tu ne peux pas demander mieux pour un jeu ou le seul but est de tirer sur des ennemis..c´est comme si tu demandais un scénar´ pour un jeu de voiture

Quand a Final Fantasy je ne vois pas ce que le scénario a a envier a Deus Ex : l´histoire est 10 fois plus longue, les rebondissements multiples, les personnage aussi charismatique que dans DEX, les mondes variés...

Apres que tu adhère ou pas au scénario c´est autre chose, mais je pense que tu a mal choisi tes exemples

:d) En fait , quand je parle de scénario bateau , je veux dire le genre de scénarios hyper prévisibles ( max payne) ou encore hyper puéril ET prévisibles ( FF X) , je ne dis pas qu´ils sont mauvais , juste bateaux.
Par contre en jouant à Deus Ex II , pas moyen dès le début de l´aventure de désigner un bon ou un gentil , on oriente ses choix en fonction de nos désirs , là le scénario assure , voilà , sinon à part ces points là , j´adore Max Payne II ( surtout avec le mod matrix) , et idem pour FF X pour son côté " tappe à l´oeil" avec les invocs...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:36:28

vodkaOpoivre Posté le 19 avril 2004 à 10:40:12
Anticopy " Y a des noobs dans les jeux vidéos , et y a des noobs dans la vie qui racontent n´importe quoi dans les forum , devine à quelle classe tu appartiens..." -> C´est toi qui dit de pas juger ?

:d) Je ne juge pas , je pose une question tendancieuse , c´est tout...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:07:48

d´accord j´vois ske tu veux dire, anticopy !
; -)
Mais j´suis tjr pô d´accord sur le previsible de max payne...

LOL unplugged ! alors tu l´as essayé ?
T´es un noob-stupide ou un quelqu´un d´intelligent ?

La vidéo du moment