CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après les critiques...qui est content...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 avril 2004 à 10:18:08

. ..des changements apportés???

je parle de la complexité revue a la baisse en général mais dites aussi votre avis sur les détails ki vous tiennent ou tenaient a coeur!

perso je n´ai pas fini deus ex 1 mais je suis quand meme content qu´ils aient rabaissé ce niveau de complexité parfois un peu rebutant...maintenant c´est clair qu´ils n´y ont pas ete de main morte!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:13:25

Dans le deux je n´ai vraiment apprécié qu´une seule chose, se sont les d´ambiance, je ne parle pas de la musique mais des bruits de fonds qui ont été traité à ma grande stupéfaction tout en 3D et j´en suis d´autant plus étonné quand je constate la médiocrité du reste t´en d´un point de vue technique que de celui du game-play...
Sur PC ce jeu est une véritable honte, un jeu pour noobs, c´est ce qui le qualifie le mieux...

ArthurHzb
ArthurHzb
Niveau 6
06 avril 2004 à 16:26:06

Tout tiens en un seul mot: déception. Avec Deus Ex, Ion storm tenait un fillon inexploité, et cependant génial. L´ayant trouvé pas assez accessible, ils ont TOUT revu à la baisse, ce qui est bien plus que déplorable... ( Au fait, ceux qui pensent comme moi: http://www.gopetition.com/online/3969.html )
Cherub1, je pense que tu y vas un peu trop fort ( pas d´insultes svp), mais bon, ce n´est que ton avis...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 avril 2004 à 18:25:49

heu ki peut me dire ou trouver des munitions au debut du jeu? ou en acheter koi... ( je viens de " liberer" la navette...me faut dc un pilote...)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:17:34

Quoi quoi quoi, où çà des insultes...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:21:19

" L´ayant trouvé pas assez accessible, ils ont TOUT revu à la baisse" : surtout que tu dis la même chose que moi sur ce jeu, en revoyant tout le game-play à la baisse ils en ont fait un jeu pour noobs, c´est bien çà que tu veux dire entre les lignes, je suis juste un peu plus direct que toi...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 avril 2004 à 09:42:08

qqu´un peut repondre svp????

ou acheter des munition??? car la c galere...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:22:19

C´est çà qui est bien dans Deus Ex 2 tu as des armes oui mais tu ne peux pas t´en servir vue le nombre impressionnant de " munitions" qu´elles consomment donc pour répondre plus précisément à ta question : apprends à te servir de ton pistolet de base qui te permettra d´économiser des " munitions" et oui c´est çà les jeux qui sont super bien pensés, y faut improviser des solutions boiteuses...

ArthurHzb
ArthurHzb
Niveau 6
07 avril 2004 à 14:09:11

Non, c´est pas un jeu pour noobs, juste le scénario prouve le contraire.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 avril 2004 à 19:09:53

et m**** je me disais bien aussi...

v a mako la et vu le systeme de securite g plus qu´a augmenter ma force et jouer du sabre...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 avril 2004 à 12:05:39

pfff j´imagine meme pas apres...

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
08 avril 2004 à 16:58:40

ahaha pas un jeu de noob ? ?? Regarde l´aut avec son blème d´ammo! C´est pas un jeu de noob et toutes les armes ont les memes munitions ? ?? A DX1 quand t´avais plus d´ammo pour le pistolet et que t´étais un manche aux fusils, ben ca t´obligeait a jouer de l´arbalète ou de la matraque

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 avril 2004 à 19:17:05

moi je dois jouer du sabre lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 avril 2004 à 10:04:17

up

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:54:43

LOL un jeu pour noob ^^ j´la connaissait pô celle la !

vous etes vraiment des ptites merd2 qui s´croient au dessus de tt le monde !

MDR tellement vous etes lamentables !

unplugged
unplugged
Niveau 8
18 avril 2004 à 12:03:04

Ca c´est clair! C´est quoi un noob? Un mec qui ne passe pas toute sa vie sur les jeux video? Vous vous prenez pour qui? Vous vous croyez au dessus de tout parce que vous maîtrisez des jeux complexes, que vous connaissez par coeur?
Perso, je suis fier d´être un noob! Parce qu´un noob, il a une vie sociale. Un noob, ça a des amis. Un noob ça fait du sport, ça voyage. Un noob, il fait des bouffes entre amis et il danse chaudement avec de charmantes demoiselles pendant que vous chattez le samedi soir. Et le Noob, des fois il fait même l´amour, et même que ce n´est pas avec une fille virtuelle.
Vive les noobs!!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 avril 2004 à 14:42:50

unplugged Posté le 18 avril 2004 à 12:03:04
Ca c´est clair! C´est quoi un noob? Un mec qui ne passe pas toute sa vie sur les jeux video? Vous vous prenez pour qui? Vous vous croyez au dessus de tout parce que vous maîtrisez des jeux complexes, que vous connaissez par coeur?
Perso, je suis fier d´être un noob! Parce qu´un noob, il a une vie sociale. Un noob, ça a des amis. Un noob ça fait du sport, ça voyage. Un noob, il fait des bouffes entre amis et il danse chaudement avec de charmantes demoiselles pendant que vous chattez le samedi soir. Et le Noob, des fois il fait même l´amour, et même que ce n´est pas avec une fille virtuelle.
Vive les noobs!!!

:d) Stop ton délire s´te plait...moi je suis marié et père de famille , alors le vendredi soir je me vois mal laisser madame pour aller danser chaudement avec des charmantes demoiselles et puis leur faire l´amour...

Ensuite chacun ses plaisirs et ses centres d´intérêts , t´as pas à juger.

Y a des noobs dans les jeux vidéos , et y a des noobs dans la vie qui racontent n´importe quoi dans les forum , devine à quelle classe tu appartiens...

Bref , pour en revenir au débat , moi je suis quand même plutot content du jeu au niveau ambiance et scénario , par contre l´évolution du perso est un peu limitée , le moteur graphique est plutot très moche et tres mal optimisé ( j´ai un P IV 3.00 ghz, 1GO de ram DDR2, avec une Geforce FX 5700 256ram et ca rame encore...), le moteur physique est nul , je suis désolé de vous le dire mais le moteur Avock est 1000 X mieux pour ceux qui connaissent).

Bref c´est un jeu qui est bon , car son scénario riche sort du lot , mais c´est clair que c´est un jeu pour casual gamer ( car en fait quand vous dites " un jeu pour noob" vous vous plantez , un noob ( newbie) est un débutant , tout le monde sans exception à un jour été débutant. Un casual gamer ( la grosse majorité des joueurs) , est le joueur moyen à qui il ne faut pas mettre un jeu trop compliqué entre les mains parce qu´il ne cherche pas la difficulté mais juste l´amusement , pour le casual gamer , si un jeu est trop compliqué ( gameplay , énigmes , difficulté générale , etc...)il n´y joue pas trouvant le jeu trop dur...

Pour les hard-core comme nous , les casual gamer sont des plaies vivantes parce qu´ils représentent justement la majorité du potentiel d´acheteurs , et que donc nos jeux de qualités sont sacrifiés sur l´autel du marketing , et si j´en juge par les commentaires , Eon Soft à fait son choix , ils ont sacrifiés une licence en béton pour prendre du fric , au détriment des fans de la série. ( j´avoue que j´ai acheté Deus Ex II sans même avoir lu le test , ni même avoir joué à Deus Ex premier du nom , mais j´avais tellement entendu parler du premier que j´ai sauté sur le deuxième).

Et en plus le portage sur console n´a rien arrangé , mais bon , soyons objectifs : Deus Ex 2 n´est pas le grand jeu qu´on attendais , mais il reste quand même très au-dessus de la moyenne des autres nouveautés grâce à un scénario béton et adulte , chose rare de nos jours, je ne regrette vraiment pas mon achat !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:11:48

très au dessus de quelle moyenne, de la moyenne des jeux de merde que les éditeurs nous ont pondu depuis depuis deux ans, c´est çà que tu veux dire...
Et pour répondre à ta question " qu´est ce un noobs" et bien c´est un joueur du dimanche qui n´y connait rien au jeu et qui ne sait pas faire la différence entre un bon et un mauvais jeu maintenant tu peux ne jouer qu´une fois par mois et être un fin connaisseur, il y a des gens qui ont une connaissance inné des choses bien faite par contre tu peux aussi avoir des joueurs de longue date qui n´y connaitront jamais rien et pas besoin de passer sa vie devant un écran pour savoir reconnaitre un bon jeu...
Ceci dit une conaissance approfondi de la technique et une longue expérience du jeu aidera certainement à faire la différence mais encore une fois ce n´est pas la quantité d´heure passé devant un écran qui feront de toi un connaisseur...
Et pour finir et si je m´appuie sur mon expérience du jeu et cela n´engage que moi mais une chose est clair Deus ex 2 rentre en plein dans la définition du jeu et de la caricature pour noobs débutant, çà ne fait aucun doute et il faudrait être idiot pour penser le contraire et ce n´est pas parce que ce jeu prend pour base un scénario complexe que personnellement je comparerais plutôt à de la bouilli mal digérée qu´il faudrait avoir le moindre doute à son sujet...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:20:24

Cherubin :d) Je ne pose pas la question de savoir ce qu´est un noob je le sais , parler c´est bien , savoir de quoi on parle , c´est mieux.

Je maintiens : un noob , c´est un débutant de la première heure , tu peux être doué de façon innée ( lol ) , tant que tu ne maitrises pas un jeu tu es un noob à ce jeu , pour ma part je suis un vieux de la vieille pour les mmo , pourtant avec toute l´expérience que j´ai dans les mmo , quand je commence un nouveau mmo , j´y suis un noob...j´aimerais bien voir ta connaissance " innée" d´un jeu comme SWG...je pense qu´on se tapperait une bonne partie de rigolade...

Et oui , très au-dessus de la moyenne au niveau du scénario , ca change des FF X-2 et autres scénarios bateaux à la Max Payne ( on parle bien du scénario là , pas du reste) , et un jeu avec un scénario béton se démarque forcement des autres à l´heure actuelle vu toutes les conneries qu´on nous sert...

Pour la technique , si tu me relis , tu verras bien que j´ai la même opinion que toi...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:40:12

Anticopy " Y a des noobs dans les jeux vidéos , et y a des noobs dans la vie qui racontent n´importe quoi dans les forum , devine à quelle classe tu appartiens..." -> C´est toi qui dit de pas juger ? tu sais combien de temps il passe sur son PC ? Il n´y a aucun rapport entre etre noob et dire n´importe koi...suivez mon regard -----> cherubin ; -)
Par contre je suis tout a fait d´accord toi, deus Ex 2 est un jeu orienté " Casual Gamer", tres bonne definition

Ta définition de noob, cherubin, est..comment dire....d´une debilité peu commune !
Un peu comme dire " noob débutant"...

" Un joueur du dimanche qui n´y connait rien au jeu et qui ne sais pas faire la difference entre 1 bon jeu..." : LOL Un joueur du dimanche n´y connais rien au JV ? ? il n´est pas capable de trouver un jeu bon ou mauvais sans l´avis d´un " ancien" comme toi ? LOL tu penses vraiment que les joueurs occasionnnels ( comme tu l´a tjr pas compris C´est pas pareil que les noob) sont des abrutis ! ?! Arrette de te masturber sur tes " pseudo" dons innés de connaisseurs !
un don inné pour juger un jeux video ^^ quelle connerie ! Comme si seuls ceux qui ont ce don pouvaient avoir un avis sur quelque chose...

Et puis c´est quoi un BON jeux video ? Un jeu qui te plait ? Tu crois pas qu´il y a une part de " gout" et qu´il existe très très peu de jeux faisant l´unanimité. Un jeu qui est bon pour des hardcore gamers ( qui est peux passer des jours entiers 24h/24 sur un JV, mais qui peux ne connaitre absolument rien aux autres styles de JV, comme ca a l´air d´etre ton cas, sans t´offenser), ne l´est pas pour un joueur occasionel. Un jeu pour gamin peux etre une merveille, alors que n´importe qui de + de 10 ans se fera royalement chier. A chaque public son jeu

Alors " il faudrait être idiot pour penser" que DEX est un jeu pour " noob débutant" ou pour " passionnés qui se passionnent" ; )

Anticopy : je suis pas d´accord avec toi, pour un jeu de tir le scénar´ et l´ambiance de max payne sont béton ! tu ne peux pas demander mieux pour un jeu ou le seul but est de tirer sur des ennemis..c´est comme si tu demandais un scénar´ pour un jeu de voiture

Quand a Final Fantasy je ne vois pas ce que le scénario a a envier a Deus Ex : l´histoire est 10 fois plus longue, les rebondissements multiples, les personnage aussi charismatique que dans DEX, les mondes variés...

Apres que tu adhère ou pas au scénario c´est autre chose, mais je pense que tu a mal choisi tes exemples

La vidéo du moment