Ah ben merde ça faisait un moment que je m´etais pas marré autant... Je sais que je ressucite un veiux post mais je viens d´arriver alors scuzez hein...
Oui, c´est vrai, la console c´est moins cher et y´a pas besoin de faire de msie à jour. Super.
Et comment je tape mon CV sur console? Et mes recherches sur internet? Mes téléchargements de... heu... " morceaux musicaux libres de droits"?
Oui, si tu veux juste jouer, une console, c´est bien, à condition quand même s´avoir une putain de télé derriere sinon c´est tres moche. Par contre c´est du pur jeu, aucun aspect utilitaire. Je prefere avoir un PC. D´ailleurs, tous nos consoleux ici, ils ont surement un PC aussi pour venir poster leurs messages sur ce forum non? Z´avez pas l´impression de faire double emploi et de claquer de la thune pour rien quelque part?
Et quand un jeu est buggé ( je sais qu´il ne devrait pas, mais on est pas au pays des bisounours...), on le patche comment sur onsole? y´a qu´a voir Morrowind, les mecs sur PC se fendent la gueule avec les mods alors que les consoleux pleurent avec les bugs...
Et puis, 6 mois-1 an pour un PC, oui, si on achete le PC deja assemblé au supermarcheé du coin. Faut arreter d´etre con aussi, un bon PC bien assemblé ça fait facile 3 ans avant de commencer à metre à jour CERTAINS composants.
Et au cas ou ça interesserait quelqu´un j´ai commencé sur console, sur super nintendo et game boy, et j´aime toujours les consoles, mais y´a pas photo, un PC c´est quand même mieux sur bien des points...