CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DX2 : Excellent mais bcp trop court !!!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:39:28

Même pas... DXIW n´est même pas un bon fps car, et d´une, on peut finir le jeu sans sortir une arme, et de deux, il faut 4 pruneaux en pleine tête pour tuer un ennemi, et de trois, toutes les armes utilisent les mêmes munitions.
Du génial Deus ex il ne reste que la liberté d´action et le scénario, point barre. Enfin, c´est déjà ça...

shaotony
shaotony
Niveau 7
12 mars 2004 à 14:51:39

n accuse pas un joueur de ne pas aimer les memes jeux que toi cherubin, attends half life 2 et tu seras content....!
c est a cause de personne, slavabikov aime les jeux court, il n est pas le seul, tu aimes les jeux longs et tu n es pas le seul non plus, les jeux courts c est de la faute de cette société capitaliste ou l on te fait croire que les plaisirs ephemeres sont les meilleurs : plus c est court, plus ça se fini vite, et plus vite tu finis,plus vite tu retournes acheter un autre jeu!
alors maintenant le standart d un jeu c est a peu pres 15h-20h de jeu ( regarde max payne)sauf pour les rpg!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:06:09

Max Payne, beeeuuurkkkk ! Dsl, je voulais pas dégueuler, ça fait désordre :lol:
Half-Life 2 ? C´est quoi ça, à part un fumiciel qui ne sortira sans doute jamais et qui ne sert qu´à faire fantasmer des joueurs conditionnés à acheter le matos dernier cri ?
Moi je préfère jouer aux jeux qui existent.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 mars 2004 à 15:11:03

OK shaotony, chacun ces goûts mais dans ce cas précis je pense qu´il aurait mieux fait de se taire car Deus Ex est un des piliers du jeux sur PC un jeu qu´on croyait tous être un exemple de richesse vidéo ludique et regarde ce qu´ils en ont fait...
Alors je persiste si on en est arrivé là c´est bien à cause des joueurs qui ne supportent pas de se prendre la tête dans les jeux, cependant que ce genre de jeu existent c´est très bien il en faut pour tout le monde mais le problème est qu´il n´y a plus que çà et c´est d´autant plus vrai quand les jeux sont multi-soupes... Alors que cela arrive sur un Freedom Fighters je n´ai rien à dire malgré que çà me mette les boules, mais qu´ils osent transformer une légende comme Deus Eux 2 en pur soupe consoleuse alors là excuse-moi mais j´ai vraiment les boules...
Et puis elle a bon dos la société mais je te ferais remarquer que ce sont les joueurs qui achètent les jeux et donc ce sont bien les joueurs au final qui acceptent ou non les orientations que les éditeurs tentent de nous imposer, le problème est que les joueurs ne sont plus assez passionnés pour influencer le marché et on peut-être sûr que si on se laisse faire ils peuvent aller encore plus loin dans la décadence...

shaotony
shaotony
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:54:05

c est ce que je dis, maintenant tout le monde ou presque entre 10 et 30 a une console, ou un pc pour jouer, c est ce que l on appelle de la democratisation, comme la musique comme le rap ou la techno, axé underground au depart, et devenue soupe aujourd hui il faut creuser pour trouver les bons jeux avec toutes cette bouillasse infame que l on nous sert chaque jour! et la chacun trouve midi a sa porte!
les hardcore pc-istes ou consoleux acheteront ces jeux qui meme s ils sortent de l inconnu et font peur a la masse auront de l interet pour eux car ils recherchent en general une experience:(deus ex,half life, kotor,baldur´s gate , everquest, DAOC,Diablo,star ocean 3,xenosaga,breath of fire V,les kof, silent hill 1, valkyrie profile, bref, des jeux qui, bien qu appreciés(timidement parfois) par la masses restent des reference dans ce cercle d initiés, on a l exemple de la dreamcast ou de la neo geo qui resteront dans le annales des " joueurs". maintenant les choix sont variés et dependent des gouts! alors que le joueur de base, qui n a qu une console ou un pc que pour jouer vite fait, achetera tout ce qui sera estampillé bon jeu dans un mag ou derriere la jaquette. mais qui sont les plus nombreux aujourd hui? les joueurs occasionnels. ce sont donc eux qui sont pris en compte au depart! pas les harcore qui sont en plus de moins en moins nombreux au niveau lucratif puisque degouté ils n achetent plus grand chose......

il faut donc comprendre le choix des developpeurs de vouloirs tout de meme faire de l argent.meme si le fait d etre degouté est legitime.maintenant il est cool que certains editerus se remettent au travail pour nous fournir du bon car cela oblige les autres a faire de efforts....

il ne sert donc a rien d accuser ces joueurs occasionnels, ils ont le droit de posseder les meme chose que nous, ils les payent comme nous aussi d ailleurs non?
accuse plutot les gars comme warren spector qui a reussi a se faire acheter pour nous fournir ce que tu consideres comme une soupe!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:07:30

Et bien je ne suis pas convaincu et bien sûr que les éditeurs ont leur part de responsabilité mais après tout ce sont des vendeurs et leur démarche est logique par contre je reste persuadé que le problème vient les joueurs et pour moi ce sont les joueurs occationnels qui sont en train de réduire le jeu vidéo à sa plus basse expression de soupe vidéludique et il est temps qu´ils en prennent conscience s´ils veulent avoir encore dans l´avenir l´espoir de voir quelques bons jeux...
Et surtout arrêter de penser qu´on ne peut rien faire et que ce sont les éditeurs qui décident de tout car ce n´est pas vrai, c´est l´acheteur de par l´acte d´achat qui défini au final l´orientation des jeux à venir, enfin s´il n´est pas trop nouille pour passer son temps à se complaire dans les jeux médiocres comme c´est trop souvent le cas en ce moment...

lord_thrax
lord_thrax
Niveau 3
13 mars 2004 à 12:44:55

a notter que selon les dire half life 2 ferait a peus pres ***** 60 **** heure de jeux......
donc sur la duree du jeux ya pas de standard ya que le courage des developeur
deux ex ( 1) etait le jeux le plus long avec half life ( 1)
ils ont bacle deus ex 2 ( pas un super mauvais jeu . ..juste bacle,ils en ont fait un ´jeu´ alors que c´etait un monument . ....

shaotony
shaotony
Niveau 7
14 mars 2004 à 01:23:29

ben si justement il y a un standart! c est justement en partie le fait que la duree de vie de half life et deus ex soit si longue qui fait qu ils sortent deja des sentiers battu! en plus de leurs originalité, leurs gameplay , leurs profondeurs etc.....

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
14 mars 2004 à 11:55:15

warren spector aurait mieux fait de faire une version console, et une version pc, car la il a perdu le respect des pécéistes. 4ans qu´on attend une suite à ce sublime deus ex1, et on se retrouve avec un jeu formater pour console, avec des niveaux ultra court,et... en fait ce jeux à perdu son âme.
profit, quand tu nous tient.

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
14 mars 2004 à 13:20:01

c est ce que l on appelle de la democratisation, comme la musique comme le rap ou la techno, axé underground au depart, et devenue soupe aujourd hui il faut creuser pour trouver les bons jeux avec toutes cette bouillasse infame que l on nous sert chaque jour!

Tout est la ! ! N´oublions pas ke le jeu est devenue le 1er marché bien devant le cinema...alors de la pub et du lavage de cerveau avec des jeux de merdes on va en bouffer!! Et parti comme cé,ca ne changera pas....avec le pretexte des Emule et autre Kazaa les developpeurs nous font chier pour k´on achete tout....je voulais acheter Deus,mais vu la deception et le foutage de gueule j´acheterai Farcry...un jeu ki na pas fait de foin et ki sort bientot...lui

RockHoward
RockHoward
Niveau 4
15 mars 2004 à 02:33:25

mais kes kil est *bip* ce cherubin1 !

faut qu´il retourne à jouer à mario bros c pas possible autrement lol :)

deus ex 2 est un très bon jeu, max payne 2 également ( je suis un fan du premier et du 2eme) et frenchement je *bip* sur ceux qui le descendent !

half life, counter strike, les ptits jeunot boutonneux n´ont plus que ce mot à la bouche, d branleurs de ce genre qui font que les jeux perdent en profondeur, rien dns la ciboulette tout dns la gachette... ms half life et counter strike sont pr les plus grose bouse de l´histoire du jeu vidéo, déjà rien que le moteur graphique etait hideux à moooort ms frenchement dire que c d perle je pige po... meme hl2 je l´attend po j´m po du tout, rien que l´idée d´incarner un branleur de scientifique décharné du crane etc. nnaaaaan deux ex 2 rulez, max payne 2 rulez ! j´attend doom 3 pr s´eclater, farcry pr la beautée du game et thief 3 en esperant kil soit aussi profond niveau infiltration que les 2 premiers !

on veut d´autre jeu comem deus ex 2 ami développeur merci à vous ! deus ex 2 rulez !

La vidéo du moment