CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DX2 : Excellent mais bcp trop court !!!

ApocalypseOne
ApocalypseOne
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:33:21

Voila je trouve ce jeu super sur tous les points . .. sauf la durée de vie ! Je l´ai deja fini alors que je l´ai acheté ya 2 jours ! Il ne m´a fallu que 15 heures pour le finir ! Pourtant j´ai pris mon temps ! J´ai méme fait pratiquement tous les objectifs secondaires ( guerres des cafés , etc . .. ) ! Je trouve ca dommange :(

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
07 mars 2004 à 16:51:21

Ca voudrait dire que j´en suis déjà à la moitié ?
Je viens d´arriver à Reigsttag, ou quelque chose dans le genre.

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
07 mars 2004 à 18:57:53

Pas excellent tout juste moyen moyen etencore il se paye d´etre court

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
08 mars 2004 à 04:23:08

Parfait quoi ! !! ( lol jaune!).

ApocalypseOne
ApocalypseOne
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:58:09

4 ans d´attente pour 15 heures de jeu ! Ca vaut vraiment pas le coup !

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
10 mars 2004 à 13:12:22

ça fait du 4 euros par heure :rire2:

Laboman
Laboman
Niveau 7
10 mars 2004 à 15:59:52

Si tu joue au freesbee avec , tu verras ça ralonge CONSIDERABLEMENT sa durée de vie ! :rire2:

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
10 mars 2004 à 20:31:18

Cuis des blinis dessus...

ApocalypseOne
ApocalypseOne
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:36:40

Sa fonction freezbee et pôle pour blini m´intérresse pas trop en fait ! lol mais bon ! Je viens de le recommencer sans tirer une seule balle et sans tuer personne ( sauf a la fin bien sur ) Mais essayez vous ! C´est trop dur ! ( en plus je l´avais mis en réaliste :S )

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
10 mars 2004 à 23:34:09

Salut à vous, j´ai également fini le jeu ( les 4 fins), et je suit en train de le recommencer, je trouve qu´en modifiant radicalement son style de jeu ( infiltration--> action et inversement) tout en changeant ses biomodifications, la durée de vie du jeu est tout de même acceptable. Mais il est vrai que nous étiont en droit de nous attendre à mieux.

labattre
labattre
Niveau 10
11 mars 2004 à 00:04:28

Refaire le jeu c´est lassant je trouve!! c´est pour ça que j´ai rien commencé reellement....J´ai peur!

:lol:

knightcom
knightcom
Niveau 5
11 mars 2004 à 11:57:21

conseil : refait le jeux avec le sexe oppose tu auras deja des différances et change de camps ca remet de l interet ou deconne un peu ( ex: au llieu de sauver sa ainteté tue la c´est une pas gentile de toute facon)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 mars 2004 à 14:46:58

Déjà que je trouve complètement ridicule l´idée de changer le perso mais c´est à la mode cette connerie sur console çà doit être pour çà et du coup le perso en pert toute sa personnalité vue qu´elle peut être multiple, c´est comme si on pouvait faire Half- Life avec un perso féminin, non franchement c´est bien naze cette idée de jeu de rôle dans un jeu où la personnalité du héros est hyper importante mais çà ne m´étonne pas de la part de ces idiots de développeurs qui ont entre autre supprimé le coté RPG pour que ce soit plus facile pour les consoleux par contre il rajoute un coté jeu de rôle débile çà ne m´étonne pas du tout de la part de développeurs renégat qui pensent plus à faire du fric plutôt qu´un bon jeu...

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:56:36

les grognons perpétuels s´expriment....
z´êtes jamais content les gars ! ?!
Qu´est-ce qu´on s´en fout de buter des aliens ( half-life) avec un homme ou une femme ! !!! L´important c´est pas de savoir qui tient le fusil ( de toute facon cest tjr un(e) gentil(le) qui a pas de bol), mais la bouillie que tu peux faire avec le fusil....
A la rigueur il en faut pour tous les gouts...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:13:28

Tu as raison vodkaOpoivre, je ne m´attends absolument pas à ce que tu comprennes ce que je dis, non pas que tu sois idiot mais tout simplement parqu´on n´a pas la même sensibilité et pour dire des trucs du genre " Qu´est-ce qu´on s´en fout de buter des aliens ( half-life) avec un homme ou une femme" pour toi çà ne mange pas de pain et pour moi c´est un sacrilège, au fait tu joues sur PC, franchement je serais étonné qu´un joueur PC soit capable de sortir des idées pareilles...

ondine123
ondine123
Niveau 5
11 mars 2004 à 18:49:33

Moi je suis une fille mais je prefere que le role soit tenu par un homme

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
11 mars 2004 à 22:23:41

RàB

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:32:48

Faut arrêter de dire que c´est trop court.
Ca veut rien dire. C´est pas un jeu de sport ou un RPG.
On peut sauvegarder où on veut et c´est bien cool. C´est comme dans un film dont on est le héros ou zéro.lol
Je déteste les jeux trop longs. Je ne les finis pas et perd le fil rapidement.
Là, j´en suis déjà à quelques jours d´aventure ( labo Mako) et je dois dire qu´il est super.
On peut s´allier avec qui on veut.
Ce game est un très bon du genre. Ambiance réussie.

shaotony
shaotony
Niveau 7
12 mars 2004 à 14:24:55

" au fait tu joues sur PC, franchement je serais étonné qu´un joueur PC soit capable de sortir des idées pareilles..."

cherubin t es un peu axé sur les stereotype non?
t es pas content quand tu peux faire tes avatars dans les rpg comme kotor, everquest,galaxies,final fantasy etc....

c est une façon de personnaliser le jeu, le perso devient ce que t en fait, et pas ce que l on te dit d en faire! pour moi il y a deja plus de profondeur a ça dans le sens ou nos choix ont des implications; c est ça l interactivité!
d ailleurs il me semble que ce sont les jeux pc qui ont lancé cette idée de personnalisation d avatar?je me trompe?
je me demande si justement t as capté toute le profondeur des jeux auquel tu as joué du coup!!!

parce que justement deus ex, s etait un peu ( avec half life) le debut de ce genre de personnalisation, avec les ameliorations et choix que tu pouvais faire.....contradictoires tes pensées cherubin.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:35:42

C´est à cause de gars comme toi, volatile comme l´air, qu´on se retrouve avec des jeux insignifiants et en plus court, alors je dis merci SlavaBykov tu es un prince... Et si tu le trouve super c´est bien qu´il a été fait pour toi et pour la nouvelle race des joueurs qui n´aiment que les jeux creux parce qu´ils ne savent pas s´investir dans une aventure qui tient la route...
Franchement pour sortir des trucs du genre " Je déteste les jeux trop longs" je trouve que tu en tiens une sacré couche...
A la base Deus Ex était un mixte entre un FPS et un RPG et à cause de joueurs de ton espèce on ce retrouve avec un FPS au raz des paquerettes encore une fois merci à toi...

La vidéo du moment