CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch FR complet, zone patch

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:12:48

D´ailleurs tu m´insultes , la . ...

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:18:04

Ceci étant dit , et aprês relecture du forum , je reconnais que nous avons un point de vue similaire quant au fait d´acheter ce qu´on aime et de pirater le reste pour tester plus loin qu´avec une démo !
Mais pour moi , le piratage ( si on peut appeler ça comme ça . ..) , c´est comme le cul on en parle pas n´importe ou , et surtout devant n´importe qui !

Veuillez me pardonner pour mon ton . ..disons . ..euh . ..remonté !

Youven
Youven
Niveau 7
08 mars 2004 à 12:24:19

Je ne sais pas comment prendre ton petit paquet de message, tu sembles un peu partisan du piratage mais certains fins : le piratage en soi est un mauvais dessein.
ensuite, m´insultez de trou du cul, je trouve ça un peu exageré car je n´ai jamais parlé de piratage, jamais je n´ai evoqué avoir download mon jeux, je me ferais encore insulter j´en suis sur, mais la plupart de mes jeux sont des jeux VO ( Kotor, morrowind, etc) mais à chaque fois je les patches pour les mettre en français histoire de comprendre un peu mieux l´histoire, tout cela pour une raison : j´en ai marre des voix française. Maintenant, on peut dire effectivement que j´aurais du me retenir au sujet de deus ex car finalement les voix sont restés en anglais, mais on sais jamais, je suis prévoyant.
J´ai acheté les jeux au prix fort, et si certain ne mérite pas que je débourse un sous, d´autre m´en fait rompre avec mes petites amies à cause d´un processus de priorité basé sur " Half life 2 d´abord, ton anniversaire apres ma chérie".

Toontaz, je comprend ta colère, mais pas tes mots, et personellement, ce sont plutot les véritables piartes qui me saoule, car il mette leur créativité et leur intelligence au profit du mal, donc au lieu d´aider à créer un OS parfait, il l´utilise à détruire les merdes qu´on utilise. Ils deviennent du coup nuisible.

enfin bon, sans vouloir paraitre insultant, Toontaz, je te demanderais de ne pas perdre ton temps à poster un message si c´est pour répéter ton discours ( surtout pour m´insultez)

ps : je viens de passer mon BTS blanc, et je crois que ça va être ballot pour l´avoir

djedz
djedz
Niveau 9
08 mars 2004 à 13:42:22

Le jeu mérite ces 50 euros et ne pas payer pour y jouer ne feras que de renforcer les éditeur à sortir des jeux à licence et dénués d´interet , vendu par des coup marketing de bourrin ; )

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
08 mars 2004 à 15:10:51

non mais juste pour vous dire combien dargent en 1 ans jai économiser sur mé jeux pc!? 1500$vous voyez comment cé econo de downloader les jeux!faque arretez votre osti de shitote de mesage de ´´a sé po bien le piratage´´ ou ´´les pirateurs sont dla merde!´´ moi jvous dis allez dont toute chiez parce que vous pouvez po savoir comment 1500 $ d´economie sé beaucoup(au moin 2000 euro!)

Ps:en passant jsuis en train de downloader Cabela´s dangerous Hunt si sa peut vous énerver hhihihih!!!

iXPe
iXPe
Niveau 4
08 mars 2004 à 15:19:28

Toonaz

Demandes toi plutôt pourquoi tu y jourait gratuitement ?

Tu me fait un prix à 25? ? ?

iXPe
iXPe
Niveau 4
08 mars 2004 à 15:25:33

Quand à vodkaOpoivre ( vive le pseudo), si pour toi acheté les jeux au lieu de les dl fait preuve de maturité, c´est ton choix.

Moi personnelement je continuera à acheté le peu de jeux qui en vaut la peine, plutôt que de me ruiner à tous les acheté pour le simple fait " d´avoir la conscience tranquille".

Mais bon si tu veux tellement me dire que j´ai 14 ans d´âge mental, je repart avec mais le porte-feuille bien rempli.

Peut-être verra-tu vite le plus util.

iXPe
iXPe
Niveau 4
08 mars 2004 à 15:28:57

Au fait Toonaz, à 29 ans, poster autant de message, pour " contre-dire" tout le monde, c´est pas un peu puéril ? ?

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
08 mars 2004 à 15:33:04

( t´as 1 probleme avec mon pseudo ? ?? LOL ! m´en fout)

si tu avais lu correctement mon post, tu aurais vu qu´on est d´accord sur le fait d´acheter certains jeux et de DL les autres...

Acheter des jeux est une preuve de maturité : oui. L´excuse " c´est trop cher" ca marche qd t´es etudiant. Viens pas me dire que qd tu travailles tu peux pô acheter 1 jeu tous les 2 mois...
voila cest tt et desolé pour les 14 ans d´age mental ; )

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
08 mars 2004 à 16:22:14

mmoi jai 13 ans et tu pense que jai a chaque jours 80 $ a dépensé!?

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:27:08

essaie de lire ce que j´ai marqué en te concentrant et tu auras ta réponse.....;)
.
.
.
bon allez j´te répond : non ( "c´est trop cher" ca marche qd t´es etudiant -> C ton cas, non ? !)

Youven
Youven
Niveau 7
08 mars 2004 à 19:03:38

En quittant ce débat, est ce que un possesseur du jeux deus ex IW en version française pourrait-il avoir l´amabilité de me faire passer les fichiers de dialogues français que je les mette sur le site www.zone-patchs.Fr.st
encore une fois merci à celui qui le fera

ps : je suis tellement exasperé que je suis prêt à lacher un jeux par la poste, si il a l´amabilité de me filer les files

Youven
Youven
Niveau 7
08 mars 2004 à 20:31:33

BOn c´ets bon, RaZ a eut l´amabilité de me les fournir, je vais les mettre en dispo sur zone patch dés que ça marche nickel

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
09 mars 2004 à 07:45:49

Aaaah! et pis logue . ..
1. Les jeux sont trop cher : OK !
2. One more time for YOUV :les bons plans , ça se trouve , ça se donne pas au 1er venu !
3. Nous sommes d´accords : quand copier ( et oui oublions un peu les pirates . ..)sert à sanctionner les mauvais jeux : OK !

Evitons la banalisation de la copie systématique !

Quand aux adultes , prenez vos responsabilitées ( cul , piratage , language , morale etc )

Oui à 29 ans , quand un sujet me tient à coeur , je me dois de le défendre ( ce n´est pas l´apanage des plus jeunes , qui ont déja tout pour eux !

Pour finir : Beaucoup de loisirs sont hors de votre portée ( financière ) !Allez vous pour autant braquer un forfait au ski , ou une BM pour faire le con avec ces amis bourges sur le périf ? ??

Il y a aussi une réalité qui m´agace :

" J´ai 12 ans , comment tu veux que je me paye des jeux à 60 euros ? ?"

A ton age , je jouait avec ce qu´on m´offrait , pas avec ce que je volais . ..

Et puis y a aussi les filles , la branlette . ...

Oups désolé , tout le monde peut déraper !

Si des jeux comme Deus Ex ne font pas de succès ,
croyez vous que les boites d´éditions continueront de payer des scénaristes aussi talentueux ? (la ou tant d´autre s´en passe . ..)

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
09 mars 2004 à 07:53:37

non mais juste pour vous dire combien dargent en 1 ans jai économiser sur mé jeux pc!? 1500$vous voyez comment cé econo de downloader les jeux!faque arretez votre osti de shitote de mesage de ´´a sé po bien le piratage´´ ou ´´les pirateurs sont dla merde!´´ moi jvous dis allez dont toute chiez parce que vous pouvez po savoir comment 1500 $ d´economie sé beaucoup(au moin 2000 euro!)

Ps:en passant jsuis en train de downloader Cabela´s dangerous Hunt si sa peut vous énerver hhihihih!!!

Ca ne m´enerve pas ! Mais si tu veux vraiment une réac. de ma part , la voici :

Attends quelques années avant d´être sûr d´avoir bien économisé tout ce pognac ! Car nul n´est à l´abris d´avoir un procès au cul ( surtout les piratouillons qui se vantent de leur leechage Kazaa-esque dans des forums )
iXPe : désolé , encore une fois , c´est bien de gens comme newnightmare que je parle en évoquant l´orifice rectal ! !!!!

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
09 mars 2004 à 07:55:41

Personnage qui visiblement a aussi beaucoup économisé sur les cours de français . ..
lllllllooooooooolllllllllllllll
Te faches pas ! (tu peux , ,,,quand même ) .

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
09 mars 2004 à 08:38:39

bon alors tout va mieux pour le meilleur des mondes ? ?!?

pommede_terre
pommede_terre
Niveau 3
09 mars 2004 à 16:33:16

Youven tu dois avoir une sacrée patience pour répondre à des tels messages.

Fais nous signe quand tu auras finis :ok:

iXPe
iXPe
Niveau 4
09 mars 2004 à 16:58:53

Voyant que j´ai jusqu´ici réussi à épargner, non pas que de l´argent, mais mon orifice rectal . ..

Je vais m´arrêter ici dans ce débat :-)

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
10 mars 2004 à 08:55:13

Mea-culpa Youv .
J´avais pas zappé ton post ou tu parle de tes occas.
Bonne chance pour ton fichier !
Je ne manquerais pas de t´aider !
Seulement , j´ai IW . ...mais toujours pas de DVD sur mon PC . ..
Excuse moi d´avoir été un peu chiant , mais dans mes posts , je ne m´addressais plus forcément à toi !
J´éspère avoir réctifié !

La vidéo du moment