CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch FR complet, zone patch

Youven
Youven
Niveau 7
06 mars 2004 à 19:20:46

Evitons les messages anti piratage et tout le blabla habituel mais je voudrais savoir si il y a une personne possédant la version française complete de deus ex IW afin de prendre les fichiers de dialogue pour en faire un zip à mettre en dispo sur zone patch, je tiens à préciser que si c´ets pour répondre d´aller me faire voir ou me faire la morale, je n´en vois pas l´utilité. En tout cas, je remercie d´avance celui qui partagera ses fichiers. a bientot

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
06 mars 2004 à 19:49:11

MAILEPIRATAGECEPABIENCATULINDUSTRIEDUJEUVIDEO
JEPREFEREDEBOURSERDESFORTUNESPOURMACHETERUNJEU
POURQUELESEDITEURSVIVENTTELLEMENTILSONTPASDEFRIC
TENTENCAHEINSALEPIRATEURDEMAIDEUX ; )

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:37:22

Pauvre con !
Deus Ex 1 =succès d´estime = pas d´benefs
Pirate celui la , insite les autres , distribue le , et tes gosses plus tard joueront au démineur !
Maintenant dégage , trouduc !

Pirates ( à2balles) + actionnaires ( et éditeurs) =
mort de Deus Ex

Tshaw RaF

Youven
Youven
Niveau 7
07 mars 2004 à 11:59:48

Bla bla bla bla, vraiment que des gosses, prêt à parier la vie de tes parents que tu as au moins un jeux piraté sur ton ordi. En tous cas, vous avez vraiment du temps à perdre à insultez les gens, je sais pas moi, cherchez vous une copine ou allez travailler, ça vous empechera de ne rien faire d´autre que d´insulter les gens.
( ps : je sais que pour la communauté KoToR, le fichier de diag est très bien passé, le partage s´est bien fait, sans qu´aucune personne ne se mette à insulter quiconque)

iXPe
iXPe
Niveau 4
07 mars 2004 à 14:04:31

Fait pas attention, c´est des gamins qui pensent qu´ils vont sauver les éditeurs et blabla...

Demande toi plutot pourquoi déboursé 50?, pour un jeu moyen, que tu finit en 10h, et que une foi fini une foi ou deu, tu le mettra avec les autres prendre la poussière ? ??

50? de nos jours tu les trouves pas aux pieds de la porte... alors gardes les pour ce que tu veux vraiment.

Compte un peu... disons que tu joues 1h30 par jour, il te faudrait 50? toutes les semaines pour jouer aux jv...

Alors si vous êtes des petits riches à papa, achetez-les... moi je continue a pirater et acheter de temps en temps ceux qui en valent vraiment la peine.

alex_868
alex_868
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:17:21

sale pirateur de merde!!!
les editeur fon faillite c est a cause de ta gueule!!!

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
07 mars 2004 à 14:28:58

Je suis partisan du piratage, à chaque fois on dit que ça met en péril les industries et à chaque fois elle absorbe ça comme si c´était une micro crise, il se feront toujours plein de pognon vu que le piratage est compris dans leur geestion de budget

Youven
Youven
Niveau 7
07 mars 2004 à 14:45:09

bla bla bla, je suis méchant, blablabla, j´ai détruit l´industrie du jeux video, blablabla, je sais ce que j´achete et ce que je n´achete pas, maintenant allez sortir faire du sport au lieu de proliferer des insultes. Quelqu´un peut m´aider à fournir les fichiers de dialogues en français, c´est pour le site www.zone-patchs.fr.st
l´insulte est la preuve que l´homme se sent menacé et n´est pas capable de réagir autrement, espece d´imbécile

iXPe
iXPe
Niveau 4
07 mars 2004 à 14:46:13

Dit-moi alex, tu as quel age ?

Car vu tes réactions et tes commentaires puérils, j´en déduis que tu ne gagne pas ton argent mais que tu le reçois...

Le jour viendra ou tu sera grand et où tu gagnera ton argent, et à ce moment là, tu verra ce que coute la vie de nos jours...

Youven
Youven
Niveau 7
07 mars 2004 à 14:47:39

[_RaZ_] est ce que tu possèdes le jeux deus ex en français ? si oui, on va se contacter afin de prendre les ficiers de dialogue, sinon, essaye s´il te plait de voir dans tes contacts si quelqu´un l´a

Youven
Youven
Niveau 7
07 mars 2004 à 16:12:04

Merci iXPe pour ton soutiens, tiens moi au courant si tu arrives de ton coté à choper les dialogues français et je ferais de meme de mon coté.
merci

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
07 mars 2004 à 16:58:42

Je disais que j´étais partisant du piratage mais j´ai acheté la version fr à 53€ :) J´avais la flemme d´atteindre, mais je ne sais pas quels fichiers sont pour les sous-titres, de plus tous les infocubes et bouqiin seront quand même en anglais, ça ne te dérange pas ?

iXPe
iXPe
Niveau 4
07 mars 2004 à 17:34:43

De rien Youven,

par contre pour ce qui est de deus ex, je n´accroche pas asser à ce jeu pour continuer, je n´ai donc pas d´interêt non plus à le passer en fr.

Youven
Youven
Niveau 7
07 mars 2004 à 19:57:14

Ça çe me dérange absolument pas, et puis je te dirais quel sont les dossiers et/ou fichiers à prendre ne t´inquiete pas, si on pouvait faire ça dans la soirée, ce serait sympa : voila mon email poulitou@hotmail.com
si jamais tu as MSN, met moi dans tes contacts et on fera l´échange, sinon, on s´organisera autrement.
tiens moi au courant, merci RaZ

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
08 mars 2004 à 09:40:00

Faudrait voir à pas tout confondre !
Je vais être bref !
Perso j´ai 29 ans ! Ce n´est pas le cas de tout le monde qui fréquente ce site !
Site qui parle de jeu pas de piratage ! (Quelle qu´en soient les raisons!)
J´incite tout le monde à pirater ( dans un premier temps) ce qui vous parait ne pas forcemment correspondre à vos gouts ! Car , de toutes façons , vous ne les achêterez probablement pas !
Mais en ce qui concerne Deus Ex :
Jusque la , il n´a PAS été rentable ( ainsi que System Shock , Thief 1&2 etc . ..)
Alors quand je vois que les 3/4 des posts concernants IW sont si critiques ( à cause de son côté grand-public) et qu´ils évoquent pour beaucoup des histoires de versions DL , ça m´énnerve !
Alors je le re-dis :n´évoquez pas le piratage à tort et à travers !
Certaines personnes se contenteront du peu de renseignements trouvés pour downloader sans réflêchir au sujet !
Le pirate ne peut même plus attendre ( tu l´as en avance, mais en Américain , c´est comme ça ! )
Contentes toi de ça ( car ça te suffit pour juger)
Si tu veux plus :Travailles et payes le(pour ceux qui y ont TRAVAILLE)!
Sinon tu rejoindras vite la liste des sur-décus de Deus Ex 3 !

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
08 mars 2004 à 09:53:19

Réctification :
Je ne m´addressais pas aux pirates ( qui font avancer pas mal de choses) , mais
aux TROUS DU CULS !
Je sais , c´est injurieux , mais je m´en voudrais que cette brochette de cons s´en croient !
Le seul truc que je reproche aux vrais hackers , c´est de laisser trainer leurs " plans" à la portée de n´importe quel blaireau ( cf Half-Life et tous les petit merdos-producteurs de virus à la con ! )
Tout le monde n´a malheureusement pas le sens des réalitées !

Deus Ex doit figurer en VO sur votre étagère préferée , entre le DVD de Mr Manathan , celui de la Ligne Verte , quelques disques de Pink Floyd , une BD d´Edika , un film des Cohen brothers . ..

Ce n´est qu´un exemple . ...

On ne vole baffoue pas les gens qui changent ce monde ! C´est répugnant car pour eux comme pour vous , travailler , c´est gagner sa vie !

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
08 mars 2004 à 09:58:28

iXPe à dit :

Demande toi plutot pourquoi déboursé 50?, pour un jeu moyen, que tu finit en 10h, et que une foi fini une foi ou deu, tu le mettra avec les autres prendre la poussière ? ? ?

Demandes toi plutôt pourquoi tu y jourait gratuitement ?

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:03:57

Je suis partisan du piratage, à chaque fois on dit que ça met en péril les industries et à chaque fois elle absorbe ça comme si c´était une micro crise, il se feront toujours plein de pognon vu que le piratage est compris dans leur geestion de budget

Tu as raison !
Maintenant , observe le résultat ! (quand le budjet d´un jeu est absorbé par une licence , de la pub , du piratage , des stars du JV ou du ciné , il ne reste plus grand chose pour créer ! )

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:07:45

youven à dit :
´insulte est la preuve que l´homme se sent menacé et n´est pas capable de réagir autrement, espece d´imbécile

C´est la créativitée qui est menacée pas moi !
Et crois moi , je sais ce que c´est d´être menacé ( et l´insulte est en ce cas la dernière des solutions...)

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:08:59

le piratage des jeux cest comme pr la musique :
piratez ce que vous écoutez/jouez 3 fois par an, et que vous n´auriez jamais acheter....
Mais par contre forcez vous a acheter LE jeu que vous attendez avec impatience, LE disque du p´tit groupe que vous avez decouvert par hasard.
Le piratage a toujours existé, il fait parti de la culture PC, mais il faut aussi penser a l´avenir et faire un minimum d´effort.

Quand aux adeptes des jeux 100% telecharges ( cest pas des pirates, juste des lammers de mer2), qui se plaignent que les jeux sont trop chers, mal faits, pas finis, k´ils reflechissent 2 secondes et kils se servent de l´argent economiser pr s´acheter un peu de bon sens

Quand a iXPe : " le jour ou tu gagneras ton argent..." et que tu seras fière D´ACHETER des jeux au lieu de les DL, c´est que tu auras compris la valeur du travail, et donc que tu as dépassé les 14 ans d´age mental

La vidéo du moment