Salut à toutes et a tous!
Choses promises, choses dûes!
La liste des équipements:
-Modifico-prisme ( marché noir): permet d´installer ou d´améliorer une biomodification du marché noir.
-Modifico-prisme ( standart):permet d´installer une biomodification ou d´en ameliorer une déja existante! Les modifico prisme standart ne permet pas d´installer une biomodification du marché noir!
-Jumelle: tous le monde a compris ( sinon il y a le dico!)
-Extincteur: permet biensur d´étteindre les petits incendies,mais aussi d´aveugler vos ennemis organiques sans protections!
-Cellule energetique:batteries compactes qui permettent de recharger votre bioénergie.
-Médikit: à votre santé ! lol!
-Décodeur: pour pirater les systémes de sécurité comme les :digicodes, caméras, les sérrures,les tourelles...ect.
Les biens de consommation sont:
-Les sucreries ( montybites!): ils ne disent pas si elle ont un effet aphrodisiaque!Apparement oui...je dirais!(?) Lol!
-Biere / vin: crée une bréve, mais intense désorientation! T´es bourrer en gros...! lol!
-Cigarette: Attention,si vous choisissez de fumer, vous perdrez de la santé. ( moi je vous conseillerez presque de le faire,car ce n´est pas de votre propre santé qu´il s´agit et de plus la loi évin n´est plus d´actualité,donc vous pouvez fumer n´importe ou!)
-Soda: soigne vos bléssures mais de façon minime!
-Soja:maximum de proprieté nutritive.
-Pain,viandes,...est: provisions démodées! ( ?)
Et si vous n´y voyez pas d´inconvénients, demain je vous donnerez la liste des biomodifications, voila!
Et à demain, si vous le voulez bien ! Salut !