CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu commenté par les premiers joueurs

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
04 mars 2004 à 19:32:18

Salut à tous,
Je vous proposes ( pour les touts premiers acquéreurs...)comme moi, de donner votre avis sur le jeu en lui même !
Afin, que les autres puisses se faire une petite idée, et répondre aux questions les plus courrantes!
Histoire de rassembler vos critiques et autres sur un même topic, tous simplement voila!

Pour ma part je vais lancer le jeu, et je repasse plus tard,pour donner mes premieres impréssions,(pour ceux que cela intéresserais,biensur!...)

Salut à tous et à plus tard donc !

make86
make86
Niveau 8
04 mars 2004 à 19:41:47

Tu es loin d´être le premier aquéreur de DE : IW, beaucoup se l´on propcuré depuis plusieurs moi via le p2p...
Donc à tous ceux qui viennent de se le procurer, pitié arretez vos tests persos ! C´étaient interessant au debut quand on connaissait rien au jeu mais là c´est lourd. Par contre rien ne t´empeche de t´exprimer sur le jeu et surtout sur le scénario puisque tu a la version francaise :)

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:12:12

Je me contre-fout d´être le premier à avoir Deus ou pas, puisque j´invite tous ceux qui viennent de l´acquérir lors de ça sortie officielle en France! Si je te précise ça,c´est que pour toi l´intéret est là, j´imagine!
Donc: -Pour avoir eu le jeu avant tous le monde"clap-clap-clap!" à Make86, c´est tout ce que je peu faire, désolé!
Il me semble avoir dit:"Pour ceux que cela intéresserais"! Car je m´imaginais bien qu´il y aurait des empécheurs de tourner en rond!Mais ça na pas suffit...(c´est lourd!)
Sinon,merci à toi de me dire ce qu´il serais bien que je fasse,mais je crois que je devrais pouvoir m´en sortir sans trop de probléme,même seul!
Merci quand même,tchao! :o))

ForceX
ForceX
Niveau 4
04 mars 2004 à 21:30:53

Il est en combien de CD ?
quelle place y prend sur le disque ?
faut une grosse becanne pour le faire tourner ?

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
04 mars 2004 à 22:12:35

Salut forceX
Il n´y a qu´un CD, il demande une place de 2 go,et sinon tu peux le faire tourner avec un pentium 4,à 1.5 Ghz et les chipset graphiques suportées sont:
-ATI RADEON 8500
-Séries ATI RADEON 9 ( 9000,9200,9600,9800)
-Series NVIDIA GEFORCE 3TI ( MX non supportées)
-Series NVIDIA GEFORCE 4TI ( MX non supportées)
-Series GEFORCE FX.
-(La carte graphique doit supporter Pixel Shader.)
Voila, j´espere que cela répond à ta question!
Salut!

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
04 mars 2004 à 22:18:07

J´ai vu sur le site de la FNAC ( ça va CA VA ) que c´était un DiViDi, ce qui me semble plus logique pour l´install de 2go, sinon elle devait être puissante la compression :)

Poischack
Poischack
Niveau 3
05 mars 2004 à 00:26:42

-Series NVIDIA GEFORCE 3TI ( MX non supportées)

:)
veut pas etre mechant mais y a pas de mx dans la genration gf3

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
05 mars 2004 à 03:09:20

Salut,
Désolé, mais pour les infos de compatibilitées, elles viennent directement de la jaquette, maintenant je ne suis pas informaticien, donc pour les réclamations voyez avec la boite d´édition...(sans méchanceté,non plus!). Salut!

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
05 mars 2004 à 04:09:06

Pour ma part,j´ai jouer quelques heures et autant dire que j´ai accroché!(y a qu´a voir a quelle heure je post pour voir a quelle heure j´ai decroche de Deus EX :) ) .

loulou25
loulou25
Niveau 1
05 mars 2004 à 05:39:09

vous avez vus la date de sorite qui est marqué au dessus du test de jvc?

ca16426
ca16426
Niveau 6
05 mars 2004 à 12:58:56

c bizarre moi je la vois, mais bon g du mettre mais yeux bioniques ou alors... mais prends pas la mouche stp :-)))

perso je l´achete ce soir je pense, j´espere autant accroché que pour le premier, mais vu les commentaires que g pu voir, g un poil d´apprehension.
on verra bien

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:10:53

Sur le manuel c´est marqué 2 Go d´espace disque mais en fait c´est un peu plus de 3... :doute:

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
06 mars 2004 à 16:05:13

@Make86,
alors..., je ne suis pas le moins contrarié, tu écris un méssage qui m´est adressé, je te réponds, cela me parait être la moindre des choses!
Maintenant, je constate qu´il doit être difficile de discuter concrétement et intélligement avec toi, si tu ne vois pas ce qu´il y a d´écris sur ton écran, comme ca16426 a pu te le faire remarqué!
Mais à ce niveau là mon cher, ce n´est pas des lunettes qu´il te faut, mais un chien !
Et puis pour ce que tu as fait pour le forum, c´est bien..., mais ta vie m´importe peu, je ne fait pas dans le social, de par ce fait je ne peux pas m´occuper de toi!
Tu comprends... ? !huhuhu :o))

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
06 mars 2004 à 16:26:14

Salut Naoko,
je ne suis pas allé trés loin dans le jeu, mais je suis assé de ton avis en ce qu´il concerne l´ambiance et l´intrigue qui émanne du jeu, maintenant, je ne sais pas si tu avais le 1er du nom, et il est difficile de ne pas les comparer, c´est peut-être là que je suis un peu réticent, car j´ai du mal à retrouver tout ce qui avait pu me séduire dans le 1er!
D´ailleurs, je suis assé de l´avis de JV.com en ce qu´il concerne le test ( du moins, pour une premiére mise en main!)
donc, je vais essayer de me familliariser un peu plus avec la bête!
Salut à toi !

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
06 mars 2004 à 16:31:23

Salut ca16426
Je te remercie pour ton objectivité!
Sinon, en ce qu´il concerne ton achat, je ne pense pas que tu puisses être déçu, mais plutôt surpris...mais à toi de me dire dans quel sens...!
A plus tard donc, salut!

make86
make86
Niveau 8
06 mars 2004 à 17:05:44

Bon ba je vais pas me faire chier avec un gamin succeptible a la moindre remarque, mais je voulais juste te dire que le fait d´être contrarié n´est pas le fait de repondre mais dans ta reponse...

ca16426
ca16426
Niveau 6
06 mars 2004 à 18:26:06

Comment que je suis decu......
graphiquement g l´impression de jouer au premier, doit y avoir une erreur c sur NES k´il sort pas sur x-box :-)
bon j´exagere un ptit peu quand meme. C vrai que le premier abord n´est pas des plus flatteurs mais bon va falloir profiter du scenar maintenant. On verra avec quelques heures supplementaires de jeu :bye:

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:00:06

salut tlm,
j´avais acheté le 1er un peu par hasard ( honte a moi) et j´avais vraiment adoré ce jeu ( les modif sur les armes le nano le scénar excellent pouvoir s´infiltrer) je viens de lire d test et g l´impression que si je l´achete je le regreterait.
Dans cet épisode estce que le scénar tient la route?
les armes y en a si peu? on peut encore les modifié?
est ce que la suppression des point d´ex nuit a l´interet du jeu?
S´infiltrer est il so facile que ca?
en clair en tant que fan de deus ex et de fps en général dois je l´acheter?
C koi la matrice?

make86
make86
Niveau 8
06 mars 2004 à 20:35:42

Dans cet épisode estce que le scénar tient la route? ====> oui

les armes y en a si peu? on peut encore les modifié? ====> oui et oui ( mais la gestion des degats, les munitions unitaire, . .. nuisent considerablement)

est ce que la suppression des point d´ex nuit a l´interet du jeu? oui

S´infiltrer est il so facile que ca? oui

en clair en tant que fan de deus ex et de fps en général dois je l´acheter? en temps que fan de deus ex tu sera decut mais achete le comme meme. En tant que fps ne l´achete surtout pas.

C koi la matrice? je sais po :)

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
06 mars 2004 à 21:22:50

A là, je dit bien là, Make86!
C´est comme cela que j´aurais aimé que cela se passe,le jour de mon arrivée sur le forum...
Sinon, j´adhére à ce que tu as dit, le coté FPS n´a rien à voir avec le premier, d´ailleurs je me demande si l´on peu l´appeller de la sorte...
Aprés ça les armes et les munitions: je trouve vraiment déplorable qu´ils aient opter pour ce systéme de munitions standart,est-ce peut-être en rapport avec le nombre d´armes ridicule!
Bon, le scénar nous tiens en haleine(pour ce qui est du début!)dans cet environnement cyber-punk toujours aussi bien retranscris, parcontre.
Pour ma part, j´ai encore un petit probléme de ralentissement de temps à autre,même aprés avoir bidouillé la configue de carte graphique et autres ( pilotes...)
J´ai vu qu´il y avait un patch,lié aux problémes de tirs, je ne sais pas encore si cela l´améliore véritablement ( je l´ai installé,mais pas essayer!) donc, à voir!
Voila, salut à tous, tchao!

La vidéo du moment