CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aretez de le critiker, vs etes pathetik

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:13:56

Bon, maintenant je vais vous dire un truc j´ ai un fait un topic en disant ce que je pense, d´ une part ce n est pas de ma nature d´ insulter puique celles que j´ ai mis dans mes reponses etait faite pour provoquer et je vois que ca a marché, sinon toutes mes pensées sont intactes je ne retirerais pas,sinon kan g dit " sinon si t aime pas mon topic sache qu il t emmerde et t as qu a pas lire!!! Je ne fais pas de censure je dis mon opinion " ctai une reference a ce que t as dit avant a une otre personne :ok: pas de souci c un plaisir de t avoir comme ami, otre chose lino g peut etre fait du tord a ceu ki l on telechargé en us oou acheter en import mais eux font du tord au devellopeur ki ont du mal deja a se faire de la thune a cose des gravages, et ki peine a rembourser les frais de devellopement alors faut pas pousser un jeu se vend moins qu un cd c tout :-)

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
07 janvier 2004 à 20:29:39

alors la permet moi d´intervenir car dire que les developpeurs ont pas un rond ! euh ? ?? tu t´es bien renseigné ? non je pense pas . ..

et je rajouterais que si deus ex 2 m´a decu c´est parske ion storm a decidé de sortir une version multi support et que le jeu a été simplifié pour les manettes d´handicapé XBOX, PS2 . ..

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:45:18

je n ´ ai pas tro envie de rentrer ds le dbat console/pc mais demande au joueur consoles comment ils trouvent nos clavier d handicapés qui contrairement aux mannettes ne sont pas concus pour jouer a la base! et les devellopeurs pc gagnent moins ke les develop. console je ne me permettrais pas de le dire si gtai pas renseigné

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:46:16

je n ai pas dit k il n avaient pas un rond ms c plus dur sur pc

Sfox
Sfox
Niveau 10
08 janvier 2004 à 09:00:01

perssonellement je suis toutafait dacor avec l´homme ki vallai troi milliard ; o), une version simplifier, donc un gamplay a chier.... i fo dire se ki é....

man je croi pas ke le devolepemen sur pc soit plus difficile, je pensse mm ke le portage ps2 a du etre les plus relou ke selui pour la X-boite...

Pour se ki qui savent commen fonctionne une ps2 je me comprend :o)

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
08 janvier 2004 à 23:36:16

le piratge sur console n´est pas moins grand que sur Pc la seul différence c que il y a plus de console que de jeux c tout, et toute façon le piratage existe depuis les premiers jeux vidéo, mais à 50 ou 60 € le jeu tu doit bien aoir le droit de le tester avant non!!!

Linobond
Linobond
Niveau 10
09 janvier 2004 à 02:14:17

SFOX tu oses parler de QI alors que tu ne sais meme pas aligner 2 mots sans faire une faute et construire des phrases ! a mon avis vu ta conjugaison et repartie tu dois etre au cours preparatoire ( AU CP comme disent les petits :-) )
a lire tous tes messages et je ne suis pas le seul a le penser puis qu´un t´a demander si c´etait ton chien qui avait ecrit ( deja c´est mechant pour les chiens , car meme si ils ne savent pas ecrire ils sont beaucoup plus intelligent que lui)on peut imaginer que toi tu as le QI d´une huitre et encore la c´est une insulte pour ces pauvres molusques :rire2: !
quand a toi manthatyoufear dire que tu as créé ce topique pour provoquer et que ca a marché c´est facile ca! c´est comme quand on se ramase une grosse pelle devant pleins de monde et qu´on se releve en disant " je l´ai fait expres" mais tout le monde sait que non! ici on est la pour debattre de jeux , et pas s´evader comme tu le fais ! mais je te rassure c´est le dernier message que je te laisse car tu es vraiment une pauvre tache rejetant sa frustation la ou il peut tant que ce n´est pas en face de personnes reelles.ton post est ridicule, " deja rien que le titre" , inutile et devrait etre supprimé; de plus tu travailles pour quel developpeur pour connaitre aussi bien leurs vies ? savoir si ils ont de l´argent ou pas ? alors arrete de te la raconter et de t´enfoncer encore plus ! mais bon , le pauvre n´a que son clavier pour se defouler ! c´est impressionnant comme le net est un nid a imbeciles quand meme!
mais je te le dit encore, rien que pour tes derniers messages, tu fais vraiment pitié :honte:

Sfox
Sfox
Niveau 10
09 janvier 2004 à 09:01:45

je savai pas ke le QI etai representé par lortographe, si je n´arive pas aligné 2 mot et construire des phrase tu n´aurai pas du me repondre, mais aparement tu na pa eu de problemme...

je remarke ken mm ke tu fait preuve d´un grand courage en venant ici, vi vi c vrai tu é courageu... j´imagine ke tu doit etre un de c mioche de CM2 ki geule a tou bout de champ pour c faire entendre.....

tu vien ici et tu aboi komme le chien ke je devrai etre, komme koi tu é encore plus debil ke ce chien ki é devnu la star de t vanne :/

bref tou ca pour dire ke vnir sur un forum, insulté les gens, repondre a des topic inutilement par des reponse qui non aucun sens, sa doit etre ton for ; ).

Sur ce je te laisse dans ta si grande intligensse, et te demande juste de faire des reponse utile, qui on un rapor avec le topic et si possible d´argumenté t reponsse ; o)

a bon entendeur SfoX

( ps: l´AURTAUGRAF, JMEN FOUT ROYALEMENT)

Linobond
Linobond
Niveau 10
09 janvier 2004 à 11:30:49

mdr t´es vraiment un marrant toi ! sais tu au moins ce qu´est le QI toi ? tu veux faire le malin mais je te rapelle que c´est toi qui m´a dit que je n´avais pas pu lire jusqu´au bout du forum vu mon QI ? et bien moi je ne savais pas que le QI etant representé par la capacité de lecture ! quand a l´orthographe ( oui il y´a 2 " H" dans ce mot , meme apres le " T")sinon oui je le redis, tu ne sais pas aligné 2 mots sans faire de fautes et construire de phrases, si j´ai reussi a te repondre, c´est qu´heureusement j´ai l´habitude avec mes neveux qui ont entre 5 et 10 ans ! tu te moques de bien ecrire mais ici on ecrit pas de SMS, c´est un respect des autres et de soi que de bien ecrire ( mais te respecte tu et te considere tu comme un individu moyen au moins? . ...non je crois pas)
de 2 ce n´est pas moi qui est ouvert un topic pour gueuler, non t´inquiete je suis loin d´etre au cm2 mdr ! je suis a un niveau dont la petitesse de ton cerveau ne peut comprendre.(je te rassure je ne suis plus etudiant, ni chez papa et maman :-) ) apres tu oses dire que mes phrases n´ont aucun sens lol regarde bien ce que tu as ecrit:

" tu vien ici et tu aboi komme le chien ke je devrai etre, komme koi tu é encore plus debil ke ce chien ki é devnu la star de t vanne :/ "
:lol:

mdrrrrr il est clair que ta phrase est claire comme de l´eau de roche et tres sensée ! ptdrrrrrr :rire2:
mais ce n´est pas moi qui ai fait l´hallusion sur le chien , non etant un tres grand fan de la race canine, je me devais de les defendre quand on les compare a un simple d´esprit comme toi!

sinon as tu autre chose a dire brave garcon ?
ha j´oubliais , mercredi soir je fais un diner! que fais tu ce soir la j´aimerai tant que tu viennes lol

Sfox
Sfox
Niveau 10
09 janvier 2004 à 12:33:28

en effet je le reconnai... tu é tre fort, je capitule pour ne plus a avoir a repondre a des reponse ossi debil... pour ton diné je pensse ke tu fera l´atraction parfaite :rire2:

perso je prefer aller parler de chose un peu plus interessente avec mon AURTAUGRAFF de merde :rire2: ...

si tu n´arrive pas a conprendre se ke j´ecri c ton problemme... et je ne voi pas pourkoi je suis sensé te donné du respect... tu vien trenkil et tinsulte lotre de con... ( et moi ossi par la mm occasion), mais bon a vrai dire pour ce ki é des insulte je suis pas vraiment renkunié.... sur ce je te laisse avec ton enorme QI tes pote les chien et tes reponse debil... et encore bonne amusement a ton diné ; o) tu va etre le meilleur jsui sur :rire2:

Jesus_erreerre
Jesus_erreerre
Niveau 4
09 janvier 2004 à 15:23:21

Bon bah vos gueules maintenant.

Sfox
Sfox
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:50:44

t encore plus malin ke moi ou lino :rire2:

Jesus_erreerre
Jesus_erreerre
Niveau 4
09 janvier 2004 à 18:29:01

Ouais, sans aucun doute.

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
09 janvier 2004 à 18:38:06

tout a fait ok avec Jesus. shut :)

Linobond
Linobond
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:01:57

SfoX Posté le 09 janvier 2004 à 12:33:28
en effet je le reconnai... tu é tre fort, je capitule pour ne plus a avoir a repondre a des reponse ossi debil

:lol: ha non mais a chaque nouveau message de ta part , mais j´en pleure de rire :snif2: ! tu es extraordinaire ! lol moi en general je repond a des questions ! mais repondre a des reponses c´est tres fort quand meme ! tu es tellement a court de reparti que tu reparles toujours de la meme chose en oubliant pas d´etre ridicule !
continue encore a me faire rire stp !
et non franchement mercredi soir viens a mon repas, je te rassure tu sera parfait , tu s le champion,que dis je . ...tu innoves tout meme! on va appeler ca un diner de Sfox grace a toi !
ralala c´est marrant quand meme ces petits gars comme toi ca m´eclate :-)

Sfox
Sfox
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:05:25

repondre a des reponse oui.....

une kestion é lancé, la personne repond....

moi je repond a mon tour ( mm si il nya pas de kestion) kommen tapel sa ?

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:59:45

Je pense honnetement que jesus & co on raison car linon ce n´ est pas la peine d´ etre aussi vulgaire maintenant je ne m´ evade pas puisque je n estime pas avoir pris une bache mais avoir eu affaire a des personnes de qualitées et ayant de la repartie, a part ca je n ai et ne changerais pas d opininon maintenant et je n ne fais que recuperer les temoignages ecris dans les magasines ou meme dans ce forum sinon je vois que mon topic s est transformé en clash, j admet mes erreurs quand il le faut et pour moi d avoir creé ce topic en est une belle pour avoir fait ta connaissance sur ce aurevoir lino et bon jeu
P.S : sinon je vois que tu t entends tres bien avc sfox aussi, et je me demande si ton hostilité viens de nous deux ou de toi ?

myyrk
myyrk
Niveau 1
15 janvier 2004 à 08:39:26

Sfox : www.bescherelle.com
Je t´en prie, c´est tout naturel ; )

azel-dragoon
azel-dragoon
Niveau 6
15 janvier 2004 à 18:56:34

en tout cas jeune gens deus ex 2 a l´intérré de faire = deus ex 1 ou mieux ! !!! mais c´est déjà mal barrer ! !!brefff wait and see . ............

badger45
badger45
Niveau 6
16 janvier 2004 à 03:24:56

moi en tk jer totalement raison en sfox vou nete cune bande de con vou lol

La vidéo du moment