< < Aretez de le critiker, vs etes pathetik > >
Voila ! , tout se resume la dedans, voila se que je n´aime pas, tu dit que les otre sont patetik juste parcekil n´on pas la mm vision des chose que toi....
< < sinon si t aime pas mon topic sache qu il t emmerde et t as qu a pas lire!!! Je ne fais pas de censure je dis mon opinion. > >
Je n´est jamai dit que je n´emais pas ton topic, mais c juste que je n´aime las facon d´on tu presente les chose, je n´est pas dit non plus que tu fait de la sencure ( tu n´est pas op), et mm si le serai je ne pensse pas que tu sensurerai ( komme MAX du forum HL²), donné ton opignon c bien, moi ossi je fait de mm, mais ne t´attaque pas o otre " """""kritik"""""", si tu pensse donné ton opignon laisse les otre donné la leur ossi....
< < mais tu crois que VOS critique sur une version ricaine et donc illegale ( puisque p2p et imports le sont ) vont changer les choses ? > >
en toute franchise je ne pensse pas ke sa va changer kelke chose, mais je donne mon point de vu sur une version qui a été tre mal optimisé ( je me base sur la version demo diffusé legalement par IO et eidos)
voila j´esper ke mon poin de vu reglera le petit mal entendu qui peu i avoir entre nous, et j´esper repartir du bon pied :o)
AMI ? lol