CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aretez de le critiker, vs etes pathetik

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:27:55

Vous l etes ( tous ceux qui le critiquent ) d´ une part parceque vous avez attendu 3 ans pour qu´ ils fassent une suite et vous etes pas capable d attendre 3 mois de plus pour une version francaise au point de vous ruez sur une version ricaine mal optimiser puisque concue pr sotir en speed pour noel et par consequent avoir une mauvaise idee des le depart du jeu avec un scenar que vous ne comprendrez pas ? Autre chose, la version francaise aura une toute nouvelle interface, et sera entierment optimiser puisque il ne sort que debut mars donc loin de decembre ! et meme avec ses defauts la version ricaine a ete acclamée par la critique par toute la presse ricaine qui ne lui a jamais mis moins de 8/10 ou de 5/5, alors que demande le peuple un jeu plus compliquer ? soyer serieux les competences du 1erer episodes ? ok mais bon on ne se servait meme pas de la moitiée de celles ci puisque on pouvait les booster tous les 20 milles ans ! j ai fini Deus EX 1 des milliers de fois sur PC puis 2 ans pares je l ai tester sur PS2 ki etait une version simplifiee de Deus EX 1 c est a dire plus besoin de se faire chier a taper les codes ou logins si tu les as tout etait fait automatiquement si tu les avait et c etait pas plus mal idem pour le nano selecteur inexistant, ms par contre les cinematik en images de syntheses sur ps de fin etait bocoup plus belles ! en resumer arreter de pester comme des cons ! putain meme pas capable d attendre 3 mois !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:32:52

maintenat je ne dit pas ke tous ceux ki on telecharger ou acheter le jeu en decmebre sont tous cons ( meme si je trouve ca stupide ) :ok

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:01:35

:ok:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:50:29

Merci deadalus ; -)))

Jesus_erreerre
Jesus_erreerre
Niveau 4
06 janvier 2004 à 02:55:35

Ouais.
J´ai pas lu tout ton pavé mais, malgré avoir vomi mille fois sur la version ricaine, j´attends toujours la version française/européene.
J´imagine, du moins j´espere, que les problemes seront corrigés d´ici là.

Sfox
Sfox
Niveau 10
06 janvier 2004 à 12:45:55

tu c kritiké c juste donné c panssé c idée etc... si on nou interdisai de kritiké se serai une forme de sensure et puis les kritike on toujour rendu les chose meilleur, kar les kritike son ossi des information sur se ki è mal fait.....

et pui je voi pas en koi sa peu te derangé ke kelk1 kritik, si tu voi une kritik sur DX2 tarive pa a dormir de la nuit ? non et bien sa ne sert a rien de faire de faire se genre de topic....

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:58:01

hey toi, c´est ton chien qui t´a apprit à écrire ?

Sfox
Sfox
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:45:33

ouai c mon chien et i t´emmerde.... si sa te plait pa kommen j´ecri ta ka pa lire.....

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:26:40

:lol:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:33:54

Tu sais sfox,si il n y avait qu une critique sur deus ex 2 ca irait mais voir 2000 critiques qui se ressemblent c est abusé, mais tu crois que VOS critique sur une version ricaine et donc illegale ( puisque p2p et imports le sont ) vont changer les choses ? bien sur que non c est la presse ! et la presse l acclame donc voila ! sinon si t aime pas mon topic sache qu il t emmerde et t as qu a pas lire!!! Je ne fais pas de censure je dis mon opinion.

make86
make86
Niveau 8
06 janvier 2004 à 19:36:58

Moi je tolére la critique quelle soit negative ou positive à condition quelle soit justifiée.
Personnelement Deus Ex premier du nom est mon jeux préferé, donc il faudrait vraiment que cette suite soit une merveille pour detronner son grand frere de mon point de vue ; même s´il est un excelent FPS je pense que se sera difficile. Bien que je n´ai que la démo et que j´ai entendus certaines critiques négatives comme par exemple plus de systéme de competence je pense que deus ex conservera le titre de mon jeux préféré. Mais sa m´empechera pas d´acheter DE : IV le jour de sa sortie :)

PS : manthatyoufear, sa serait bien que tu sois plus tolerant et que tu n´insultes pas les personnes ayant une opinion differente de la tienne...

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
06 janvier 2004 à 20:20:09

" manthatyoufear", lol, how can you imagine i could fear you ^_^

sinon, la liberté d´expression tu connais ? et la tolérance ? chacun est libre de critiquer aussi bien négativement que positivement ( la mienne était positive d´ailleurs)...

Y a des fois j´hallucine..

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
06 janvier 2004 à 20:52:45

tu l´as essayé ptetre ? ?? moi je l´ai fini je l´ai compris mais nan peche que a part le scenario . .. ca vaut pas du tout et loin de la cette idée le premier deus ex.

donc voila c mon avis perso et je suis completement decu .

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:35:20

OK, je vois le topo, ok pour vous maintenat je suis intolerent, ok qu a cela ne tienne je m en fiche par contre maintenant j ai poster deux messages le 1er disant que ceux qui telecharge des jeux ou achete ne sont pas tous con en disant ca je ferai une genarlitee qui ne fait pas parti de mes principes, mais ce que j essaye de dire c est que attendez la version francaise pour confirmer vos pensées d une part, et d autre parts vous voulez parler de tolerence ? ok mais le respect des autres aussi, mesurer un peu la taille de vos propos ( quite a me foutre le forum a dos ) n utiliser pas les termes " c est de la merde , le jeu est nul, mais deja des termes je n aime pas, pour moi il est decevant" rien que pour respecter ceux qui l aiment ca serait normal, sinon j ai tester chez un ami un tout petit peu je l ai trouver magnifique ms c est lui qui voulait me le montrer pas moi

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:44:03

autre chose si vous n oublier pas les anciens jeux vous aller etre decus tout le temps je troouve que ce forum sera pareil sur half life 2 comme ce fut le cas de mgs2 et autre suites de jeux a succes, sinon si certains se sont sentis blesses par mes propos je m en excuse de suite maintenant mon but etait de vous dire mon avis et je c est que j ai ete approuver vos reaction par mail meme si vs vouler ! sinon manthatyoufear est le tire d une chanson que j adore dakryk et je n est critiquer aucun d entre vous directement dc vous vous etes designés tout seuls ! sur ce merci

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:45:35

excuser des fautes je men rends conte glurps

Sfox
Sfox
Niveau 10
07 janvier 2004 à 09:09:16

< < Aretez de le critiker, vs etes pathetik > >

Voila ! , tout se resume la dedans, voila se que je n´aime pas, tu dit que les otre sont patetik juste parcekil n´on pas la mm vision des chose que toi....

< < sinon si t aime pas mon topic sache qu il t emmerde et t as qu a pas lire!!! Je ne fais pas de censure je dis mon opinion. > >

Je n´est jamai dit que je n´emais pas ton topic, mais c juste que je n´aime las facon d´on tu presente les chose, je n´est pas dit non plus que tu fait de la sencure ( tu n´est pas op), et mm si le serai je ne pensse pas que tu sensurerai ( komme MAX du forum HL²), donné ton opignon c bien, moi ossi je fait de mm, mais ne t´attaque pas o otre " """""kritik"""""", si tu pensse donné ton opignon laisse les otre donné la leur ossi....

< < mais tu crois que VOS critique sur une version ricaine et donc illegale ( puisque p2p et imports le sont ) vont changer les choses ? > >

en toute franchise je ne pensse pas ke sa va changer kelke chose, mais je donne mon point de vu sur une version qui a été tre mal optimisé ( je me base sur la version demo diffusé legalement par IO et eidos)

voila j´esper ke mon poin de vu reglera le petit mal entendu qui peu i avoir entre nous, et j´esper repartir du bon pied :o)

AMI ? lol

Linobond
Linobond
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:11:47

bah moi j´ai tout lu et je n´ai qu´une chose a dire ! !!
manthatyoufear n´est qu´un con :-p ! il prend plaisir a venir ici faire sa moale, peut etre meme que de voire son nom inscrit sur le net, de voire des lignes publiés par lui meme lui font avoir une errection ! ca doit etre un pauvre type frustré lol
parce que moi perso, je peux venir poster ici sur un jeu et dire par exemple que je l´aime bien ! si un me repond que ce jeu la est nul , ben ca m´empechera pas de dormir, d´aimer mon jeu ou d´y jouer ! et je vais pas poster juste pour dire que vous etes pathetique lol un forum est fait pour donner son avis, genre : je n´aime pas ce jeu - ha bon pourquoi ? etc... pas dire j´aime ce jeu et vous deve l´aimer et ne pas le critiquer ! donc en bref, manthatyoufear t´es une grosse quiche et tu ne sais pas a quoi sert un forum :lol:

Linobond
Linobond
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:25:05

manthatyoufear Posté le 06 janvier 2004 à 18:33:54
Tu sais sfox,si il n y avait qu une critique sur deus ex 2 ca irait mais voir 2000 critiques qui se ressemblent c est abusé, mais tu crois que VOS critique sur une version ricaine et donc illegale ( puisque p2p et imports le sont )

autre chose, je vois pas pourquoi tu viens parler du p2p la :nonnon: ? surtout bien insister sur le fait que la version us en de ce jeu france est illegale par le bié du p2p ou import. en plus d´etre un frustré t´es un leche cul de premiere ! tu es en train de faire du tort a tous les utilisateurs ici qui l´ont en version us ( moi perso je ne l´ai pas " pour l´instant")ose dire que toi avec ton pc et le net tu n´as jamais rien telechargé d´illegale ?
t´as qu´a aussi nous faire un debat sur le tabac, la drogue etc....t´es pas de la famille a sarkozy ? :rire: ou ca se trouve il n´a qu´un 56 k et ne peut pas telecharger des jeux! ralalala la jalousie alors ! et meme si ce n´est pas ca; reste dans le contexte stp ! mais tu fais pitié mon pauvre :honte:

Sfox
Sfox
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:47:31

lino ti va un peu fort je trouve la, par la suite il c´est excusé ( mais je c pas si ta pu lire juske la vu ton QI)....

pour les version p2p et US il a ken mm rezon.. et je voi pas pourquoi tu vien te méllé de cette facon a d chose ki ne te regarde pas et ke tu ne compren pa....

La vidéo du moment