CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de massacre, combien de capitain

make86
make86
Niveau 8
03 janvier 2004 à 19:08:18

Hieroz, c´est un trés bon exemple d´avoir sorti rayman.
Bien sur, la console présente des avantage face à son cousin comme les jeux de bastons, voitures ( surtotu x-box) et certains jeux tardent de sortir sur pc comme gta. A noté aussi que du coté materiel la console est plus économique et propose plus d´accessoires plus ou moin utile.
Mais au final, je pense que le pc l´emporte haut la main avec une grande ludotheque, ses massivement multijoueurs, ses lan, son exprerience de l´internet et j´en passe....
Pour repondre a youven :
- pour la simultation de voiture je suis daccord mais le pc reserve son lot de surprise comme re-volt.
- pour le foot, on a toujours eu les fifa ( plus ou moin reussit) et je t´avoue que j´ai été enormement decut quand j´ai testé la démo de PES3.
- si eux ont les final fantasy, nous on a les Baldure Gates et bien evidement les sublimes MMRPG.

Youven
Youven
Niveau 7
03 janvier 2004 à 21:34:13

Chacun ses préferences, mais les véritables Jeux de Rôle sont tout simplement sur PC
FALLOUt, BALDUR´S GATE, ARCANUM, MIGHT AND MAGIC, MORROWIND, DAGGERFALL ( Ho mon dieu, quel jeux... tant de journée séché pour y jouer), etc, etc

make86
make86
Niveau 8
04 janvier 2004 à 10:33:11

Ainsi que les fps, jeux de gestions,....

calogiero
calogiero
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:59:38

C´est quand même assez révélateur les mots que l´on emplois tous: " vous", " nous", " on n´a", " eux"....

On parle comme si on n´appartenaient a une civilisation différente de celle de notre interlocuteur.

C´est malheureux de trouver ce sydrome de distinction, de besoin d´appartenance même dans le monde des jeux vidéos qui est le notre.

Nous sommes tous des joueurs

make86
make86
Niveau 8
04 janvier 2004 à 20:13:22

Le mot est un peut fort quand tu utilises " civilisation" je pense qu´il faudrais plutot employé le mot communauté. Beaucoup veulent appuyé leurs convictions en appuyant leurs dires par des réponses plus ou moin argumenté. Les joueurs ont besoins de montré que leurs choix est mieux que celui du voisin, l´exemple parfait est le forum " guerre des console" sur ce même site. Tout incite à sa et cela ne se limite au théme des jeux videos.

Youven
Youven
Niveau 7
04 janvier 2004 à 22:10:52

Ah non, la je dis non, il n´est pas question que le choix de l´un est meilleurs que l´autre, ici, si vous prenez la peine de lire, on cherche surtout à montrer une différence distinctes des communautés qu´une n´emporte mais qui a chacun ses points forts et ses points faibles. En gardant l´exemple de la guerre des consoles : Le PC maitrise parfaitement le genre FPS et stragie en ayant developpé les meilleurs jeux du genre tandis que la console possède ses petits bijoux que nous jalousons tous !

Sfox
Sfox
Niveau 10
05 janvier 2004 à 09:26:26

Mon topic a suscité enormement d´intérêt mais il semblerait qu´il soit tourné vers la guerre des PC et des consoles.

non pas vraiment je n´est vu personne ici tenir des propos du style a mort les PS2 ou encore a chier les PC ( ouah sa rime lol), bref moi personelement je possede une GC et une PS2 et franchement je mamuse otant sur pc ke sur console... c juste une kestion de style, je voudrai juste faire une petite remarke : Les createur console devrai juste crée des periferik adapté o FPS avant ke les developeur n´en crée :S ya qu´a voir pour la Dreamcast ( quake 3) bon c t pas fameu paskon pouvai mettre otan de joueur ke sur pc mais c t franchement genial avec le clav et la souris ki allai avec... alor ke DX1 je l´est acheter en okaz sur PS2 et franchement avec le pad c t frenchement a chier jai pas jouer plus 3 heure..... alor ke sur mon pc kan jlavai acheter jmen souvien encore javai passer 2 smaine de nuit blanche dessus ( non pas ke je ne dormai pas pendant 2 smaine mais a force jai fini pas dormir le jour et jouer la nuit lol), bref tou sa pour dire ( komme precedament) ke les developeur fasse 2 ekip bien distinkte pour suport pc / console paskeu franchement c les nous ki en souffron :S ( :´( snif)

Youven
Youven
Niveau 7
05 janvier 2004 à 20:00:48

et ben voila c´est ça que je veux entendre. c nous qui en souffrons

Sfox
Sfox
Niveau 10
06 janvier 2004 à 09:21:41

^^

kiboto
kiboto
Niveau 5
06 janvier 2004 à 18:38:23

essayez de me battre avec vos manettes je joue au pc moi !

kiboto
kiboto
Niveau 5
06 janvier 2004 à 18:39:22

( a quake III)

Sfox
Sfox
Niveau 10
07 janvier 2004 à 09:11:27

console ne veu pa forcement dire manette ( dreamcast et ps2 en son la preuve)......

calogiero
calogiero
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:10:25

J´ai du mal a croire que kiboto à 30 ans....

Sfox
Sfox
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:49:31

pareil....

Youven
Youven
Niveau 7
07 janvier 2004 à 22:03:50

Oui, il est possible qu´il n´est pas 30 ans, mais franchement, est ce qu´on s´interesse réellement à savoir l´âge qu´il a. Et puis, ne le prenez pas au premier degré, soyez cool, c´est une provocation futile et sans intérêts, un truc du genre tu te met devant un boxer genre Tyson et tu lui dis : " allez frappe, frappe, aha, ta peur hein ? Je t´impressionne, Houf, Houf, esquive, gauche droite, gauche droite" BBBAAAAAMMMM ! !!!
Etalé à terre par une pichenette. C´est tout ! Juste de l´humour

Sfox
Sfox
Niveau 10
08 janvier 2004 à 09:03:16

Youven, je ne pensse pa que tu devrai nous dire ou doit commencé et s´areter notre degré d´umour ( sans te manker de respect), a 17an je pensse etre asser matur pour savoir ou son les provok et ou elle ne le son pas... et pour te dire la sincere verité je men foutai un peu de mister 30pige ki a fai c remarke.....

si jai repondu c t juste pour fait un :up: a se topic ki kommence a couler par le manke de conversation :o)

A bon entendeur... SfoX

Youven
Youven
Niveau 7
09 janvier 2004 à 23:28:29

ah, t´as pris ça pour une attaque perssonnelle ? mais enfin, ct uniquement pour arreter ce genre de discussion sans réel interet. excuse moi si g semblé etre impertinent. ct pas mon but, moi mon but est de montrer " combien de massacre, combien de capitaine..." :lol:

Sfox
Sfox
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:06:46

loooo ne croi surtout pas ke ma reponse etai une " ""defence""" lol ; o)

Youven
Youven
Niveau 7
12 janvier 2004 à 15:38:29

heu... c´est defense, pas defence...

calogiero
calogiero
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:09:16

bah moi aussi c´était pour faire de l´humour qu j´ai dit ca

La vidéo du moment