FaTMom Posté le 18 décembre 2003 à 16:53:11
´´A signalé qu´un autre forumeur a donné des liens de deux tests de Deus Ex 2, résultat : 8 et 9 sur 10 ! !
Ils ont même félicités les graphismes ! ´´
a bon,et si ils te demanderais de te jeter en bas d´un pond tu irais?
> J´ai MOI même lu ces test et si tu cherchais un peut sur le forum tu le trouverais aussi...mais si tu penses que tu as une meilleur capacité d´analyse et de rédaction que ses testeurs, vas y je suis toute oui.
zeppelin2 Posté le 18 décembre 2003 à 13:42:22
Tu es libre d´avoir ton opinion, j´ai le mien et dans l´état actuel des choses il n´a pas changé, les graphismes et les skins datent d´il y a 3 ans.
ça te plait ? tu adores voir la tete de ton avatar avec une texture grossièrement placardé, parfait pour toi tu vas avoir plein de jeux moyens similaires à te mettre sous la dent.
>> Relis mon commentaire, les défaults des graphismes du jeux vient d´une mauvaise configuration et non du jeux ! ! Et puis je te signalerais que j´ai plusieurs jeux récents de différents types comme max payne 2 ou commandos 3 mais aussi de vieux jeux donc je me permet de porter un avant - propos.
Et puis les graphismes n´est qu´un critére pour définir un jeux comme la jouabilité, la durée de vie, etc... Si pour toi les graphimes est LE point fort d´un jeux, je suis obligé de pensé que t´y connais pas autant dans le domaine à ce que tu laisse entendre...
Tient quelques screens de deus ex 2, pour que tu vois la différence :
http://www.clubic.com/t/shot1033.html