CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la + grosse deception de cette année!!

jeanmulude
jeanmulude
Niveau 3
14 décembre 2003 à 12:09:56

J´ai le jeu complet en anglais, graphiquement c´est horrible, on dirait du unreal ( premier du nom ) pour le moteur graphique...c´est infame non seulement c´est laid mais en plus ça rame!!!
j´ai meme préféré le premier, en fait ce que j´ai remarqué c´est comme pour red faction , le premier etait terrible mais le second était un simple portage de la version ps2 du coup on a des jeux de merde qui exploitent pas les capacités du pc et du coup on se retrouve avec un jeu à deux balles, quand je pense que je joue à call of duty avec tuos les details à fond sans que ça saccade et que dans deus ex 2 qui est pourtant beaucoup moins beau ça raaaaaaame putin
eidos vous puez!!!y a qu´à voir tomb raider 6 lol non mais serieusement de qui se moque t´on et apres on veut nous faire payer pour les jeux?moi je dis fuck that!!!

ApocalypseOne
ApocalypseOne
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:06:03

Putain mais vous pouvez pas arrétez de critiquer 30 secondes ! Nan mais franchement ! Si vous aimez pas le jeu , bin tant pis vous l´achetez pas mais arrétez de toujours trouver tout nul ! !! D´accord la configuration est pas super mais le reste ! Le scénario ? La liberté total ? La gestion compléte de vos armes , santé , biomods . .. etc . .. Ca c´est terrible ! En plus Ion storm a pas dit son dernier mot ! !! Le patch 1.1 est sorti hier et le 1.2 est prevu dans 1 mois ! Alors calmez-vous un peu sur les critiques !

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:26:50

plutot d´accord avec apocalipse one MMMMMMMEEEEEMMMEEEE si j´ai pas pue i jouer MMMAAAAAAAIIIS attention 1: ça serait dommage qui gache la suite pour un jeu qui ma foie m´avez plus ( surtout la partie a hong kong) 2: moi qui mi connez pas trop ca sent quand mauvais un portage ps2. pc mAIS PUISQUE AUCUNE DEMO PS2 EST SORTIE JE PENSE QUE LES GRAPHISME AURONT RIEN AVOIR AVEC CE DE LA PS2 ET PUIS JEAN MULUDE GRAPHISME DU NIVEAU UNREAL PREMIER DU NOM T´ABUSSE PAS UN PEUX BEAUCOUP ET 3: IL Y4AURA DES PATCH BON SANG ! !! QUAND LE JEU SORTIRA EN SOMME JE SUIS PLUTOT D´accore avec apocalypse one ( oui je sais je baratine mais bon )

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
14 décembre 2003 à 21:34:36

ouais,bref,j´ai pas pu jouer a la demo,donc je suis sans avis,ca m´enerve elle ne fonctionne pas :snif2:

make86
make86
Niveau 8
14 décembre 2003 à 21:57:15

Sa ne peut pas être la plus grande déception de cette année puisque il sort l´année prochaine en France...

Bon ok je sors.... :)

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
14 décembre 2003 à 22:09:09

je ne peux rien vous dire du scenario vu ke j y ai tres peu joué, ni le comparé avec le 1 car je n y ai jamais joué mais une chose est sure : C LAID ! !!!!!

jnspunk_1
jnspunk_1
Niveau 5
15 décembre 2003 à 08:19:50

c bien beau de mettre des patch mais il faut penser a ceux qui ont pa de modem

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
16 décembre 2003 à 15:03:04

Normallement on devrait pas a avoir a mettre de patch pour avoir un produit fiable...
Mais comme les consommateurs de jeux-video sont plutot jeunes , ce sont des pigeons qui sont satisfait meme si le travail est mal fait!
Faut arreter d´acheter quand ils sortent des quasi beta , moi perso , j´achete les jeux finis , pour ca j´essaye la demo etc...Les autres hein!!!

Deus ex invisible war> c´est moche et ca rame ( mon pc n´est pas une merde et je suis pas un noob) , et a été amputé ( merci la x-daube) de tout son coté rpg interessant
Y´EN A MARRE DES MULTISUPPORTS//CONVERSIONS , y´a les jeux consoles d´un coté et les jeux pc de l´autre parceque sinon ca fout la merde ( encu%µù^ de billou!!!)

olibis
olibis
Niveau 1
16 décembre 2003 à 16:05:23

ARGGG!! Ca m´enerve tous ces gens qui se plaigne des graphismes juste parcequ´il ont essayer la demo ou parcequ´ils savent pas regler les options graphiques. Ces le moteur graphique le plus aboutie du moment : unreal 2 ameliorer
alors attender la version finale et acheter vous une nouvelle carte graphique parceque ce jeux defonce tout!

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
16 décembre 2003 à 16:56:03

Excellente intervention de olibis.
C´est vrai, vous devriez lire les messages qui sont dans les forum avant de dire que c´est horrible et que ca rame. J´ai fais tous les changement necssaire dans ma démo et elle est totalement fluide et belle ( Radeon 9700PRO ) .

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
16 décembre 2003 à 18:38:34

moi je suis entre les deux...coter graphique c loin d´etre extraordinaire...enlever l´engin physique et les ombres dynamique,et il ne reste pas grand chose...le plus beau jeux jusqu´a maintenant est encore unreal2....des modelisation incroyable,des texture superbe mais un gameplay totalement a chier....et c la que deus ex2 se reprend car un jeux sa reste que ce n´est pas seulement des graphiques...si il est plate a jouer,sa ne sert pas a grand chose d´y mettre les meilleur graphiques,comme unreal2....beau mais d´une platitude inconstestable,alors que deus ex2 est p-e pas si jolie que sa ( les texture...c parfois horrible,et sans compter la modelisation) mais au moin il est fun a jouer et c la qu´un jeux prend tous son ampleur...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:59:53

Le jeu est nettement moins bon que le 1er et en plus il a meme pas l´avantage graphique alors franchement...

De plus , je sais regler les options graphique espece de demeuré , mais pour que ca tourne sur pIV 2.4g ti4600 512ddr je suis obligé d´enlever les ombres , en 800 et sans vsync , c´est une honte qu´il soit pas mieux optimisé , c´est exactement comme pour halo -----> FOUTAGE DE GUEULE DE PUTAIN DE MULTISUPPORT DE MERDE!

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
17 décembre 2003 à 16:53:03

oui mais le 1 etait un tres tres tres grand jeu :) . .. le 2 est peut etre moin bien ( zont enlever des truc ki fallait pas c klr) mais c un bon jeu kan meme je pense . et le 1 aussi avait des gfx pas terrible et une fluiditer moyenne.
mais bon c vrai qu en ce moment l optimisation c du foutage de gueul . que ce soit le joueur qui doit trifouiller les . ini c delire kan meme.

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
17 décembre 2003 à 18:37:31

Vu que j´ai joué et adoré le premier, que j´ai essayé la demo et que j´ai une config plus puissante actuellement

Je ne vais pas dire que deux ex2 sera un jeux raté mais je dis qu´il aurait mieux fait de ne jamais sortir une demo aussi minable et que si par malheur le jeux ressemble à la demo ça ne vaut vraiment pas le coup

d´ailleurs vu que je joue surtout aux persistants et que je n´achète que les meilleur solo j´attendrai de voir les reactions

- le graphisme n´est vraiment pas beau autant au niveau des personnages que des décors, j´ai meme un meilleur souvenir de deus ex 1 à l´epoque

- ça rame beaucoup avec 512 rambus ya visiblement quelque chose qui ne va pas du tout, tr6 passe tres bien

- ils reprennent visiblement ce qui a fait le succes du 1er gadgets multiples, le hack, objets déplaçables seul point positifs pour moi

- par contre la gestion des corps n´a pas fait beaucoup de progres, et j´ai pas vraiment l´impression que l´on est une liberté à la stalker mais toujours 1 semi liberté avec des passages multiples

Voila TR6 n´était pas à la hauteur mais je regrette pas mon achat, par contre je suis déçu pour deus ex2 ou alors ils ont fait vraiment une erreur de diffuser cette demo sencé le promouvoir

fafa17
fafa17
Niveau 1
17 décembre 2003 à 22:36:48

moi je le trouve bien terrible ce jeu
des possibilites d´action multiple, plein d´objectifs secondaires, et tout de meme assez bo
Il tourne sans probleme en 1024x768 details à fond avec mon athlon xp 1600+ ( pas des plus recent pourtant...) et ma radeon 9600pro
Le patch 1.1 resoud pas mal de probleme et le fait de jouer en compatibilite win2000 rend le jeu plus stable
enfin c mon avis . ..

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
18 décembre 2003 à 11:40:28

Dans on principe il est le seul nanoamélioration, outillage , poste à hacker berf tout ce qui a fait le succes du premier.

Mais si tu compares deus à max payne il y a visiblement un gros problème, les graphismes ne sont plus du tout à la page, les skins des persos sont moches, la dynamique des cadavres commencent à dater
tout cela pour un jeu avec des objets en intereraction bref ça va plus du tout

Point positif max paynes est tellement linéaire qu´a part avancer de porte à porte, buter et admirer les décors ya pas grand chose à faire.

Alors que dans deux tu as un peu plus de liberté bien on voit tres vite que c´est linéaire quand meme.

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
18 décembre 2003 à 11:41:55

A noter qu´il n´y a aucun ralentissement avec max avec les memes objets dynamiques, je veux bien croire que la demo de deux n´est qu´un béta mal foutu

make86
make86
Niveau 8
18 décembre 2003 à 13:21:36

Hum...j´ai l´impression qu´on radote toujours la même chose...
zeppelin2 si tu faisais une petite recherche sur ce forum avant de rouspété sur le lag et les graphismes moche tu trouveras des réponses.
J´en ai un peut marre des gens qui critiquent alors que le probléme ne vient pas du jeux. A signalé qu´un autre forumeur a donné des liens de deux tests de Deus Ex 2, résultat : 8 et 9 sur 10 ! !
Ils ont même félicités les graphismes !

Quand à ta comparaison avec Max Payne 2 : elle ne vaut rien ou que peut être on peut souligné le scénario dans les deux jeux.

Et puis si aprés sa, tu dis toujours que le jeux est moche je te donnerais quelques screens pour te persuadé du contraire...

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
18 décembre 2003 à 13:42:22

Tu es libre d´avoir ton opinion, j´ai le mien et dans l´état actuel des choses il n´a pas changé, les graphismes et les skins datent d´il y a 3 ans.

ça te plait ? tu adores voir la tete de ton avatar avec une texture grossièrement placardé, parfait pour toi tu vas avoir plein de jeux moyens similaires à te mettre sous la dent.

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
18 décembre 2003 à 16:45:48

c vrai que les models ce promenne comme si ils aurais un balais dans le cul et les texture son extrement moche...parfait pour une console sous une tv qui a une basse résolution...regarder les graphisme de unreal2 par exemple,sa ne se compare pas

La vidéo du moment