Vu que j´ai joué et adoré le premier, que j´ai essayé la demo et que j´ai une config plus puissante actuellement
Je ne vais pas dire que deux ex2 sera un jeux raté mais je dis qu´il aurait mieux fait de ne jamais sortir une demo aussi minable et que si par malheur le jeux ressemble à la demo ça ne vaut vraiment pas le coup
d´ailleurs vu que je joue surtout aux persistants et que je n´achète que les meilleur solo j´attendrai de voir les reactions
- le graphisme n´est vraiment pas beau autant au niveau des personnages que des décors, j´ai meme un meilleur souvenir de deus ex 1 à l´epoque
- ça rame beaucoup avec 512 rambus ya visiblement quelque chose qui ne va pas du tout, tr6 passe tres bien
- ils reprennent visiblement ce qui a fait le succes du 1er gadgets multiples, le hack, objets déplaçables seul point positifs pour moi
- par contre la gestion des corps n´a pas fait beaucoup de progres, et j´ai pas vraiment l´impression que l´on est une liberté à la stalker mais toujours 1 semi liberté avec des passages multiples
Voila TR6 n´était pas à la hauteur mais je regrette pas mon achat, par contre je suis déçu pour deus ex2 ou alors ils ont fait vraiment une erreur de diffuser cette demo sencé le promouvoir