CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bof Bof Bof...

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:08:09

C´est vraiment bizarre, car j´ai un simple PIV 1.4 Gigs, 512 Megs + Radeon 9000 Pro 128 Megs ( Dernier drivers 3.9),

Je le roule en 1024x768, et la seule options que j´ai mis a moyen dans le jeux ce sont les shadow, les autres tous a high.

J´ai modifié aussi la variable MouseLagThreshold dans le fichier default.ini la valeur par default etait 75, je l´ai mis a zero ( 0) ! !

Voila en modifiant cette variable, et avec les derniers pilotes d´ATI, tous roule impect, aucun ralentissement ! !!

J´en suis a ma 6ieme heure de jeu, et je l´adore, je suis completement entrez dans la peau de mon perso, vraiment quand on prend le temps, on sait l´apprecier, comme le premier, venez pas me dire que dans le premier ca vous a prit un petit 5 minutes de jeu pour vous dire, hey ca ca va etre le jeu de l´année, non j´en suis sur . ...

Dommage qu´il soit trop facile, les enigmes sont trop evidentes a resoudre . ..

Deus Ex, n´est pas le genre de jeu que l´on peut dire je l´aime ou non apres un 5 min de jeu, c´est quand le scenario commence a prendre forme que l´on se rend compte de l´enorme potentiel du jeu, voila ou moi j´en suis rendu dans DX-IW, le scenario commence a prendre forme et je l´adore, surtout n´hesitez pas a faire les missions secondaires, ils vous en apprennent toujours un peu plus sur le sujet principale ! !!

A ceux qui ont fait le premier, et qui ont comme moi essayé la demo avant le jeu, ne vous laissez pas emportez par les remarques negatives sur la demo . .. allez-y commencez le jeu tranquillement et laissez vous emportez, je vous garanti qu´apres 2 ou 3 heures de jeu, vous retrouverez le meme feeling que le premier ! !

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
05 décembre 2003 à 21:12:47

ouais c vrai...L,histoire du jeux est vraiment bien..et c sa l´importan

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
05 décembre 2003 à 21:17:52

je vais essaiyé ce p´tit tunning moi aussi...jai une nvidia avec les derneir pilote...jai hate de voir si sa va marcher..je lespere

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:22:10

Tu vas voir juste en changeant la valeur de cette variable -> MouseLagThreshold, quand tu deplaceras ton perso avec la souris, tu n´auras plus la sensation de ralentissement, comme si le perso ne suivait pas la souris

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
05 décembre 2003 à 21:33:57

ouais c vrai c encore un peu plus fluide..tou dépendamant des endroit ou tu te trouve...mais ils y a surement encore d´autre setting d´optimisation a faire...et et il a aussi un patch je suis certain mais avec ton truc et les dernier driver,jai moin de mal a jouer en 1024

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
05 décembre 2003 à 21:35:59

oups jme corrige,et il y aurais surment un patch

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
05 décembre 2003 à 21:41:13

les truc d´optimisation pour la demo marchais t´ils vraimet?et si oui c quoi jaimerais les essaiyé sur le jeux finalle

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:45:38

En voila qquns, je vais essayé de retrouver la page web

. Game settings issues:

My user settings are reset to the defaults after I move between maps.

The problem here is that it’s trying to save your settings to your user ini, but that file is not set to writable. ( Our mistake--oops.) Find your user.ini file, and right click on it. Go into properties and remove the ‘read only’ tag.

My forward movement and mouse rotation is causing the game to seem laggy.

This is a result of a setting in the default.ini file. The idea was to gain some framerate back, which it does, but this actually makes movement feel ‘laggy’. To fix this, go into your System folder and open your default.ini file and find the following setting:

MouseLagThreshold=75
Change the 75 to a 0, and this should make the control feel much more responsive.

The HUD seems to be taking up too much of my screen, it’s too close to the center.

There are a couple of things you can do to make this less intrusive. Within the game, you can go into options and set the ‘Interface Opacity’ lower. The other tweak is to go into your System folder and open your default.ini file and find the following setting:

FOV__d=61
Change the 61 to a 67, and this will effectively move the HUD to the outer edges of your screen, so more of the game world is visible.

The game seems to lack visual sharpness.

This is a result of the ‘Light Bloom’ setting, which give the game a ‘softer’ or ‘less focused’ feel. You can get to this within the video options in-game. Turning this off will cause the graphics to look ‘sharper’.

I have generally poor performance. The game runs too slowly.

Deus Ex: Invisible War requires a video card with high fillrate capacity. If you are having performance issues, there are a couple of things you can do within the video options menu that might help. ( See mouse lag issues above.) Drop the in-game resolution to 800x600 or 640x480. Make sure multisampling is set to 1x.

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
06 décembre 2003 à 14:10:05

MikeTheIronMan, tu as trouvé JC et Paul ?
Si oui, comment sont-ils et ont-ils la même voix que dans DX1 ?

La vidéo du moment