CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bof Bof Bof...

Thyrelean
Thyrelean
Niveau 1
04 décembre 2003 à 20:07:25

Bon, j´ai finis de le télécharger vers 16h et je l´ai testé depuis, mais je suis assez deçu... Les graphisme sont géniaux mais ça lag ( config: Xp 2400, 512DDR en bi-canal, Radeon 9600pro 256Mb) Les gunfight sont trop simpliste; le systeme de munitions universel je trouve ca ridicule; l´interface est mal pensée, etc...
En gros c´est ce que la demo annonçais, une assez grande déception!
Le seul point fort que je trouve c´est le scénario, dès le début ont est mis dans le doute et on a le choix entre plusieurs factions. Bon je me donne le week-end pour me faire mon avis définitif mais c´est mal partis...

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:30:16

moi je trouve ke l´interface est pas mal
les gunfights sont simplistes c kler, kan au munitions générales.... :snif:
mais bon c deus ex 2 et tout fan du 1 adorera le 2 a mon avis, je joue a la démo lol mais sérieux c tro bien fait, et ca c un tres gros point fort, surtout ke ca rame pas héhé

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
04 décembre 2003 à 23:19:20

kel revirement d´opinion -dae- lol apres le " ce jeu est pourri techniquement argh bah beurk KK!"
maintenant cest " wouah trop bien, cest le point fort du jeu!"
hihi comme quoi faut pas reagir trop vite sinon on risque de dire des chtites betises! :-d
( tas bientot fini de le dl? :P )

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
04 décembre 2003 à 23:33:25

MOI JE SUIS INCROYABLEMENT DÉCU...ce jeux est une vrai merde...je trouve les graphisme tres ordinaire...des foutu texture de console,des model assez ordinaire bref ya juste les ombres qui son bien...mais je trouve qui a eu des jeux aussi beau ( slinter cell par exemple) qui étais beaucoup plus fluide....bref ce jeux a été bacler a cause dla foutu version console...QUAND ON FAI UN JEUX,ON LE FAIT POUR UNE SEUL PLATFORME ET LE FAIT COMME FAUT!!!...bref ya juste l´histoirew qui pourrai etre bien...mais sa rame trop donc jai pas envie de voir tou sacader...alors tan aussi longtemp qui na pas de patch,optimisation ou autre qui peu amiliorer...sa reste dla merde

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
04 décembre 2003 à 23:38:08

c pas des joke la....des 3ghz avec des 9700pro et sa rame...franchement la ils aurais pu se forcé un peu au lieu de nous lacher sa pour noel et de faire autan de décu..jaurais aimer mieu qu´ils soi retarder....et oui,on chiale quand les jeux son retarder et on chiale quand ils ne le son pas...si vous aimer ben ce jeux dites moi commen vous faite...moi jaissai et je sui pas capable pourtan jai aimer le 1

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
05 décembre 2003 à 00:04:54

" MOI JE SUIS INCROYABLEMENT DÉCU...ce jeux est UNE VRAIE MERDE...je trouve les graphisme tres ordinaire..."
lol ok super
nota bene: ne pas confondre un jeu video avec un tableau de maitre...

" bref ya JUSTE l´histoirew qui pourrai etre bien..."

ok ok ca c le pompon! " JUSTE l´histoire qui pourrait etre bien"! rien que ca? ah bah si cest juste une histoire qui te permettrait de te plonger dans un monde fantastique, de tidentifier aux personnages, de vouloir participer a cette aventure, en bref de " vivre" ce jeu...
bah cest sur que ca fait pas le poids par rapport a ce quon ressent en se disant: " rah trop beau ce jeu! jadore les ombres portées et les textures en 512*512, je pourrais rester a les regarder des heures entieres!"

va tacheter un abonnement a vie pour la galerie du louvre et arrete les jeux videos, parceque, manifestement tu nya pas compris grand chose... tu vas voir les tableaux ont des super graphismes avec des trop belles textures sans pixels et des trop beau jeux d´ombres et de lumiere... en plus ca rame pas.
nb

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
05 décembre 2003 à 01:33:59

les texture son a chier!..on aurais dit des texture console!

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
05 décembre 2003 à 01:39:23

bon jy ai p-e été un peu fort en disan que c une merde..mais je suis tellement décu....au moin l´histoire m´intrigue donc c sa l´importan....reste qu´un jeu c pas seulement des graphique mais bon...dison qu´ils on un peu trop enlever de chose qui me plaisai du 1

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
05 décembre 2003 à 01:57:51

" bon jy ai p-e été un peu fort en disan que c une merde..mais je suis tellement décu....au moin l´histoire m´intrigue donc c sa l´importan....reste qu´un jeu c pas seulement des graphismes mais bon..."
merci! :)

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:29:39

oOBrighTOo c normal ke tu dises ca ta pas vu sur le topic attendez avant de l´acheter" ou un truc comme ca , j´ai dl les nouvo drivers de ma radeon et la c surpuissant , c tres beau, alors revirement ouais, mais justifié :)

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
05 décembre 2003 à 18:08:53

moi aussi jai décider de mettre les derneir driver(qui dernierement mavais causer d´importan bug) et le jeux me semble un peu plus fluide...c jouable en 1024 alors que se létais pas avec mé driver precedents...c au moin sa

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
05 décembre 2003 à 18:53:44

" les gunfights sont simplistes "
Ca veut dire quoi ? Je ne comprend pas.

" j´ai dl les nouvo drivers de ma radeon "
chez moi, la démo rame aussi.Je en pense pas avoir les nouveau driver d´ATI. Tu peux me filer la version ?

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
05 décembre 2003 à 18:57:09

Et au passage. Ceux qui auront fini Deus Ex 2 peuvent-ils me dire si le jeu est assez long, s´il vous plait ? Car même si le jeu est bien, je ne voudrai pas acheter un truc qui dure 6h.

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
05 décembre 2003 à 18:58:48

Et je voulais dire aussi que vu que le jeu fait 2 CD, je ne pense pas qu´il soit très long.
La plupart des jeu récent qui dure plus de 10 heures prennent maintenant 3 CD.

make86
make86
Niveau 8
05 décembre 2003 à 20:34:48

noiretblanc Posté le 05 décembre 2003 à 18:58:48
Et je voulais dire aussi que vu que le jeu fait 2 CD, je ne pense pas qu´il soit très long.
La plupart des jeu récent qui dure plus de 10 heures prennent maintenant 3 CD.

La durée de vie d´un jeux ne depend pas du nombre de cd.
Ex :
- commandos 3 -> 3cd ( tres) court ( pour les fan)
- civiisation -> 1cd super long.

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
05 décembre 2003 à 20:39:56

Oui, mais civilisation n´as pas n´utilise pas le moteur de Unreal... ( a moins que j´ai mal vu )
Donc, les graphismes ne prennent pas beacoup de place sur le CD. tandis que DX est beau, donc prend quand meme assez de place je pense.

MilesChristi
MilesChristi
Niveau 3
05 décembre 2003 à 20:42:01

max payne 2 fait 3 cd et dure 8h :/

noiretblanc
noiretblanc
Niveau 8
05 décembre 2003 à 20:43:52

Une remarque, comme DX:Iw est partenaire avec nVidia, est-ce que c´est pour ca que les possesseurs de Radeon trouve que ca rame ?

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
05 décembre 2003 à 21:04:12

bonne kestion . .. mais bon deus a jamais ete un exemple de fluidité . ..
par contre je voulais juste dire un truc : ds la demo la sauvegarde de la config des touches se faisait pas . .. ds le jeux c la config graphique qui reste po . ... :)

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
05 décembre 2003 à 21:05:33

aucun rapport,rainbow six est bien commanditer par ati et ma nvidia san tire indeme

La vidéo du moment