CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre cote sur 10 de la demo

fueling
fueling
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:35:53

une note a cette horreur?
putain quand on est fan de deus ex 1, on a du mal a croire que cette bouze soit la suite d´un EX-jeu mythique ( ba oui, le 2 pourrit le 1)

deja, rien qu´en voyant la pauvre tete du heros, je le sentais mal. ou est JC Denton avec sa tête de gros dur? là on a un espece de clown tout droit sorti de Hollywood! C´est comme max payne 2!! ils l´ont rendu gentils! sauf que max payne 2 est un jeu solide.

là, c´est la blague de noel!!

2/10.
( laid, immaniable, interface à chier)

reiayanami
reiayanami
Niveau 9
27 novembre 2003 à 21:46:45

La démo est pas très bonne.
D´une part parcequ´il y a réellement des problème de gameplay et d´interface pourrie.
Mais aussi parceque le niveau présenté est pas super génial. On retrouve l´ambiance a la deus ex mais le niveau est tout petit, on a pas grand chose a faire.
Je mettrais 5/10 a la démo seulement, ce qui pourrait monter a 7/10 voir 8/10 si je suis de bonne humeur si les niveaux du jeux complets sont meilleurs et plus grand et si le scénario assure ( ce dont je ne doute pas)

Mais hop maintenant les défauts:
allez je suis pris d´un ( gigantesque) coup de nostalgie en jouant au premier, Je regrette:
le système d´expérience qui récompense l´exploration et toute action optionelle, le petit cadre en bas a gauche qui t´indique combien de balle il te reste ( ou combien d´objet que tu utilise il te reste, car oui dans le 2 impossible de le savoir sans aller dans l´inventaire), l´inventaire avec les cases, les differentes munitions aux effets differents, les headshots, la visée pas précise qui se précise quand on vise, la clarté de l´interface, le piratage qui était parfait, les login et mot de passe a chercher dans tout le niveau pour désactiver les caméra sans se faire voir, la barre de piratage qui descendait rapidement et qui stressait carement, le crochetage qui était parfait, l´infiltration qui était ( presque) parfaite, la taille des niveaux, le menu a partir duquel on navigue a la souris, avec des onglets et des trucs vraiment bien pensé, les possibilité d´amélioration des armes, les caractéristiques précises des armes, le rechargement, l´empilage de caisse ( rendue impossible par le meilleur moteur physique, paradoxale non?), le fait de pouvoir se saouler ou se droguer au zyme, jusqu´au réglage du gameplay, qui paraissait plus réaliste.

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
29 novembre 2003 à 22:27:34

perso les graphismes c secondaire chez moi apres reflexion je me rend compte que la demo ne fais qu´annoncer un jeu de merde, car ayant terminer le 1 8 ou 9 fois je sent que je vais regretter l´inventaire du 1 et les points d´xp . ..

donc j´espere que l´histoire va suivre et etre du meme niveau que le 1 ca vaudra au moins 5/10 au jeu mais apres est ce qu´on aura le courage de le finir . ..

pour en finir je veux juste dire FUCK PLAYSTATION FUCK XBOX FUCK GAMECUBE ! !!! et fuck toutes ces putains de consoles de merde pour manchot qui a cause de leur influence sur le marché des jeux videos pourissent celui des jeux pc ! !! BORDEL DE MERDE ! !

bob-page
bob-page
Niveau 3
30 novembre 2003 à 16:11:01

je suis tout a fais dacor avec SteveaustiN y en a mar de toutes ces consol de merde pour americain autist avec tout les fric il ont trop d´influence sur les jeux pc

sinon g pas pu tester la demo car avec ma gf2 mx400 c´est un peu mort

j´atend toujours ma bel radeon qui devrait arriver d´ici une semaine

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
30 novembre 2003 à 23:08:38

Steveaustin: " pour en finir je veux juste dire FUCK PLAYSTATION FUCK XBOX FUCK GAMECUBE ! ! !! et fuck toutes ces putains de consoles de merde pour manchot qui a cause de leur influence sur le marché des jeux videos pourissent celui des jeux pc ! ! !"

reveilles toi mon pote, le Marché du Jeu Video, CEST le Marché Consoles! ( va consulter les chiffres avant de me sortir betement le contraire :) )

reiayanami
reiayanami
Niveau 9
01 décembre 2003 à 20:17:13

C´est pas de la faute aux consoles.
D´ailleurs sur xbox, rainbow six 3, morrowind, splinter cell, star wars knight of the old republic, ont montré qu´ont pouvait faire des jeux relativement complexe et riche ( en tout cas plus que la démo de deus ex 2) sur console.
C´est plutôt de la faute aux développeurs qui croient que les joueurs consoles sont des attardés mentaux qui ne savent jouer qu´a mario bros.

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
02 décembre 2003 à 08:51:45

7,5/10

petro86
petro86
Niveau 3
02 décembre 2003 à 20:05:53

vs pensez que radeon 9600 XT c bien ou c mieux une geforce?

bob-page
bob-page
Niveau 3
03 décembre 2003 à 17:41:10

moi je suis a fond dans ATI et je te conseil une 9600pro car tu va payer une tx trop cher comparé a ses evolution sur la 9600 pro

La vidéo du moment