La démo est pas très bonne.
D´une part parcequ´il y a réellement des problème de gameplay et d´interface pourrie.
Mais aussi parceque le niveau présenté est pas super génial. On retrouve l´ambiance a la deus ex mais le niveau est tout petit, on a pas grand chose a faire.
Je mettrais 5/10 a la démo seulement, ce qui pourrait monter a 7/10 voir 8/10 si je suis de bonne humeur si les niveaux du jeux complets sont meilleurs et plus grand et si le scénario assure ( ce dont je ne doute pas)
Mais hop maintenant les défauts:
allez je suis pris d´un ( gigantesque) coup de nostalgie en jouant au premier, Je regrette:
le système d´expérience qui récompense l´exploration et toute action optionelle, le petit cadre en bas a gauche qui t´indique combien de balle il te reste ( ou combien d´objet que tu utilise il te reste, car oui dans le 2 impossible de le savoir sans aller dans l´inventaire), l´inventaire avec les cases, les differentes munitions aux effets differents, les headshots, la visée pas précise qui se précise quand on vise, la clarté de l´interface, le piratage qui était parfait, les login et mot de passe a chercher dans tout le niveau pour désactiver les caméra sans se faire voir, la barre de piratage qui descendait rapidement et qui stressait carement, le crochetage qui était parfait, l´infiltration qui était ( presque) parfaite, la taille des niveaux, le menu a partir duquel on navigue a la souris, avec des onglets et des trucs vraiment bien pensé, les possibilité d´amélioration des armes, les caractéristiques précises des armes, le rechargement, l´empilage de caisse ( rendue impossible par le meilleur moteur physique, paradoxale non?), le fait de pouvoir se saouler ou se droguer au zyme, jusqu´au réglage du gameplay, qui paraissait plus réaliste.