noobtalkz? " le graphique" ptdr
le jeu doit sortir dans pres de 3 mois, baser une opinion sur une demo qui semble plus proche dune beta que dun produit fini nest pas une bonne idée=> comme il a été indiqué sur plusieurs sites dédiés a deus ex, la partie moteur 3D de la démo est buggée(mal configurée d´ou le tweaker
. .. ) elle ne tourne donc pas comme le jeu final devrait le faire.
et pour les possesseurs de GF4MX.... pas de chance! il existe tt un tas de sites qui testent les cartes videos et une petite lecture de tous ces articles vous auraient sans doute empechés de vous faire escroquer par une carte qui est meme inferieure EN TOUT POINT à une GeForce 3 TI 200!...
prochaine carte a acheter=> NVidia GeForce 5900 avec les detonators 50 optimisés a mort pour le DirectX 9.0+
ou pour les impatients, la radeon 9800 pro ou XT deja optimisées DX9.0
a noter que les prix ont de quoi réduire les ardeurs! lol entre 450 et 500$/€ :/
et heuuuu a part ca, le jeu a l´air carrement bien et pourtant jai haïs le premier vu tout les elements ridicules qui sy trouvaient: animations pourrie pour le peu affiché, le " multitool" qui ressemblait plus a un mini extracteur de petrol texan ( si si lol ) qui passait au travers de la 3D des portes, les animations generales plutot ratées aussi, les textures nazes aux couleurs odieuses.. en fan de fps jai désinstallé le jeu dans les 30 minutes ( je maperçois maintenant que jai du louper une grande aventure... mais ce qui est fait est fait...)alors que celui ci ma accroché direct!(ce qui est déja une bonne chose, la premiere impression est treees importante...)
alors, effectivement, je nai pour ainsi dire pas joué a Deus Ex1...je ne peux donc pas comparer l´histoire et l´interet intraseque du jeu avec ce DEX2... mais le peu qu´offre la demo laisse deja presager du tres bon, niveau aventure...alors pourquoi bouder son plaisir?
finalement cest peut etre que, quand un jeu devient assez bon sous tous rapport, les " officionados" boudent car leur jeu chouchou a la capacité de toucher un plus grand public!
criss d´elitistes! ; )imho
bye