CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre cote sur 10 de la demo

lavachekirit
lavachekirit
Niveau 5
25 novembre 2003 à 21:39:34

moi je vote pas vus que je peux pas y jouer avec ma gf 4mx....
mais je mettrais 3/10 pcq tt les posseseurs de gf 4 mx comme moi ou de gf 2 l´ont ds le C*L

p.s. estque half life, doom 3, et far cry demandent le pixel shader obligatoire?

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
25 novembre 2003 à 23:13:38

8/10

make86
make86
Niveau 8
26 novembre 2003 à 07:48:03

9/10

jbt01
jbt01
Niveau 5
26 novembre 2003 à 10:08:53

9.5/10 après avoir procedé aux réglages.

tiger198
tiger198
Niveau 7
26 novembre 2003 à 14:00:43

moi je lui met 8/10 ^_^

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
26 novembre 2003 à 22:44:41

copieur :-) !

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:56:06

hummm... je devrais mettre 0 etant donné que la demo ne marche pas... mais comme deus ex 1 etais vraiment un bon jeux je donnerais a sa suite un 7/10...

les 3 point je les retire vue que je peut pas jouer...

Yam
Yam
Niveau 10
26 novembre 2003 à 23:13:52

je prends plus de plaisir a jouer a la démo de virtual skipper3 que qu´a celle de deus2....c´est grave docteur?

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
26 novembre 2003 à 23:46:04

Jeux console pour debutant ?
9/10

Jeux Pc pour vieux routard ?
2/10 ( pour le coté scenarisé et les passages multiples)

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
26 novembre 2003 à 23:51:53

La fracture sociale entre les jeunes consoleux et les vieux PCéhiste, ´tain Chirac avait raison !

make86
make86
Niveau 8
27 novembre 2003 à 10:00:01

Ndiswan Posté le 26 novembre 2003 à 23:46:04
Jeux console pour debutant ?
9/10

Jeux Pc pour vieux routard ?
2/10 ( pour le coté scenarisé et les passages multiples)

>>

Je voudrais reagir à sa. Deus Ex à le mérite de la liberté d´action, son choix, son environnement, l´ambiance qu´il dégage, etc...
Serieux pour moi le graphisme dans ce jeux sa retiendras 3 points sur 10 et je penses que tout vrais fan du 1 sont daccord avec moi. En plus, Deus Ex 2 est beau et fluide contrairement ce que disent certains... Le probleme vient de votre bécane et non du jeux !
Et si tu étais aussi " vieux routard" que tu le dis tu me comprendrais :)
Enfin bon c´est mon opinion, mais si vous voulez joué à un jeux seulement pour les graphismes c´est dommage...

Zarr
Zarr
Niveau 5
27 novembre 2003 à 11:29:26

je trouve ridicule cette Stupid COSONLisation de ce splandide jeu
-1 pour n´avoir qu´un seul type de munition
-1 pour le faite qu´un lance-flame et un paquette de chips prenent la meme place ( une case)
-1 pas de lumiere general,donc trop sombre a certain endroit
-1 les texte qui defille trop vite(si on ne comprend pas bien l´englais
-1 pour la difficulter a empiler des objet(le RAGDOLL est mal finit)
-1 parce qu´il faut utiliserun TWEAX pour le configurer convenablement
-1 il faut a chaque chargement re-configurer son clavier
-1 il n´y a plus de temps limite quant´on Hack un system
-1 pour l´IA qui ne reconfigure pas les mitraileuses et se font BETEMENT choper avec

1/10 voila, mais si il corige cela, il vaudra peut´etre 10

un ami Zarr.be

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
27 novembre 2003 à 11:51:40

Make86, explique moi alors pourquoi mes autres jeux 3D fait avec le meme moteur sont parfaitement fluide ?

make86
make86
Niveau 8
27 novembre 2003 à 12:04:01

Je ne l´expliques malheureusement pas ( sinon je vous l´aurais fait savoir): chez certains c´est fluide d´autres non, arretez de critiquez le jeux si sa vient de vos becanes. Mais je pense qu´on aura vite la réponse pour ce probleme ( pareil pour les carte graphiques > MX)

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
27 novembre 2003 à 12:16:50

hum, oui en faite ta raison faut pas parler du graphique, mais a force de pas reagir voila ce qui arrive, un jeux au gemeplay bridé qui plais pas a 70% des fans.

la qualité graphique douteuse est
facilement corrigable avec des patchs.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
27 novembre 2003 à 12:19:10

Je dis bridé par rapport au 1 pas par rapport auj
FPS dispo toujours en dessous quand meme.

Yam
Yam
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:09:57

qui a des nouvelles de la version N-Gage ? ??
nan....j´deconne, quoique pour deus3 sur la n-gage2...hein....

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
27 novembre 2003 à 13:33:55

noobtalkz? " le graphique" ptdr

le jeu doit sortir dans pres de 3 mois, baser une opinion sur une demo qui semble plus proche dune beta que dun produit fini nest pas une bonne idée=> comme il a été indiqué sur plusieurs sites dédiés a deus ex, la partie moteur 3D de la démo est buggée(mal configurée d´ou le tweaker :) . .. ) elle ne tourne donc pas comme le jeu final devrait le faire.
et pour les possesseurs de GF4MX.... pas de chance! il existe tt un tas de sites qui testent les cartes videos et une petite lecture de tous ces articles vous auraient sans doute empechés de vous faire escroquer par une carte qui est meme inferieure EN TOUT POINT à une GeForce 3 TI 200!...
prochaine carte a acheter=> NVidia GeForce 5900 avec les detonators 50 optimisés a mort pour le DirectX 9.0+
ou pour les impatients, la radeon 9800 pro ou XT deja optimisées DX9.0
a noter que les prix ont de quoi réduire les ardeurs! lol entre 450 et 500$/€ :/
et heuuuu a part ca, le jeu a l´air carrement bien et pourtant jai haïs le premier vu tout les elements ridicules qui sy trouvaient: animations pourrie pour le peu affiché, le " multitool" qui ressemblait plus a un mini extracteur de petrol texan ( si si lol ) qui passait au travers de la 3D des portes, les animations generales plutot ratées aussi, les textures nazes aux couleurs odieuses.. en fan de fps jai désinstallé le jeu dans les 30 minutes ( je maperçois maintenant que jai du louper une grande aventure... mais ce qui est fait est fait...)alors que celui ci ma accroché direct!(ce qui est déja une bonne chose, la premiere impression est treees importante...)
alors, effectivement, je nai pour ainsi dire pas joué a Deus Ex1...je ne peux donc pas comparer l´histoire et l´interet intraseque du jeu avec ce DEX2... mais le peu qu´offre la demo laisse deja presager du tres bon, niveau aventure...alors pourquoi bouder son plaisir?

finalement cest peut etre que, quand un jeu devient assez bon sous tous rapport, les " officionados" boudent car leur jeu chouchou a la capacité de toucher un plus grand public!
criss d´elitistes! ; )imho

bye

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
27 novembre 2003 à 13:39:32

ahah ouais!
jai oublié de preciser que les GeForce4MX etaient des cartes DirectX 7 ( oui oui DX7, meme pas DX8 lool donc, no pixel shaders et no vertex shaders= achat dune new card o-bli-ga-toire pour tout ce qui arrive tres tres prochainement ( sans meme parler des HL² et des doom3!)

skylaur
skylaur
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:12:47

de toutefaçon tout le monde sait qu´une geforce4mx ne vaux pas plus qu´une gforce2... alors après faut pas s´étonner que ça merde...

allez 9.5/10 parcequ´il le vaux bien!

La vidéo du moment