CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon compte rendus de la demo

Lokithegreat
Lokithegreat
Niveau 8
23 novembre 2003 à 13:32:22

vous signal qu on pouvait deja choisir sa tete et sa couleur ds le 1 . .. ya juste que tu peux choisir une nana la c tt.
sinon les ombre sont bien faite sauf que a l endroit ou g verifier je sais po mais le hero a po d ombre . ... g regarder ca juste au debut du nivo . .. mais peut etre que c une fausse lumiere a cet endroit ? :)

Yam
Yam
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:38:08

aaahhhh...chérubin quel bonheur de te revoir :-)
Cela dit je t´attendais plus sur le HUD...mais bon, je supose que c´est dans ton planing, je te fait confiance.
Perso, choisir d´être une fille ou un mec, je m´en fout, car les persos qu´on nous propose au début, ont une fois encore un charisme de choucroute froide qui plaira certainement au " public cible" comme disent les éditeurs. Avec une petite nouveautée, on peut choisir sa couleur de peau, car ses cons de marketeux se sont aperçus que les noirs achetaient aussi des jeux, ce qui n´est pas négligeable quand ont vois le prix des bagnoles de sport de nos jours...
Moi, j´ai toujours du mal a digérer la démo, et j´ai même retourné dans tous les sens les options graphiques en me demandant qu´est ce que j´avais bien pu oublier de cocher pour virer ces vilaines textures de 3Ko pour que le jeu ressemble aux screens qu´on nous balance depuis des mois. Autre chose que je comprends pas...pourquoi les préviews sont aussi entousiastes alors que le jeu se prends péniblement 3/5 quand il est noté par les lecteurs sur cette démo ? L´intérêt doit être ailleurs, je l´esperes...

Yam
Yam
Niveau 10
24 novembre 2003 à 12:43:13

" Cherubin...Si j´étais Dieu, je t´enléverrais la petite harpe que tu tiens entre tes petites menotes pour la fracasser sur ton crâne... "
--->
C´est marrant, moi, je le voyais plutot avec une petite fourche :rire:
xss..je pense qu´il y´a tout simplement un " conflit" de generation entre toi est cheru, et que vous avez tout les 2 des attentes differentes, ce qui est bien normal. Mais vous allez bien finir par trouver un terrain d´entente non?
Pour moi qui suis une personne agée également en age JV ( 33 jeudi), je suis trés irrité par les persos trés " enfantins" qui envahissent les JV, je ne peut donc que compatir avec chérub et je réclame des persos plus " humain".

make86
make86
Niveau 8
24 novembre 2003 à 12:57:58

Vous vous chammaillez un peut pour rien, juste pour la physyonomie de denteon et savoir si c´est un jeux de role ou non... vraiment c´est des pacotilles.

-ULK-
-ULK-
Niveau 7
24 novembre 2003 à 13:25:57

Pour revenir a la démo, je la trouve bien courte, ou alors j´ai mal visité, mais pour moi y´a juste une sorte de bar ou on nous prend nos flingues et ou peut faire des paris sur le geasels, en bas.
Et une autre partie avec un immeuble avec un garde en bas, et plusieurs en haut avec une fille.

C´est tout ?
Je me rapelle encore la démo du 1 qui proposait près de 3 " niveaux"... ( si on peut appeler ça des niveaux)

nlom
nlom
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:28:18

Question: la démo montre-t-elle une partie du jeu ( à votre avis) ou est-elle une démonstration de ce que l´on devrait pouvoir y trouver?

Ikelepte
Ikelepte
Niveau 8
24 novembre 2003 à 15:58:42

une partie du jeu ça me semblerai largement plus plausible

make86
make86
Niveau 8
24 novembre 2003 à 18:24:18

-ULK- > >>

+ conduits d´aeration chez la fille
+ greazels dans les egouts

nlom>>
Quand tu essaye de franchires 2 portes dans la map c´est marquer que tu peut pas car ce n´est pas inclus dans la démo donc dans la version complete sa seras plus grand.

-ULK-
-ULK-
Niveau 7
24 novembre 2003 à 18:49:41

make86, oui j´avais trouver ces choses là aussi.

Donc c´est bien ce que je disais la démo ne montre quasiment rien comparé au premier.

make86
make86
Niveau 8
24 novembre 2003 à 20:32:49

" apparemment il n´y a plus de XP ni de compétences ( corchetage, piratage, informatique, etc...). Perso, ça me deçoit un peut."

> moi aussi et sa m´inquiete. Mais je pense pas que sa arrivera ( oui je suis optimiste).

make86
make86
Niveau 8
25 novembre 2003 à 13:41:23

Voici quelques images de la démo ( je sais j´ai oublié de les mettre en GIF) :

http://perso.wanadoo.fr/make/deusex_1

http://perso.wanadoo.fr/make/deusex_2

http://perso.wanadoo.fr/make/deusex_3

http://perso.wanadoo.fr/make/deusex_6

Yam
Yam
Niveau 10
25 novembre 2003 à 15:01:36

Ca me rapelle un jeu qui etait moche mais trés interessant parce que son background etait trés riche et varié: nomad soul...pour ceux qui connaissent. Je me rappelle que quand j´avais eu la démo sous les yeux, j´avais fait un bon de 3 metres, tout pareil, et pourtant, au final, j´ai adoré ce jeu. J´espere que j´aurai la meme surprise avec deus2

Stormtrooper
Stormtrooper
Niveau 43
25 novembre 2003 à 17:08:51

Moi,j´attend la demo(mon frere la telecharge chez lui avec ADSL,et m´envoie le CD par la poste...),j´approuve l´idée du HUD rond,j´ai pas essayé,mais ca donne un coté exotique a Deus Ex 2,surtout que l´opacité du HUD pourra etre reglée.Mais je m´interresse surtout au scenar du jeu...Pour moi,le scenar du 1 est le meilleur au monde comme jeu...

Parait meme qu´un film va etre fait.

Sinon,j´aimerais voir plus de commentaires sur la demo,plutot que des querelles.

make86
make86
Niveau 8
25 novembre 2003 à 20:58:27

Heu Xss, rassure moi je suis sur le forum Deus Ex 2 ou Nomade Soule ?
Car c´est bien de donné son opinion et surtout quand c´est argumenter ( un peut trop dans ton post ? ) mais là je dirais que c´est quasiment hors sujet par rapport au sujet bien que tu me diras que tu répondais à YAM. Enfin bon, c´est mon opinion....

Yam
Yam
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:25:20

Xss, je suis véxé....non pas parce que tu ne partage pas a 100% mon opinion sur Nomad soul, mais parce que ta mémoire est bien meilleure que la mienne :-)
Cela dit, c´est vrai, c´etait un jeu qui faisait bien languir sur le papier, mais une fois sous les yeux, c´était moins ça. Faut dire qu´a l´époque, il avait pas beaucoup de riveaux et que de ce fait ont pouvait lui pardonner ses défaults, ce qui ne sera peut être pas le cas de deus...

make86
make86
Niveau 8
26 novembre 2003 à 15:12:16

Yam,
le jeux est moche mais je reste perplexe...cela ne vient t´il pas de ta becane ?
Car moi quand j´ai jouer a la démo ou vut les screenshots je trouve sa plus que beau.

groutcho
groutcho
Niveau 5
26 novembre 2003 à 15:29:44

Franchement moi je suis hyper déçu par la démo. Je croyais qu´on pouvait jouer un nain avec des oreilles vertes, une pioche bleue, et un caleçon XXL.
Côté graphismes, je m´attendais à voir au moins le niveau de Final Fantasy le film, mais en temps réel, avec 780 000 polygones par Pot de fleur.
En fin de compte, Deus Ex est une vraie daube, du genre qu´on a envie d´aller acheter dès qu´il sort, et qu´on ne peut pas s´arrêter dès qu´on a commencé. Ce genre de daube, moi j´achète.

La vidéo du moment