CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon compte rendus de la demo

make86
make86
Niveau 8
22 novembre 2003 à 16:53:32

C´est avec une certaine impatience que j´atendais cette petite demo...
Et oui elle est tres petite on a le droit a une map mais c´est vraiment court même en mode realiste.
Les graphismes sont vraiment magnifiques au dessus de n´importe quel jeux actuel. Pour les niveaus de possibilités, on peut finir cette demo sois en y allant bourrin ou au contraire en tuant personne, là Eidos marque un point !
Mais là ou je suis decut c´est par l´interactivité sur le decore : certes on peut casser des verres, vases, tirer sur le bidon pour faire exploser des choses, hacker,... mais veaucoup de decors restent inchanges comme on aurait bien aimer detruire les wc même si on peut comme même tirer la chasse comme dans le 1er :rire: .
Pour l´instant Eidos a marqué beaucoup de points... mais là vraie question réside dans la durée de vie non de la démo mais du jeux entier... on vera en 2004...

make86
make86
Niveau 8
22 novembre 2003 à 16:58:58

A j´oubliais ( mais sa on le savait déja) de choisir son sexe

Yam
Yam
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:13:46

moi, je suis un peu déçu graphiquement parlant, et je ne trouve pas contrairement a toi qu´il n´entere pas les jeux actuels de se point de vue la...de COD a MP2 en passant pas Splinter n´ont rien a lui envier. Les textures sont relativement grossières ( de pres, c´est limite moche) et certains éléments du décors sont baclés ( le poste de télé...quel horreur)et tout cela trahi a mon avis l´orientation multi support du titre ( dixit cette saloperie de PS2 qui va encore nous faire chier 2 ans). Cela dit, Deus Ex, c´est autre chose que des graphismes...et heureusement.

Yam
Yam
Niveau 10
22 novembre 2003 à 17:14:20

je voulais dire, qu´il entere..ca m´apprendra a me relire

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:43:21

je suis en train de la dl, le probleme est que j´ai une G4 mx440 :-(

requinkc33
requinkc33
Niveau 5
22 novembre 2003 à 18:44:30

pas de chance ! !
moi aussi je suis dans la merde ! je pense qu il vont sortir un path tres vite !

requinkc33
requinkc33
Niveau 5
22 novembre 2003 à 18:45:24

y a quellqu un qui sais le mais de l editeur ! ?

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:02:18

j ai deja pas d argent :(

que me conseilleriez vous comme CG a un prix abordable ?

make86
make86
Niveau 8
22 novembre 2003 à 20:06:20

TI 4600 ?

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:15:46

ça va chercher dans les combien cette carte ?

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
22 novembre 2003 à 20:16:32

c a cause de s´t´a crisse de version console que deus ex2 va p-e foiré,la démo est loin d´etre apréciable tout a presque été fait pour console,mais c quand le monde va se reveiller batard...SACRÉ MOI C CRISS DE CONSOLE PAR LE FENETRE!!!

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:20:09

j´men calisse je veux juste jouer pour le moment c´est mon seul pb :-) ( pour parler comme toi ; -) )

hatrosss
hatrosss
Niveau 5
22 novembre 2003 à 23:59:28

bof bof graphiquement c´est pas terrible, rien de révolutionnaire je m´attendais à quelques chose de surprenant mais là :snif:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 novembre 2003 à 01:53:42

" Choisir" son sexe dans le jeu, bhaaa de mieux en mieux et pourquoi pas la couleur de l´élastique de son calson aussi, franchement qu´est ce que çà vient foutre dans un jeu comme Deus Ex ce coté jeu de rôle, encore un truc pour faire tripper les gamins...

make86
make86
Niveau 8
23 novembre 2003 à 08:52:07

Je remarque que depuis la démo il y a plus de post inutiles et des personnes....

Auk
Auk
Niveau 10
23 novembre 2003 à 10:52:20

http://www.gamatomic.com/ga/news.aspx?nws_id=4708&nws_sn=1&nws_sd=1

make86
make86
Niveau 8
23 novembre 2003 à 12:17:20

Finalement je trouve que le hud n´est pas genant et je trouve sa interessant et originale

Krottos
Krottos
Niveau 4
23 novembre 2003 à 12:51:13

Ouais , moi j´ai été super deçu graphiquement, j´m´attendais a un truk du style doom3, mais la...... deception....

make86
make86
Niveau 8
23 novembre 2003 à 12:54:33

Les graphismes sont jolies comme même ! ! regarde les personnes c´est remarquable surtout l´effet avec les lunettes de soleil.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 novembre 2003 à 13:24:15

Comment çà Deus ex 2 est un jeu de rôle, je croyais que c´était un jeu qui se joue avec une seule personne, pourquoi il serait en cela différent du premier...?
Non mais ce que je veux dire c´est que je trouve débile cette mode de pouvoir modifier son perso comme dans Jédi Académy car çà n´apporte rien bien au contraire et un perso il faut le prendre avec ses défauts et ses qualités et non pas essayé de le modeler, non mais vous voyez le délire si on avait ce genre de possibilité de morphing dans un jeu comme Half Life 2 ce serait du genre " ho ben moi j´aime pas comment il est Freeman, alors je lui enlève sa moustache" et ainsi de suite, et franchement vous voyez half-Life sans la tête d´abrutis de Freeman et ben non ce ne serait plus Half-Life et bien vous ne comprenez pas que si vous avez la possibilité de modifier certains paramètres comme le look du perso sa enlève une grande part de la surprise et comment voulez vous vous attacher à un perso dans ces conditions là car vous ne pouvez plus vous identifiez à lui car il devient par le fait votre marionnette donc l´indentification devient beaucoup plus difficile et l´immersion aussi... Vois-tu XXS çà te parait être un point de détail mais je trouve que c´est très important et tout à fait néfaste cette nouvelle mode de pouvoir modifier le perso car psycologiquement ce n´est plus du tout le même rapport au jeu et le perso en pert toute sa personnalité et çà c´est très dangereux...

La vidéo du moment