"Après concernant les combats de Boss c'est exactement la même chose dans les 3 Arkham je trouve. les combats contre Bane, Ivy, Croc etc ils auraient pu être évité au finale dans Asylum aussi mais ça reste un jeu, faut bien des combats de boss. Je trouve que le pire c'est dans Origins, ils foutent des boss juste histoire de mettre des boss mais pour la plupart complètement inutile."
je dis pas qu'il devait etres évités, je dis juste que le scénario de City fait un peu "fourre tout" et qu'on nous balance des boss presque gratuitement à quelques exception près (tout le passage dans wonder city jusqu'à Ra's est très bien ammené par e emple
) tandis que le coup de :
- "haha batman je suis solomon Grundy, je vais te peter la gueule!"
-"mais qu'est-ce que tu fous là toi?"
-"je suis née un lundi, baptiser un..."
-"je m'en fout! D'où tu sort toi?!"
Ou gueule d'argile
-"haha batman, je suis gueule d'argile!"
-"vous etes donné le mot ou quoi!
qu'est-ce que tu viens foutre ici?"
-"c'est le role de ma viiiiiiiiiiiiiie!"
-"m'okay...."
Alors que dans Asylum les confrontation etaient ammener lentement mais surement en faisant monter la sauce comme dans les égouts jusqu'à Croc, les hallucinations avec la mort de Gordon... Après avoir vu l'ombre inquietante de ce qui ressemblait à un epouventail et ça monte avec les cafards sur les murs puis la morgue où on comprend de plus en plus qui à un truc qui déconne vraiment! (Sors Bruce! Sort!...Ça fait un peu Fort Boyard mais quand j'y ai joué la première fois la nuit, ça fait son effet
) , la vision de nos parents mort jusqu'au dernier sac mortuaire et là Bim!
C'est juste une exemple de pourquoi je pense que le scénario n'a pas besoin d'etre compliqué car quand tu mets une putain de mise en scène qui prend son temps, elle sublime ce scénario pourtant simple par son efficacité