CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avez vous découvert Batman ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Batou
Batou
Niveau 10
24 mars 2014 à 00:15:21

En dessin-animé il me semble mais pas sûr. :hap:

C'est comme si je l'avais toujours connu :coeur:

Zaoshu94
Zaoshu94
Niveau 7
24 mars 2014 à 00:23:25

decouvert dans la serie animé des année 90 , ensuite batman le defi ma rendu accro :-p

The_Red_Joker
The_Red_Joker
Niveau 10
24 mars 2014 à 02:34:19

J'avais vu quelques épisodes de la série de 92' et le premier film étant tout petit... mais je n'avais aucun vrai souvenir...

Jusqu'au beau jour où je me suis intéressé à Arkham City. J'ai vu quelques vidéos , regardez les aperçus... et je l'ai acheté.

Depuis une passion s'est développé. Une passion pour l'univers sombre , mature , violent et intelligent de la chauve souris. Je me nourri depuis (depuis 2011 en fait) au comics , jeux , bref tout en rapport à Batman.

J'ai regardé plusieurs fois les deux saisons de la série de 92'. J'ai les trois jeux Arkham.

En bref , je suis devenu un vrai fan et Batman depuis ce temps là :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 04:36:17

depuis tout petit je connaissait sans forcement tout suivre sur lui mais depuis batman begins c'est la que je suis devenu vraiment fan du personnage et ensuite les JV comme AC m'ont permis dans savoir d'avantage sur les vilains, L'histoire ect et maintenant tout ce qui touche a batman je consulte attentivement :ok:

BIG-ge007
BIG-ge007
Niveau 4
24 mars 2014 à 05:35:56

Mon premier contact avec batman fût avec la série des années 60 mais c'est avec le premier film de Burton que j'ai vue au cinéma en 1989 que je suis devenu fan, j'avais 6 ans.

vince350
vince350
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:03:30

Je n'en ai absolument aucune idée :hap:

nifaxx
nifaxx
Niveau 6
24 mars 2014 à 13:19:34

Alors pour ma part ====> TRUE STORY

J'ai connu Batman à l'âge de 4ans grâce à une fête de fin d'année, en maternelle.

C'était une fête costumée et vous devinerez tous quel costume ma Maman a choisi pour moi :hap:

Batman!

Je vais vous dire la vérité, du haut de mes 4ans lorsque j'ai enfilé le costume, j'ai pleuré devant le miroir , me faisant peur à moi-même( oh le con!mdr) mais je faisais également pleurer mes petits camarades, ce qui m'a vite redonné le sourire =)

La même année, les jouets issus de Batman TAS m'ont passionné je n'avais que ça étant petit ( un carton d'un mètre de haut rempli de gadgets,la Batmobile,Bane,Robin,Catwoman,Joker,Two-Face,Gueul
e
d'argile, Batman TAS, Batman en costume gris,noir,bleu,rouge,jaune,Batman faisant de la plongée,Batman faisant de la moto,Batman dans son vaisseau aérien, le manoir ....et j'en passe!)

Je vous montrerai une jolie photo de tout ça quand j'aurai le courage de vider le carton ^^.

Inutile de dire que je connais TAS par cœur, ainsi que les films de Burton, Batman Forever qui me faisait band** étant gosse mais plus je le regarde plus je trouve ce film moyen et "Batman et Robin" n'en parlons pas.

Enfin,voilà comment j'ai connu Batman perso =)

vince350
vince350
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:25:21

VDD :d) J'imagine le gamin qui pleure en se faisant peur et qui éclate de rire en faisant peur aux autres :rire: :rire2:

nifaxx
nifaxx
Niveau 6
24 mars 2014 à 13:37:41

:rire: non mais c'était trop ça en + :rire:

le plus beau c'est quand ma petite copine de 80cm m'a retiré le masque pour me SMACK ^^

vince350
vince350
Niveau 10
24 mars 2014 à 14:05:15

OMFG DAT JOURNÉE :bave:

Vds67
Vds67
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:23:25

J'ai découvert quand j'étais petit Batman, avec la série animé sur FR3 vers mes 5, 6 ans, ensuite j'adorais la série, puis en 2005 Batman Begins est sorti, j'avais 7 ans, je l'avait regarder avec mon père, j'ai littéralement chier dans mon froc avec l'épouvantail :rire:
J'en avais pas dormi de la nuit tellement le film m'avait foutu les boules :rire:
Voilà ma découverte avec Batman :hap:

batmanluc62
batmanluc62
Niveau 5
24 mars 2014 à 20:32:57

Vds :d) tu m'étonnes :rire:

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
24 mars 2014 à 21:51:04

Grâce à un vieil épisode de la série des années 60 qui passait à la télévision, j'avais 3-4 ans. Quelques années plus tard, vers 10-11 ans, j'ai été choisi pour interpréter Batman pour une pièce de théâtre sur les super héros. J'ai alors regardé "Batman: TAS", les 2 films de Burton ainsi que les deux premiers de Nolan afin de mieux me préparer pour le rôle (La psychologie du perso, toussa :hap: ) et c'est là que j'ai vraiment commencé à accrocher à Batman... Aujourd'hui, j'ai les 3 jeux Arkham, j'ai TOUS les films de Batman en DVD (Le film de 1966, les Burton, les Schumacher et les Nolans) et j'ai même acheté une super grosse encyclopédie ainsi que quelques Comics comme "Killing Joke" lors de mon passage à New-York.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavay cesar :hap:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
24 mars 2014 à 21:57:18

Nifaxx :d) "mais je faisais également pleurer mes petits camarades, ce qui m'a vite redonné le sourire" OMG j'ai explosé de rire !!! :rire: :rire: :rire: Tu m'as tué mec !! :rire: :rire:

Désolé mais c'était trop drôle comment que tu l'as dit :hap: :rire:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
24 mars 2014 à 21:58:42

Moi je crois qu'a la dernière année de maternelle ou a la 1ère année de primaire, la prof nous demandait ce qu'on voulait faire plus tard, chacun son tour et moi j'ai repondu "je veux être Batman" :cool: :hap:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
24 mars 2014 à 22:02:37

Moi je me rappelle en grande section je m'étais ramené avec des chaussettes Spiderman je crois puis je vais voir mon pote en sortant "eh regarde mes chaussettes Spiderman !!!" il m'avait répondu "c'est nul ! Moi j'ai des chaussettes Batman regarde, il est trop fort !"

Il m avait humilié en public, depuis je me suis rangé avec Batman ! :cool:

Vds67
Vds67
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:03:58

Jerry Batflo :rire: :rire:

nifaxx
nifaxx
Niveau 6
24 mars 2014 à 23:06:45

Batflo => le pire c que c'est vrai :rire2:

ha! les chaussettes je me les suis pas tapé, par contre le pull-over Batman le jour de la photo de classe... :sarcastic: :p)

Baba-Fett
Baba-Fett
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:29:31

Moi je pense que c'est avec les 2 films de Burton, et après TAS. Le premier j'avais été terrorisé par la tête de Nicholson, du coup je ne l'ai pas revu avant des années :hap: . Sinon je matais tout le temps Le Défi et TAS dès que ça passait :bave: . A 3 ans déjà, je me souviens que j'étais en train de jouer dans mon bac à sable, et je me disais que ça serait trop bien d'avoir un grappin pour monter en une seconde sur le toit de ma maison :bave: . Bon je n'ai jamais eu de grappin, mais avec un masque et un peu de bricolage, il m'était facile (plus ou moins car j'étais TRES exigeant :noel: ) de devenir Batman :cool: . Après y a eu les 2 films de Schumacher que j'aimais beaucoup :hap: . A, la jeunesse :noel: . Et voilà :noel: .

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
25 mars 2014 à 19:40:38

Oulà ça remonte à vachement loin pour moi :)

La première fois c'était à l'age de 9 ans avec la série kitch des années 60.
Jamais je n'oublierais toutes ces couleurs, cette Batmobile et la BatSpray anti requin :rire:

Chui pas très fier d'avoir découvert Batman de cette manière par contre :rire2:

La vidéo du moment