Alors pour ma part ====> TRUE STORY
J'ai connu Batman à l'âge de 4ans grâce à une fête de fin d'année, en maternelle.
C'était une fête costumée et vous devinerez tous quel costume ma Maman a choisi pour moi
Batman!
Je vais vous dire la vérité, du haut de mes 4ans lorsque j'ai enfilé le costume, j'ai pleuré devant le miroir , me faisant peur à moi-même( oh le con!mdr) mais je faisais également pleurer mes petits camarades, ce qui m'a vite redonné le sourire =)
La même année, les jouets issus de Batman TAS m'ont passionné je n'avais que ça étant petit ( un carton d'un mètre de haut rempli de gadgets,la Batmobile,Bane,Robin,Catwoman,Joker,Two-Face,Gueul
e
d'argile, Batman TAS, Batman en costume gris,noir,bleu,rouge,jaune,Batman faisant de la plongée,Batman faisant de la moto,Batman dans son vaisseau aérien, le manoir ....et j'en passe!)
Je vous montrerai une jolie photo de tout ça quand j'aurai le courage de vider le carton ^^.
Inutile de dire que je connais TAS par cœur, ainsi que les films de Burton, Batman Forever qui me faisait band** étant gosse mais plus je le regarde plus je trouve ce film moyen et "Batman et Robin" n'en parlons pas.
Enfin,voilà comment j'ai connu Batman perso =)