CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avez vous découvert Batman ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheVoldy
TheVoldy
Niveau 13
23 mars 2014 à 18:55:50

Moi j'ai découvert Batman en regardant Batman TAS et à chaque fois que je prennais le train j'allais m'acheter des comics Batman dans la librairie avant de partir :oui:

Airboom318
Airboom318
Niveau 6
23 mars 2014 à 18:55:55

Moi je l'ai découvert avec mon premier cartable de maternelle :-) C'était le batman de la série animée de 2004 qui métait un poing au Joker je m'en rappelle!

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
23 mars 2014 à 18:59:40

La série TAS est toujours énorme maintenant :pacd:

xSadik
xSadik
Niveau 14
23 mars 2014 à 19:08:57

Avec TAS et les produits dérivés de la série :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 19:14:13

Ben moi en fait je connaissais Batman mais j'aimais pas.

Puis j'ai vu le playthrought de Fanta sur AC et j'ai bien aimé le jeu :d) Je l'ai acheté, je l'ai adoré, je me suis interessé à l'univers donc j'ai regardé les 2 films de burton, une partie de la série animée et la trilogie de Nolan.

Voilà :hap:

relev
relev
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:14:41

xSadik :d) toi aussi tu avait les jouets batman :bave: avec tous ces costumes :bave:

Amiker
Amiker
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:18:09

Personnellement je connaissais Batman par les dessins-animés, jeux et tout le tralala. Mais je le voyais comme un simple super-héros comme les autres.

C'est avec la trilogie Nolan que j'ai redécouvert Batman, un univers plus mature et j'ai tout de suite aimé.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
23 mars 2014 à 20:02:27

Moi, j'ai découvert Batman avec ca. http://www.youtube.com/watch?v=Yu_d3n1bDTc

:rouge:

Voodooguy
Voodooguy
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:09:15

Burton + TAS.... Je dois encore avoir quelque part les vieilles VHS que je mettais en boucle quand j'etait petit :)

Darkrome
Darkrome
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:13:31

Mon père as gardé les comics que son père lui à donné y'a longtemps et il y avait le détective comics 27 :oui:
Donc il me les a offert :oui: et voila comment j'ai connu Batou :)

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:25:07

Avec les films de Burton et la série animée "The Batman" :ok:

Avec les films de Schumacher aussi :(

Depuis les Batman Arkham m'ont définitivement initié au personnage et à son univers. Depuis, j'adore et maintenant je lis les comics et je regarde la merveilleuse série de 92 :bave:

JonathanCrane
JonathanCrane
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:32:01

Tas sur cartoo network je crois ou France 3 m'en rappelle plus

CaseyManning
CaseyManning
Niveau 40
23 mars 2014 à 20:33:52

Je vais innover avec ma réponse :

Batman TAS + les Films de Burton :oui: :hap:

Shumanitutonka
Shumanitutonka
Niveau 9
23 mars 2014 à 20:54:12

Je regardais la série tout le temps gamin du coup je voulais les jouets ( batcave batmobile :bave: ) j'ai vu très/trop jeune les film de Burton ( que mon père m'a montré ainsi que Star wars Indiana Jone et Alien en passant merci daddy à 8 c'était chaud )
j'ai vu à sa sortie Batman Forever dans un cinéma en pleine air en Corse xD habitant à l'époque à Roubaix...assez marrant je trouve enfin c'est pour vous dire comme ça marque ces choses la !Puis avec le temps un peu estompé car film ou série raté ( le jeu vidéo Batman Forever qui bug sur game gear )et enfin un beau jour le film animé Batman dark knight return puis Nolan et depuis je prend des comics de manière assez aléatoir mais je kiff trop cet univers! :ok:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
23 mars 2014 à 20:59:55

Quand j étais enfant je regardais la série animée The Batman et La Ligue des Justiciers :oui: J'avais aussi des jouets Batman et un sac Batman Beyond ! :noel: quand j'étais gosse je kiffais Batman puis en grandissant je m en suis lassé.

C'est lorsque j'ai regardé la trilogie Nolan en 2012 que j'ai redécouvert cet univers. J'ai emprunté quelques comics à la médiathèque et j'ai adoré. Du coup je m'en suis acheté et jai eu la ps3 à noël de la même année avec BAC.
C'est à ce moment que je suis devenu un Batfan ! :)

matt-muse
matt-muse
Niveau 7
23 mars 2014 à 21:13:52

Mon tout premier contact avec Batman, comme beaucoup d'autres, s'est fait avec le dessin animé Btman TAS. J'aimais beaucoup aussi batman beyond mais sans plus.
Puis je me suis désintéressé du personnage pendant quelques années, jusqu'à ce que je vois les films de Nolan au cinéma qui m'ont vraiment marqué, surtout The dark knight. Mais ma passion pour Batman a réellement commencée après avoir joué à AA, qui m'a motivé quant à l'achat de mes premiers comics batman tellement l'univers me plaisait. Depuis je suis, et je reste un énorme fan de Batman :-)

trollscreed
trollscreed
Niveau 6
23 mars 2014 à 21:28:04

Moi je n'est pas découvert Batman , j'ai crée Batman ! Yes I'm Bob Kane ! :cool:
Non sérieusement comme beaucoup de monde Batman TAS et les film de Burton puis vers 2009 avec AA et les films de Nolan je me suis replonger dedans et depuis deux ans je lis des comics ;)

isa1020
isa1020
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:23:07

en BD comme tous les autres super-héros. :oui:
puis dessins animés et films. :hap:

mais ça fait longtempssssss..... :nah:

Paulo997
Paulo997
Niveau 14
23 mars 2014 à 22:29:10

Moi j'ai découvert Batou dans la Ligue des Justiciers à 4 ans :)
Voilà l'intro épique pour la nostalgie : http://youtu.be/MVW-X-HHCOQ :cute:

Laissez-passer
Laissez-passer
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:45:38

En dessin animé à la TV je pense, donc je l'ai pas vraiment "découvert", c'est comme si j'avais grandi avec lui et que je l'avais toujours connu en quelque sorte. :noel: