CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gotham , la série DC en préparation.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 104»
Page suivanteFin
NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
05 mars 2014 à 12:59:53

De même ! :cute:

Puis avec le Batverse, niveau enquête il y a de quoi faire ! :bave:

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
05 mars 2014 à 13:04:33

Peut être l'occasion également de voir Sionis(Black Mask) jeune :(

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
05 mars 2014 à 13:23:24

"Fish Mooney" interprété par Jade Pinkett Smith est un personnage crée et qui n'appartient donc pas a l'univers DC comics. Pour rappel Fish Mooney est une chef de gang sadique doublé d'un propriétaire de boîte de nuit.

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
05 mars 2014 à 13:29:53

seven7tr Voir le profil de seven7tr
Posté le 5 mars 2014 à 12:44:42 Avertir un administrateur
putain mais sérieux l'acteur qui joue Bruce Wayne a mon âge mais on dirait qu'il a 10 ans!

La photo mise ici n'est peut pas d'actualité :( :o))

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 14:32:07

J'ai cru comprendre que cette série reprenait le concept de Smallville, j'ai pas tellement accroché à Smaville mais Gotham me tente bien par contre :oui:

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
05 mars 2014 à 14:35:01

Smallville raconte la vie de Clark Kent avant qu'il soit Superman hors ici le héros n'est pas Bruce Wayne mais Jim Gordon.Apres je n'ai quasiment jamais regardé Smallville donc je peux pas donner plus de détail quant a une certaine ressemblance :(

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
05 mars 2014 à 14:43:11

Drew Powell (http://www.mdcu-comics.fr/upload/news/news_illust
re_1393925850_848.jpg)
aurait été auditionner pour jouer le second du gang de Fish Mooney.

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
05 mars 2014 à 14:46:48

Son role serait donc celui du second et se nommerait Butch Gilzean.A noter que ce personnage est également inventer de toute piece pour les besoins de la série.Son personnage serait notamment tres ambitieux et intelligent.

Une trahison a prévoir ? :o))

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
05 mars 2014 à 14:59:21

:d) Ben McKenzie conseiller par Gary Oldman? :cute:

Alors que le pilote devrait prochainement être tourné, Gary Oldman (le Gordon de la trilogie The Dark Knight de Nolan) a conseillé à McKenzie (le nouveau Gordon) de lire les différents comics où le personnage apparaît, comme il avait fait lui-même, afin de correctement construire son interprétation du personnage sur grand écran. Il faut croire que les conseils de Gary Oldman ont porté leurs fruits puisque Ben McKenzie a tweeté une photo où nous retrouvons les différents volumes de Gotham Central, Batman Year One ou encore Batman : Earth One de Geoff Johns et Gary Frank (le fameux récit où Alfred est un ex-Marine comme le sera le personnage dans la série tv). L’acteur semble donc prendre les choses au sérieux, ce qui est plutôt une bonne nouvelle !

:d) Donald Logue s'exprime sur Gotham.

Donal Logue affirme que le personnage de Bullock sera récurrent dans la série, puisque par son contrat, il sera obligé d’être « là » [dans la série] souvent. Il rappelle néanmoins que l’histoire se concentrera sur Gordon et ses rencontres avec les super-vilains en devenir de Gotham. Il ajoute qu’il ne veut pas trop s’inspirer du Bullock de Batman : TAS – déjà parce qu’il trouve qu’il ne lui ressemble pas physiquement, mais également car il veut créer sa propre incarnation du personnage, pas simplement coller aux souhaits de certains fans. :d) Logue aborde ensuite l’ambiance de Gotham. Il la trouve particulière car elle présentera des éléments qui formeront une sorte d’anachronie ; c’est-à-dire que certains éléments feront très années ’20, alors que d’autres feront penser aux années ’70, et le mélange de ces éléments le rend enthousiaste. Certains seront très contemporains, et d’autres bien plus datés. Il est très intrigué de voir dans quelle direction iront les costumes fait par la production. :g) Il y aura tout de même une certaine acceptation d’outils technologiques, mais il n’y aura rien de high-tech dans la série, ni quoi que ce soit de futuriste. Concernant les personnages, il y aura une certaine ambigüité à Gotham, concernant la notion de bien et de mal. La police devra laisser faire quelques malfrats, pour le bien de tous, pour ne pas que le système se casse la figure. Un mal pour un bien en somme. Et certains auront une autre vision des choses, plus manichéenne, et voudra changer ce genre de comportements. Et le rapport à la Loi sera également montré de façon conflictuelle : qui en est vraiment le représentant ? Qui la définit ? Qu’est-ce que la Loi ? Enfin, Logue explique que les vilains que les spectateurs verront seront présentés sous un jour nouveau, d’une façon dont ils n’ont jamais été montrés avant.

Bullock serait le mentor de Gordon disposant de manieres peu orthodoxe , il est de la vieille école.
On a également ici un peu plus de détail sur l'ambiance.

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
05 mars 2014 à 18:41:46

:up:

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
08 mars 2014 à 00:50:35

Que pensez vous de la série ? Des attentes ? Des craintes ? Des idées a développer selon vous ? :(

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
12 mars 2014 à 01:08:11

http://www.dcplanet.fr/92753-la-fox-devoile-le-logo-le-synopsis-de-la-serie-gotham

Et voila le Logo et le Synopsis de la série :content: :fete:

(J'adore le logo :coeur: )

Darkos921 Darkos921
MP
Niveau 2
12 mars 2014 à 01:11:00

Ouai il et ouf le logo :-d

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
12 mars 2014 à 01:12:53

Sympa le logo, mais j'espère que la série sera d'un niveau supérieur à Smallville, Arrow etc ..

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
12 mars 2014 à 01:14:23

Arrow est quand meme bien/largement meilleur a Smallville.
Puis c'est pas une chèvre celui qui s'occupe de la série tout comme les acteurs engagés je pense qu'on ne peut s'attendre qu'a du bon.

Darkos921 Darkos921
MP
Niveau 2
12 mars 2014 à 01:17:46

Ouai c'est clair et surtout pas un final comme smallville j'ai pas trop kiffer :nonnon:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
12 mars 2014 à 01:23:30

Gronkjaer :d) Arrow > Smallville c'est indéniable mais ce qui m'agace énormément et qui est présent dans les 2 séries, c'est les petites histoires d'amour "je t'aime moi non plus" qui prennent une énorme place dans l'histoire. Du coup on se retrouve avec des séries genre Dawson mais en version Super-Héros.

Je ne supporte pas ça :malade:

Et puis les dialogues sont d'un niveau très médiocre également :oui:

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
12 mars 2014 à 01:28:10

Je suis tout a fait d'accord sur les amourettes :oui: Mais ca on y peut rien , ca attire le public et les américains adorent ca :hap:

Pour ce qui est des dialogues cela dépend les épisodes et entre qui et qui.Cependant je les trouve de bien meilleur qualité sur l’île.Par contre je trouve la saison 2 beaucoup plus rythmé et on sent que l'action monte de plus en plus et ca c'est interessant avec un Deathstroke plus que charismatique.Bref je suis pas mécontent de suivre cette série et on s'y attache malgré ses quelques défauts contrairement a Smallville ou je n'ai meme pas su finir la 1ere saison.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 01:32:45

L'acteur qui jouera Cobblepot me semble un peu maigrichon et doit faire environ 1m70. :(

J'espère qu'ils feront l'effort d'en faire le personnage petit et trapu que l'on connaît déjà, et pas juste un gangster normal avec un gros pif. :(

J'attend beaucoup de cette série, donc j'espère qu'ils feront quelque chose de fidèle à l'oeuvre originale. :)

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
12 mars 2014 à 01:34:49

Cobblepot n'est pas encore le pingouin au début de la série mais travail pour un gang.A voir son évolution par la suite :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment