CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gotham , la série DC en préparation.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 104»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:30:31

Et puis s'ils commettent l'erreur de les emmener par la suite ce sera une catastrophe, encore dans TDK Maroni profite de la décadence de Falcone pour prendre la tête de la mafia, d'accord !

Mais s'ils font en sorte que le romain et le boss arrivent en plein milieu de la saison, les faisant passés pour des nouveaux venus alors ce sera affreux :(

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
19 avril 2014 à 00:33:47

Bah moi je trouve que le pouvoir de Falcone dans Begins sur Gotham et le le pouvoir de Maroni dans TDK est très bien exploité justement. C'est limite la base de ces deux films :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:38:03

Je confirme mais j'ai juste été déçu de la fin de Falcone :hap:

Mais le Pingouin encore... Voilà quoi il est dans ses débuts il est faible et tout... S'ils y avaient les deux mafieux cités plus haut ils seraient sous la tutelle de leur parrain car ils seront plus jeunes donc plus les chefs de leur clan respectif...

MAIS D'OU ON SORT NIGMA SI TOT ?

Desolé pour cet emportement mais voilà :hap:

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
19 avril 2014 à 00:39:02

On à toujours pas de date d'ailleurs .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:41:20

Non mais qu'ils insèrent Maroni et Falcone avnt de se retrouver avec les cinq phalanges de ma main droite sur leurs joues :sournois:

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
19 avril 2014 à 00:41:36

_T5_ Voir le profil de _T5_
Posté le 19 avril 2014 à 00:15:20 Avertir un administrateur
Faut arrêter de dire n'importe quoi là, on développe pas des personnages comme Falcone et Maroni. Les mecs à eux 2 ce sont Gotham.... :hap:

Catwoman.... ça sent le puceau en chaleur... :hap:

Toi t'as rien compris :( :ouch:

Sinon je ne dis pas qu'ils vont les développés mais ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas encore annoncés qu'ils ne seront pas présent. J'ai voulu le dire dans ce sens.C'est une série , les personnages seront présentés au fur et à mesure , peut être que l'influence des mafieux sera montré au fur et à mesure également , une façon de comprendre comment la ville et gangrené par la mafia , perso je le vois plus comme ça le fait de remonter jusqu'à la haute sphère de la mafia par exemple. C'est certain qu'ils seront dans la série mais ils vont pas nous balancé toute l'intrigue.Perso voir Falcone agir dans l'ombre sans que l'on est vraiment l'occasion de le voir ca peut être interessant et un bon moyen de faire monter la sauce durant la série au début. Je vois mal le jeune Gordon être face au parrain de la pègre en moins de deux :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:48:08

Ce qui serait intéressant ce serait de mettre un Branden plus jeune avec un SWAT corrompu jusqu'à la moëlle par Fal/oni et de faire en sorte que ce soit les méchants très peu vus mais avec une influence de dingue :bave:

D'autant que je le rappelle Falcone serait peut être le père de cette très chère Sélina Kyle... :ok:

Frandar_Hunding Frandar_Hunding
MP
Niveau 34
26 avril 2014 à 13:09:10

Scénariste trouvé, j'ai peur au vû de sa carrière :peur: : http://www.mdcu-comics.fr/news-0014910-batman-gotham-un-nouveau-producteur-et-scenariste.html

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:38:17

Ouais ça ne m'emballe pas vraiment.... http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=16973.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:22:15

Ce qui serait sympa s'ils incluent Carmine Falcone, ce serait de faire genre Catwoman qui se demande si sont pére :oui:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
06 mai 2014 à 03:23:41

https://www.youtube.com/watch?v=0d1zpt6k5OI&feature=youtu.be

1er Trailer !
Franchement ça a l'air mieux que je le pensais, j'aime bien le style

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
06 mai 2014 à 03:33:22

Elle sort quand cette série ?

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
06 mai 2014 à 07:19:41

Sans mentir, sa à un style assez différend de Nolan et Burton même et la bande annonce me donne envie d'en voir plus :oui:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 08:17:45

La plupart des acteurs ont l'air d'être assez mauvais, et franchement Gordon sans moustache ça me perturbe trop. :(

Quand au style faut pas se leurrer : ça pue le style "nolanesque" à plein avec sa ville sans âme et le réalisme de l'ensemble. :hum:

Et quand je disais déjà depuis les photos que l'acteur qui joue Bruce est mauvais, bah ça s'est confirmé dans le trailer : y'en a qui s'imaginent encore que pour faire le triste ou le bouleversé il suffit de froncer les sourcils. :honte:

Frandar_Hunding Frandar_Hunding
MP
Niveau 34
06 mai 2014 à 08:31:14

Alors l'esthétique de la ville : autant le panorama de nuit a l'air pas mal, autant de jour ça ressemble à n'importe quelle grosse ville des States. :(

Pour les acteurs je veux pas juger sur un mais c'est vrai que le petit Bruce il a pas l'air fantastique :hap:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 11:14:01

On est d'accord. :oui:

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
06 mai 2014 à 11:19:28

Bah faut dire que pour une série qui doit pas avoir le plus grand budget de tous les temps, faire une ville différente du style réaliste "nolanesque" c'est pas simple.

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
06 mai 2014 à 11:24:40

D'accord avec Noble.

J'ai d'ailleurs à part pour les panoramiques, pas trouver de rapprochement avec les films de Nolan, faut arrêter un peu . :(

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
06 mai 2014 à 11:28:13

"l'acteur qui joue Bruce est mauvais"

Dire ça quand on le voit dire deux mots dans le trailer. Ok.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 11:33:57

On en reparlera. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 32.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 56.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment