La saison 1 d'Arrow, même si c'était un peu mieux vers la fin, je ne l'ai pas aimé dans son intégralité. J'ai regardé la première entièrement en VOST. La seconde j'ai regardé en VF mais honnêtement ça je m'en fou un peu j'ai l'habitude de regarder en VF les séries ou film.
Ce qui me gêne :
- C'est le niveau des dialogues (c'était pour moi pareil en VOST qu'en VF). Ça vole à peine plus haut que Smallville à ce niveau là je trouve.
- Les relations amoureuses niaises comme tout mis au premier plan de la série (faut bien remplir les épisodes avec du blabla pendant plus de 20 épisodes) alors que cela devrait être au second plan voir au troisième. Du coup j'ai plus le sentiment d'assister à une série pour ados qu'à une série sombre et "mature" comme voulu par les créateurs. Et ça je déteste.
- Des effets spéciaux pas terrible, on sens que le budget n'est pas très conséquent. Ça fait un peu série B mais bon, s'ils ont pas un énorme budget, ils font de leur mieux avec leur moyen mais ça est pas le top niveau.
- Des acteurs mauvais (pas aidé par le script faut l'avouer). Un personnage principal sans charisme qui n'a aucune expression, ah si il se mord les lèvres quand il fait l'homme en colère, c'est sa seule expression.
- D'énormes, mais alors je dis bien d'énormes similitudes avec les Batman de Nolan. Déjà que j'ai toujours considéré Green Arrow comme un Batman Bis mais avec une histoire différente, mais alors là c'est du Batman de Nolan Bis à 100%. Je sais que les créateurs avaient déclaré s'inspirer fortement de la trilogie Batman mais là c'est limite du plagiat
Bref pour l'instant j'ai également le même sentiment que pour la saison 1. Je vais faire un effort et continuer de suivre pour voir si ça s'améliore à les yeux. Si c'est pas le cas, c'est que cette série n'est définitivement pas faite pour moi et j'insisterai pas
Je précise que cet un avis purement subjectif, que je ne dénigre pas la série, j'en donne juste mon sentiment. Donc ne me sautez pas dessus, de toute façon ça ne changera pas mon avis