CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
13 octobre 2016 à 19:10:39

Bon toujours pas emballé perso :hap:

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
14 octobre 2016 à 01:06:44

Bien sur je kiff Théa physiquement mais elle m'a énervé dans cette épisode quand Oliver lui dit que si il y va il y va seul parce que il a personne et la meuf elle aurait pu y'aller elle a oublier que le gars est partit affontrer Ra's Al Ghul pour elle ? Apres je sais que elle l'a aidé dans l'épisode 1 mais moi si j'étais a sa place , je resterais speedy le temps que sa nouvelle team soit prete pour protéger mon frère
Vous en pensez quoi?

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
14 octobre 2016 à 01:22:11

Mouais, perso je trouve que c'est Oliver le gros relou de ce début de saison :hap: "Laurel est morte donc je dois devenir un gros connard avec tout le monde, buter les méchants et manquer de respect à ceux que je veux pour m'épauler" en attendant Théa au contraire lui fait remarquer qu'il devient con, et c'est pas la seule :hap: perso voir Oliver redevenir aussi sombre je trouve ça limite énervant, ça jette à la poubelle toute son évolution en Green Arrow, je sais bien que Laurel est morte mais là il retombe au niveau de la saison 1, j'ai bien aimé la saison 1 je dis pas le contraire mais le personne d'Oliver avait évolué depuis donc là ça me donne plutôt envie de lui mettre des baffes et lui dire "reprend toi bordel !" :hap:

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
15 octobre 2016 à 23:45:23

Le 14 octobre 2016 à 01:22:11 [Slade_Wilson] a écrit :
Mouais, perso je trouve que c'est Oliver le gros relou de ce début de saison :hap: "Laurel est morte donc je dois devenir un gros connard avec tout le monde, buter les méchants et manquer de respect à ceux que je veux pour m'épauler" en attendant Théa au contraire lui fait remarquer qu'il devient con, et c'est pas la seule :hap: perso voir Oliver redevenir aussi sombre je trouve ça limite énervant, ça jette à la poubelle toute son évolution en Green Arrow, je sais bien que Laurel est morte mais là il retombe au niveau de la saison 1, j'ai bien aimé la saison 1 je dis pas le contraire mais le personne d'Oliver avait évolué depuis donc là ça me donne plutôt envie de lui mettre des baffes et lui dire "reprend toi bordel !" :hap:

Franchement je pense que il est beaucoup mieux que la saison 4 ; en saison 4 c'est limite si il etait pas en laisse pas félicity quoi !

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
16 octobre 2016 à 00:37:31

T'enlève juste les histoires relou avec Felicity, Oliver aurait pu continuer d'évoluer, le Oliver dark, triste et qui se sent impuissant c'est le Oliver déjà vu au début de sa carrière de justicier dans la saison 1 avant d'évoluer au fur et à mesure des saisons, là j'ai juste l'impression qu'ils se sont dit "oh ba les deux dernières saisons étaient pas top donc on va refaire le même Oliver de la première saison" et perso ce ressenti me dérange j'ai l'impression que tout ce qui est arrivé avant sur son évolution sont passés limite à la poubelle, après peut-être que je me trompe et que ce n'est que passager on verra mais je ne suis pas emballé du tout et c'est bien la seule série DC qui me déçoit en ce moment, après j'ai l'impression d'être le seul qui n'y accroche donc pas tant mieux si les gens préfèrent cette direction ca reste évidemment un avis perso :)

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
16 octobre 2016 à 00:38:35

qui n'y accroche pas donc*

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
16 octobre 2016 à 01:45:30

Le 16 octobre 2016 à 00:37:31 [Slade_Wilson] a écrit :
T'enlève juste les histoires relou avec Felicity, Oliver aurait pu continuer d'évoluer, le Oliver dark, triste et qui se sent impuissant c'est le Oliver déjà vu au début de sa carrière de justicier dans la saison 1 avant d'évoluer au fur et à mesure des saisons, là j'ai juste l'impression qu'ils se sont dit "oh ba les deux dernières saisons étaient pas top donc on va refaire le même Oliver de la première saison" et perso ce ressenti me dérange j'ai l'impression que tout ce qui est arrivé avant sur son évolution sont passés limite à la poubelle, après peut-être que je me trompe et que ce n'est que passager on verra mais je ne suis pas emballé du tout et c'est bien la seule série DC qui me déçoit en ce moment, après j'ai l'impression d'être le seul qui n'y accroche donc pas tant mieux si les gens préfèrent cette direction ca reste évidemment un avis perso :)

En tout cas le gars bonne chance pour revenir en arrière avec son image de "super hero" au niveau des citoyens de star city vu qu'il s'est remis a tuer , il a "sali" son image
En fait jcrois jviens de comprendre ce qui ne vas plus dans Arrow enfin ce qui manque à Oliver
D'apres c'est surtout que le fait que Oliver depuis la saison 3 semble "débordé" c'est a dire que il semble dépassé par les évenements et peine a être a la hauteur alors que dans la saison 1 , la plupart des gens quand il voyait les actions d'Oliver était en mode "OOH! il est badass , waouh le gars il est trop fort tout seule " et jpense que cest ca que voulait les gens , or dans la saison 3 et 4 , oliver est dépassé et les gens dont moi ^^ préfèraient voir un Oliver qui a le "controle" de la situation tu vois ? Jsais pas si j'ai été clair ^^ En gros il avait moins besoin d'aide alors que maintenant il fait plus rien seul c'est comme si flash etait toujours avec jesse quick et kid flash sur le terrain dans la saison 3 mais genre tout le temps tu vois ? :hap:

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
16 octobre 2016 à 01:46:41

Dsl des fautes d'orthographe ^^ et bien sûr c'est mon avis perso ^^

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
16 octobre 2016 à 01:55:49

Ouais je comprend :oui:

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
16 octobre 2016 à 14:37:49

https://pbs.twimg.com/mededia/Cu0BFtCUkAQNMnL.jpg:large
Ca ressemble pas a son premier repere dans les premiers episode de la série?

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
16 octobre 2016 à 15:00:13

C'est toi qui a foutu du vert dessus? :noel:

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
16 octobre 2016 à 15:37:14

Le 16 octobre 2016 à 15:00:13 _Arthurvador a écrit :
C'est toi qui a foutu du vert dessus? :noel:

Nop , c'est stephen amell XD , jme demande pourquoi ? :(

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
17 octobre 2016 à 11:58:18

Les gars , j'ai fait un rêve a propos de Arrow cette nuit jvous dirais exactement comment il était ce reve ce soir , en tout cas jsuis traumatisé ..

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
17 octobre 2016 à 23:31:19

Bon je commence: (dsl pour les fautes d'avance)
Oliver et Moira était devant leurs manoir ,avec le fils d'Oliver mais beaucoup plus jeune , genre 5-6 ans , il faisait beau , le ciel était bleu et Moira attendait Oliver et son fils dans la voiture enfin la limousine avec Diggle au volant , comme dans la 1ere saison , enfin ils avaient l'apparence de la saison 1 , Je dirais même qu'ils avaient l'apparence enfin la même apparence que dans l'épisode pilot , je dirais que l'endroit de mon rêve vient pile de cette scène là https://x4ashes4ashes.files.wordpress.com/2012/11/arrow-an-innocent-man-gif-rob-scott-oliver-queen.gif?w=640
Et après j'ai eu un passage vous voyez quand on passe du présent au flash-back dans Arrow , et bien là c'était pareil , sauf que on se retrouvait devant le manoir , mais que il pleuvait , il y'avait le fils d'Oliver d'environ 7 ans qui avec un bras en moins et Oliver avec cette apparence http://screencrush.com/files/2016/02/leg-2046-review-pic.jpg mais en mode SDF sans AUCUNE volonté , triste et alcoolique ..
Voila , jvous ai dit mon rêve désolé si c'est mal décrit mais bon c'est un rêve , juste quand je me suis réveillé , j'ai vraiment eu "chaud" dans le sens ou quand j'ai révé d'Oliver en mode SDF , jme suis dit "putain il a vraiment eu une vie de chien depuis qu'il est monté sur ce bateau avec son père , et la il termine comme un chien.."
Merci à ceux qui m'auront lu et donné leurs avis ou opinion sur mon rêve ^^

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
17 octobre 2016 à 23:50:47

Tu a eu une vision à cause de Barry qui a changé la Timeline comme Bruce dans Batman v Superman :hap:

Sérieusement sinon c'est glauche l'image du vieux Oliver sous la pluie avec son fils qui n'a qu'un bras :peur:

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
17 octobre 2016 à 23:51:04

Glauque*

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
17 octobre 2016 à 23:57:59

Le 17 octobre 2016 à 23:51:04 [Slade_Wilson] a écrit :
Glauque*

Je sais .. j'ai vraiment eu chaud quand je me suis réveillé ^^ j'ai pris 5 secondes a comprendre ou j'etais et que c'etait q'une série :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 14:15:50

Ça vous choque pas vous qu'Alchemy et Prometheus se ressemblent :(. Si ça se trouve ils sont de la même espèce. Genre c'est Barry qui les à ramenés en faisant foirée la timeline :(...

MeXx_74
MeXx_74
Niveau 9
20 octobre 2016 à 14:22:04

Le 20 octobre 2016 à 14:15:50 Nathan_GTS a écrit :
Ça vous choque pas vous qu'Alchemy et Prometheus se ressemblent :(. Si ça se trouve ils sont de la même espèce. Genre c'est Barry qui les à ramenés en faisant foirée la timeline :(...

Nop , pour moi c'est vraiment juste les costumes c'est tout rien a voir avec leurs histoires :)

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 octobre 2016 à 14:36:13

La même espèce :hap:

Nan y a pas intérêt que Prometheus soit un effet de flashpoint

La vidéo du moment