Ça serait un coup de génie! Et flashpoint serait intégré d'une belle manière à "l'Arrow-verse" !
NobleTreize
Niveau 37
16 août 2016 à 12:48:38
Ouai
J'espère que d'ici le mois Septembre on aurait un nouveau petit trailer, mais ça m'étonnerait
_Arthurvador
Niveau 32
17 août 2016 à 22:08:54
Rofl, je viens d'apprendre que l'acteur qui double Green Arrow dans le DC Showcase consacré au personnage, c'est Neal McDonough. Oui, le même qui joue Damien Darhk.
MeXx_74
Niveau 9
20 août 2016 à 19:13:34
Hello permettez moi de m'incrustez dans votre conversation après avoir vous avoir suivi en anonymant mais maintenat j'ai décidé de me montrez à la lumière du jour ^^ Pour la saison 5 , j'aimerais trop que tommy revienne en vie , je sais ce serait trop de personnes "ressucités" mais pour moi il n'aurait jamais du mourrir , il avait du potentiel , il aurait du devenir le Dark Archer après avoir été entrainé par Malcolm qui l'aurait manipulé et l'aurait entrainé pour en faire un ennemi de Arrow , sérieux ça serait frais non ? Oliver Queen/Arrow vs Tommy Merlyn/ Dark Archer C'etait mon premier message sur ce topic et ça va peut etre se faire http://comicbook.com/dc/2016/08/14/tommy-merlyn-could-possibly-return-on-arrow-due-to-flashpoint/
NobleTreize
Niveau 37
21 août 2016 à 12:02:48
Ça a déjà été posté ça jeune poulet Mais j'aimerai vraiment le revoir Puis Colin est le seul à avoir répondu à un de mes commentaires sur Facebook alors voilà lel