CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
22 mai 2016 à 15:24:13

J'avoue... [[sticker:p/1jnh]]

GreenPoulet
GreenPoulet
Niveau 10
22 mai 2016 à 17:37:05

C'est qui le mec avec la blondasse dans la BD? o_O Et pour l'amélioration +1000 j'arrête pas de me demander aussi :noel:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
22 mai 2016 à 17:37:44

On dirait Lyla. :(

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
22 mai 2016 à 17:37:56

On dirait pas un mec, on dirait surtout Lyla

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
22 mai 2016 à 17:38:41

Koupaing Skreed. :coeur: :hap:

GreenPoulet
GreenPoulet
Niveau 10
22 mai 2016 à 17:39:48

:hap: J'ai honte.. :hap:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
22 mai 2016 à 17:41:31

Le 22 mai 2016 à 17:38:41 _Arthurvador a écrit :
Koupaing Skreed. :coeur: :hap:

[[sticker:p/1kku]]
NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
22 mai 2016 à 17:56:16

Le 22 mai 2016 à 17:37:05 GreenPoulet a écrit :
C'est qui le mec avec la blondasse dans la BD? o_O Et pour l'amélioration +1000 j'arrête pas de me demander aussi :noel:

On nous a mytho pour l'amélioration, faut demander réparation putain de marde

Dok95
Dok95
Niveau 12
22 mai 2016 à 18:13:46

Le 22 mai 2016 à 17:56:16 NobleTreize a écrit :

Le 22 mai 2016 à 17:37:05 GreenPoulet a écrit :

On nous a mytho pour l'amélioration, faut demander réparation putain de marde

Attends, il reste encore le season finale, peut-être qu'il va nous montrer l'amélioration dans cet épisode. :hap:
Ou au pire, dans la saison 5. [[sticker:p/1kki]]

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
22 mai 2016 à 18:53:56

J'imagine le truc :rire:

Les missiles qui sont envoyés sur Star City ne peuvent être arrêté, Diggle arrive "Hey ho les amis, je suis là. Je vais désormais vous montrer l'amélioration que Star Labs m'a donné pour mon masque quand je chassais King Shark. Je l'avais caché car je voulais que ce soit une surprise. Maintenant regardez, je possède en fait réellement le casque de Magnéto et je vais pouvoir renvoyer les missiles là d'où ils viennent. Oui."

:bave:

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
25 mai 2016 à 21:54:21

Les gars, qui se rappellent du discours épique de Slade dans l'épisode 9 de la saison 2, à la fin, quand on découvre que c'est lui le méchant principal ? :noel:

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
25 mai 2016 à 22:28:08

Moi évidemment :bave: Enfin un peu près :hap:

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
25 mai 2016 à 22:31:05

Tu sais l'écrire ici, même si c'est à peu près, c'était épique. :noel:

Dok95
Dok95
Niveau 12
25 mai 2016 à 23:22:56

En VF :

« Je sais exactement qui est cet homme. Il est mon ami. (...) Le tuer serait le libérer de cette vie, alors qu'il lui reste encore à purger sa peine. Je vais lui arracher tout ce qui lui tient à cœur. Détruire tous ceux qui choisissent de le suivre. Corrompre ce qu'il aime. Une fois qu'il aura perdu toutes les choses et tous les êtres les plus chers à son cœur, je lui enfoncerais moi-même une flèche dans l'œil. »

En VO :

« I know exactly who he is. He's my friend. (...) Death would be a release from this life, and his sentence is yet to be carried out. I am going to tear everything he cares about away from him. Destroy those who choose to follow him. Corrupt those he loves. Once he has lost everyone and everything he values, I will drive an arrow through his eye. »

La saison 2, tellement parfaite. [[sticker:p/1lmh]]

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
25 mai 2016 à 23:24:30

Le 25 mai 2016 à 23:22:56 Dok95 a écrit :
En VF :

« Je sais exactement qui est cet homme. Il est mon ami. (...) Le tuer serait le libérer de cette vie, alors qu'il lui reste encore à purger sa peine. Je vais lui arracher tout ce qui lui tient à cœur. Détruire tous ceux qui choisissent de le suivre. Corrompre ce qu'il aime. Une fois qu'il aura perdu toutes les choses et tous les êtres les plus chers à son cœur, je lui enfoncerais moi-même une flèche dans l'œil. »

En VO :

« I know exactly who he is. He's my friend. (...) Death would be a release from this life, and his sentence is yet to be carried out. I am going to tear everything he cares about away from him. Destroy those who choose to follow him. Corrupt those he loves. Once he has lost everyone and everything he values, I will drive an arrow through his eye. »

Merci !! Ça rappelle énormément de bonnes choses, Deathstroke Best Vilain Ever. :bave: :bave: :bave:

Dok95
Dok95
Niveau 12
25 mai 2016 à 23:26:44

Le 25 mai 2016 à 23:24:30 Impact-Chidori a écrit :

Le 25 mai 2016 à 23:22:56 Dok95 a écrit :
En VF :

En VO :

Merci !! Ça rappelle énormément de bonnes choses, Deathstroke Best Vilain Ever. :bave: :bave: :bave:

Merci à toi de m'avoir fait regarder l'épisode, le passage où Oliver hallucine et voit Tommy l'encourager pour battre Cyrus Gold et sauver Roy est pour moi l'un des meilleurs passages de la série. :bave: :coeur:

Message édité le 25 mai 2016 à 23:27:14 par Dok95
[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
25 mai 2016 à 23:28:46

Et puis ils l'ont humilié dans la saison 3 :-(

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
25 mai 2016 à 23:30:27

Je me rappelle même du titre de l'épisode, c'était " Three Ghosts" même, rolala je me rappelle qu'à cette période chaque épisode c'était du tout bon. :bave:

Et oui le passage avec Tommy qui dit "You're not a killer, you're a Heroe" après 2 ans je m'en rappelle toujours, inoubliable. [[sticker:p/1lmh]]

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
25 mai 2016 à 23:31:16

Le 25 mai 2016 à 23:28:46 [Slade_Wilson] a écrit :
Et puis ils l'ont humilié dans la saison 3 :-(

Malheureusement oui, c'est triste. [[sticker:p/1lmk]]

Dok95
Dok95
Niveau 12
25 mai 2016 à 23:36:00

Le 25 mai 2016 à 23:30:27 Impact-Chidori a écrit :
Je me rappelle même du titre de l'épisode, c'était " Three Ghosts" même, rolala je me rappelle qu'à cette période chaque épisode c'était du tout bon. :bave:

Et oui le passage avec Tommy qui dit "You're not a killer, you're a Heroe" après 2 ans je m'en rappelle toujours, inoubliable. [[sticker:p/1lmh]]

« You beat the island. You beat my father. So fight, Oliver. Get up and fight back. »

[[sticker:p/1lmh]]
La vidéo du moment