CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

spartacus87
spartacus87
Niveau 2
07 avril 2016 à 13:16:39

Je tien à préciser que je suis celui qui avait deviner des l'épisode où sara se fait tué dans la saison 3 que c'était thea qui l'avait tué ( mais je ne pensais pas que ce serait sous le contrôle de malcolm j'avoue,et tout le monde disait que cette idée était idiote sur ce forum à l'époque donc j'ai prouvé que je connais bien l'univers de la série et arrive facilement à deviner les intrigues à venir. Pour ce que nous venons de voir au dernier épisode à savoir la mort de laurel , je ne crois qu'elle soit morte, j'en suis presque sur à 90 pour cent . Elle va bien et elle demande à oliver de lui faire une promesse on ne sait pas ce qu'il se dit et là elle meurt , il y a forcément quelque chose qui c'est passé qu'on a pas vu et qui explique qu'ils ont simuler sa mort, surement pour tendre un piège à damian darkh

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
07 avril 2016 à 13:17:40

Pas vraiment Spartacus, j'avais aussi avancé l'hypothèse que la tueuse était Théa. :noel:

spartacus87
spartacus87
Niveau 2
07 avril 2016 à 13:23:17

pourtant, quand j'avais dis cela personne n'avais soutenu cette hypothèse à ce moment là...
mais du coup mettons que tu avais aussi vu juste comme moi
que penses-tu toi de la mort de laurel? intox et plan d'oliver ou réel mort?

Dok95
Dok95
Niveau 12
07 avril 2016 à 16:49:17

Cet épisode était très bon, mais

la fin était tellement triste, quand Lance s'effrondre par terre j'ai eu un pincement au cœur. :snif:

Quand même la mort de Laurel c'est abusé, c'est comme s'ils tuaient Mary Jane dans un Spider-Man. :-(

Message édité le 07 avril 2016 à 16:51:03 par Dok95
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
07 avril 2016 à 17:04:51

Le 07 avril 2016 à 13:23:17 spartacus87 a écrit :
pourtant, quand j'avais dis cela personne n'avais soutenu cette hypothèse à ce moment là...

Les producteurs affirment qu'elle est bien morte, mais je t'avoue que sa mort est étrange, vu qu'elle meurt juste après le "au fait, promets-moi quelque chose". Et comme tu dis, le fait qu'on n'entende pas cette promesse, combiné au fait qu'on ne la voit pas mourir, c'est chelou. Bizarrement j'ai l'impression qu'ils attendent le résultat des audiences pour voir quoi faire pour la suite. Bonne audience = Laurel morte, mauvaise audience = Ahah on vous a eu, elle est pas morte! . :hap:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
07 avril 2016 à 18:15:58

Le 07 avril 2016 à 17:04:51 _Arthurvador a écrit :

Le 07 avril 2016 à 13:23:17 spartacus87 a écrit :

Les producteurs affirment qu'elle est bien morte, mais je t'avoue que sa mort est étrange, vu qu'elle meurt juste après le "au fait, promets-moi quelque chose". Et comme tu dis, le fait qu'on n'entende pas cette promesse, combiné au fait qu'on ne la voit pas mourir, c'est chelou. Bizarrement j'ai l'impression qu'ils attendent le résultat des audiences pour voir quoi faire pour la suite. Bonne audience = Laurel morte, mauvaise audience = Ahah on vous a eu, elle est pas morte! . :hap:

Le problème c'est que dans les deux cas, la suite est ridicule...

Dok95
Dok95
Niveau 12
07 avril 2016 à 19:34:19

Les dernières de paroles de Laurel vont être révélées dans la saison 5. :oui:

http://comicbook.com/2016/04/07/arrows-dying-declaration-wont-be-revealed-until-season-five/

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
07 avril 2016 à 19:44:57

Je pense pas que la mort est simulé, elle doit apparaître dans l'une des deux parties de Justice League il parait donc c'est comme pour les autres, si c'est possible il faut virer le personnage, et c'est le cas pour Black Canary, en tout cas j'ai pas eu faux :cool:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
07 avril 2016 à 19:51:25

Le 07 avril 2016 à 19:34:19 Dok95 a écrit :
<spoil>Les dernières de paroles de Laurel vont être révélées dans la saison 5. :oui:

http://comicbook.com/2016/04/07/arrows-dying-declaration-wont-be-revealed-until-season-five/</spoil>

Raaaah. :fou:

Message édité le 07 avril 2016 à 19:51:54 par _Arthurvador
[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
07 avril 2016 à 19:54:16

Je me suis mis à la place des personnages, j'avais grave la haine contre Darhk... J'avais même une larme qui demandait que à sortir :-( en plus ils seront plusieurs à s'en vouloir je pense... Déjà son père qui pensé pouvoir prendre Darhk de haut en risquant la vue de sa fille, Diggle qui a affirmé que son frère n'était pas un traître alors qu'il le soupçonnait (depuis longtemps je lui faisais pas vraiment confiance non plus), Felicity d'être partie... Ça va vraiment être le bordel pour cette fin de saison et Darhk va sûrement prendre chère :ouch:

Dok95
Dok95
Niveau 12
07 avril 2016 à 19:56:52

Non mais c'est bizarre, tout allait bien puis elle dit : « I need you to promise me something. » Et là, on voit pas ce qu'il se passe ni ce qu'elle dit, puis 20 secondes plus tard, elle convulse. :hap:

Donc c'est sûrement quelque chlse de vraiment important. :oui:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
07 avril 2016 à 19:58:32

J'avoue, j'imagine bien une fin où ils passent tous du côté obscur et tous ensemble ils massacrent Darhk à coups de pieds et de poings. :hap:
Le plus triste perso c'est pas la mort de Laurel, c'est qu'elle meurt juste avant que Lance arrive. :noel:

Message édité le 07 avril 2016 à 19:59:18 par _Arthurvador
kid-law
kid-law
Niveau 10
07 avril 2016 à 20:03:12

Le 07 avril 2016 à 16:49:17 Dok95 a écrit :
Cet épisode était très bon, mais

la fin était tellement triste, quand Lance s'effrondre par terre j'ai eu un pincement au cœur. :snif:

Quand même la mort de Laurel c'est abusé, c'est comme s'ils tuaient Mary Jane dans un Spider-Man. :-(

+1

Dok95
Dok95
Niveau 12
07 avril 2016 à 20:08:59

Lance putain il doit être dévasté, il a perdu Sara 2 fois (:hap:), et maintenant il perd Laurel. :snif2:

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
07 avril 2016 à 20:53:31

Ça m'étonne qu'il tienne le coup avec ses problèmes cardiaques :-(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
07 avril 2016 à 21:34:25

J'espère qu'elle est morte. J'aime le personnage et Katie Cassidy mais ras les couilles des personnages morts pas morts quand même

Vds67
Vds67
Niveau 10
08 avril 2016 à 01:15:01

Clairement Noble

Si Laurel est pas morte, c'est du gros foutage de gueule, parce qu'on nous prend alors pour des cons, et ça prouverait le manque de couilles de tout des showrunners

Par contre leur histoire de
elle a été opérée elle va bien, puis transition et elle meurt dans son lit d'hosto, c'est moyen pour le côté drama :hap:
Enfin, une mort en prison, la ou Darhk l'a poignardée, même sans speech "d'adieu", ça aurait été beaucoup plus marquant que: "elle se fait opérée, la docteur dit qu'elle va s'en sortir, elle fait son speech et elle meurt on sait pas pourquoi au final :(

YoannGourcuff-8
YoannGourcuff-8
Niveau 9
08 avril 2016 à 01:24:19

Peut être que du coup ça réveillera le coté " méchant " d'Oliver cette histoire, c'était sympa l'époque ou il prenait un malin plaisir a torturé les gens ... [[sticker:p/1kki]]

Vds67
Vds67
Niveau 10
08 avril 2016 à 01:37:42

Par contre encore une chose :hap:

Les soit-disant vrai de vrai qui ont tous lancé le #NoLaurelNoArrow, ils étaient les 1er à l'insulter quand elle était encore alcolo droguée et aussi durant la S3, alors qu'ils ferment leur gueules sérieux :hap:

Surtout quand je vois le nombre de dislike sur la promo du prochain épisode :honte:
https://www.youtube.com/watch?v=FNu_5W-wo8k

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
08 avril 2016 à 15:26:04

C'est sérieux ce nombre de dislike ?!?! Mais les gens deviennent vraiment stupides ou quoi ?!?! En 1 mois j'ai jamais vu de critiques aussi stupides dans l'univers de DC (Batman v Superman puis Arrow...), sérieux quoi ca m'enerve quand je vois des critiques comme "laul j'regard plu sette séri paske lorel ai morte" surtout que en plus comme dit plus haut c'était à la base un des perso les plus critiqués de la série :-(( vous allez voir que si sa se trouve à cause d'eux ils vont encore une fois de plus faire revivre un mort... :nonnon:

La vidéo du moment