CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
27 février 2016 à 21:00:45

Bah il se passe pas grand chose tout comme à Hong Kong mais je les trouve meilleur quand même perso.

Dok95
Dok95
Niveau 12
27 février 2016 à 22:45:52

Regardez l'image postée en haut. :hap:
+ Les FB des saisons 1 et 2 étaient top, la 3 très très bof, la 4 mieux que la 3 mais en dessous des deux premières. Dans la S4 on dirait Lian Yu c'est devenu un open bar. :rire: :hap:

Dok95
Dok95
Niveau 12
27 février 2016 à 22:54:14

+ Oliver ne se sert presque même plus de son arc, alors qu'au tout début de la saison, quand on le voyait sur le toit, à ses débuts de sa carrière de justicier, on s'attendait à du lourd. :hap:

Les flashbacks sur les Diggle d'un seul épisode étaient mieux que ceux de tout le reste de la saison. :hap:

Là les flashbacks ne durent pas trop longtemps aussi. :( Et la magie a ruiné les flashbacks je trouve. :(
On est loin de l'époque de la S1 où on pouvait avoir des flashbacks d'une durée plus longue que l'épisode dans le présent... Qui se rappelle de "L'Odyssée" où Ollie et Slade étaient sur une tour et Oliver trouve le mot de passe grâce au seul livre qu'il avait lu quand il était à l'université ? :coeur:

Vds67
Vds67
Niveau 10
27 février 2016 à 23:12:39

"Là les flashbacks ne durent pas trop longtemps aussi. :( "

C'est ça, l'avancement des flashback sur un épisode sont juste minimes, 30 sec à 1 min par flashback c'est trop peu pour développer une histoire :(

Vds67
Vds67
Niveau 10
27 février 2016 à 23:21:13

De toute façon, je trouve que globalement ce qui "pourrit" un peu la série, ce sont les flashback et l'arrivée de William en global :(

Les flashbacks, on sait pourquoi et William, parce ça ramène plus de pseudo drame qu'autre chose, et que surtout grâce à ce petit couillon, on est rentré dans une longue période d' "Olicity" avec leur soi-disant rupture et tout ça, avec une Felicity qui m'a jamais autant énervé que depuis le dernier épisode :(
Et j'imagine que ça va continuer le reste de la saison :(

De plus personnellement, William, ok c'est le fils d'Oliver, mais on le voit 1 fois avant cet épisode, du coup on est pas vraiment attaché au personnage dans le dernier épisode :(

Et le fait qu'il part loin avec sa mère prouve le fait qu'il n'est pas important dans la série.
Du coup rien que pour Olicity il a ramené plus de mal que de bien :hap:

Message édité le 27 février 2016 à 23:22:56 par Vds67
Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
28 février 2016 à 00:02:43

Qui se rappelle de "L'Odyssée" où Ollie et Slade étaient sur une tour et Oliver trouve le mot de passe grâce au seul livre qu'il avait lu quand il était à l'université ? :coeur:

Le meilleur flashback de toute la série avec "La Promesse" dans la saison 2. :oui:

Dok95
Dok95
Niveau 12
28 février 2016 à 01:44:19

Aaah, oui, avec Slade dans le présent qui débarque tranquillou chez Oliver, tandis que les flashbacks étaient magiques. :oui: :bave:

Dok95
Dok95
Niveau 12
28 février 2016 à 01:45:45

Le 27 février 2016 à 23:21:13 Vds67 a écrit :
De toute façon, je trouve que globalement ce qui "pourrit" un peu la série, ce sont les flashback et l'arrivée de William en global :(

Les flashbacks, on sait pourquoi et William, parce ça ramène plus de pseudo drame qu'autre chose, et que surtout grâce à ce petit couillon, on est rentré dans une longue période d' "Olicity" avec leur soi-disant rupture et tout ça, avec une Felicity qui m'a jamais autant énervé que depuis le dernier épisode :(
Et j'imagine que ça va continuer le reste de la saison :(

De plus personnellement, William, ok c'est le fils d'Oliver, mais on le voit 1 fois avant cet épisode, du coup on est pas vraiment attaché au personnage dans le dernier épisode :(

Et le fait qu'il part loin avec sa mère prouve le fait qu'il n'est pas important dans la série.
Du coup rien que pour Olicity il a ramené plus de mal que de bien :hap:

Putain c'est vrai, et ils auraient pas pu suivre les comics pour une fois et faire de lui le Connor Hawke ? :hap:

Vds67
Vds67
Niveau 10
28 février 2016 à 02:11:25

Je sais pas mais après William est censé représenter une erreur de jeunesse d'Oliver, et vu comme il ont "dégagé" le petit, ça m'étonnerais qu'il est destiné à prendre la relève :hap:

Dok95
Dok95
Niveau 12
28 février 2016 à 11:03:35

Il est fan de Green Arrow, peut-être qu'il deviendra le sidekick de Connor Hawke. :hap: :hap: :hap:

Dok95
Dok95
Niveau 12
28 février 2016 à 11:05:43

Putain Guggenheim, ce troll jusqu'au bout. :rire:

https://mobile.twitter.com/mguggenheim/status/703402388103692289

Dok95
Dok95
Niveau 12
28 février 2016 à 11:14:10

Laurel avocate de retour, elle va poursuivre en justice Damien Darhk dans l'épisode 16 : https://mobile.twitter.com/mguggenheim/status/703702439531184129

Vous le sentez vous aussi, le retour de la bonne ambiance des saisons 1 et 2 ? :content:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
28 février 2016 à 11:16:13

Vous le sentez vous aussi, le retour de la Laurel en pleur car elle arrivera pas à le faire? :content: :hap:

Dok95
Dok95
Niveau 12
28 février 2016 à 11:19:14

Oui. :hap:

Dok95
Dok95
Niveau 12
28 février 2016 à 11:20:38

Mais ça veut dire qu'elle n'a pas abandonne son travail ? :hap:

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
28 février 2016 à 12:36:44

Black Canary dans le film Justice League, Laurel qui poursuis Damian Darhk pour la fin de saison d'arrow... Je commence à me demander si c'est pas elle dans la tombe perso :hap: (Deadshot, Amanda Waller...)

Vds67
Vds67
Niveau 10
28 février 2016 à 12:52:34

"Black Canary dans le film Justice League"

Je savais même pas ça :hap:
Ce sera peut-être pas elle dans la tombe, mais bientôt on pourra dire RIP quoi :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
28 février 2016 à 14:33:22

Le tournage de l'épisode 19 a commencé et ils tournent une scène, enfin 2 scènes dans un cimetière, une dans le passé et l'autre dans le présent...devinez qui on voit pas dans le présent ? :sournois:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
28 février 2016 à 14:35:43

http://thearrowverse.com/the-grave-scene-in-episode-19-is-it-laurel/

Pleins de choses très intéressantes... :bave:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
28 février 2016 à 14:35:44

Laurel? :siffle: