CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
08 février 2016 à 13:21:43

Surtout que Stephen avait dit qu'il y aurait un combat contre un autre Wilson...Y a plus eu d'informations à ce sujet depuis. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 17:30:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455035414-cayfughw0aaohjo.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 21:21:12

SPOILER Arrow Cupid sera de retour dans le 4x16. OMGGGGGGGGGGGG :coeur:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
10 février 2016 à 21:44:57

Stephen Amell qui tease : " A. Thea lives, Malcolm dies.
B. Malcolm lives, Thea dies.
C. Malcolm kills Nyssa.
D. None of the above. "

J'ai envie de rester jusqu'a 2h maintenant :snif:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
10 février 2016 à 21:48:39

Rah le salaud avec ses teasings à la con, maintenant j'ai envie d'attendre avec toi. :rire:
Bon déjà le B c'est plus qu'improbable. [[sticker:p/1jnh]]
La A je pense pas, Malcolm je l'imagine mourir en fin de saison (oui, car je suis persuadé que depuis le début, le "je dois en finir. Je dois le tuer", ça ne concerne pas Darkk mais quelqu'un d'autre. :noel: ).
Donc la C c'est possible, un peu comme le DLC Ra's d'Arkham Knight où Ra's tue Nyssa en fonction de nos choix. :noel:
Mais je pense que ça sera la D quand même. :hap:

[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
11 février 2016 à 03:03:39

Chaud la fin. :peur:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
11 février 2016 à 15:05:48

N'empêche Oliver c'est un badass, en deux saisons il te nique deux Ra's Al Ghul. :cool: :hap:

Message édité le 11 février 2016 à 15:06:10 par _Arthurvador
YoannGourcuff-8
YoannGourcuff-8
Niveau 9
11 février 2016 à 16:30:40

Spoil : ( je sais pas comment mettre en version caché sur tel donc j'annonce [[sticker:p/1kki]] )

Le gueule du combat ... expédié en 20s , Malcolm qui se laisse limite faire ... on voit les coupes budgétaires de la série [[sticker:p/1kks]] Bien loin du combat entre les deux dans la 1ere saison ...

L'intrigue de base est sympa le duel dans la ligue etc. Reste toujours l'histoire de Félicity et son père qui a mon sens arrive comme un cheveux dans la soupe on sait pas pourquoi ça se calle dans cet épisode qui a un fil rouge bien éloigné , pas utile de le foutre la.

Pour ce qui est du final de l'épisode j'espère que ça sera pas son fils dans la tombe il est pas assez introduit dans la série pour que ce soit touchant , ça me ferait ni chaud ni froid perso à l'inverse de sa mère dans la saison 2 [[sticker:p/1jne]]

Le must resterais que Damien tue Thea pour nique Malcolm et Oliver :bave:

Setsuna[F]Seiei
Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
11 février 2016 à 16:42:48

C'est une honte le combat entre Malcolm et Oliver.

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
11 février 2016 à 16:46:10

J'ai jouit au combat, vous êtes vraiment des rabats-joies pour certains

Setsuna[F]Seiei
Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
11 février 2016 à 16:56:45

C'est plus souvent Malcolm qui mettait la misère à Oliver. Et même si ce dernier est plus fort, ce n'est pas normal que Malcolm ait pris 50 ans de plus lors du combat. Il se battait comme un papy.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
11 février 2016 à 16:57:06

Ghyt :d) "le fait en plus qu'Oliver lui coupe la main était inattendu je crois que tout le monde s'attendait soit à voir Oliver le tuer, soit à voir Oliver l'épargner et lui prendre la bague de force montre encore que ce combat était " +1000, franchement je m'y attendais pas du tout ça, je pensais vraiment qu'il y allait avoir un mort, soit Nyssa, soit Merlyn. :rire:

Kid :d) Ouais pareil, presque sûr que c'est William dans la tombe. :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 février 2016 à 17:32:50

Exact Ghyt, tellement inattendu ! :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 février 2016 à 17:51:00

Sinon concernant la théorie comme quoi ce serait William dans la tombe...ça pourrait très bien expliquer le pourquoi du tout premier flashforward. Barry arrive, en retard, mais il vient. Pourquoi ? Car dans la Timeline actuel c'est lui qui a su en premier pour William. :oui:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
11 février 2016 à 18:02:02

Maintenant reste plus qu'à deviner ce qu'ils vont faire de si exceptionnel avec Darhk à l'épisode 15. Vous pensez qu'il dira à Merlyn d'aller se faire foutre car il a lui-même une fille et qu'il a quand même un petit coeur, que Merlyn ira tuer William lui-même, et que pour remercier Oliver d'avoir sauver sa famille, Darhk sauvera la sienne? :hap: (s'il comprend qu'Oliver = Arrow, surpris que Malcolm ne lui ait pas dit d'ailleurs. :noel: )

kid-law
kid-law
Niveau 10
11 février 2016 à 18:43:11

Le 11 février 2016 à 18:02:02 _Arthurvador a écrit :
Maintenant reste plus qu'à deviner ce qu'ils vont faire de si exceptionnel avec Darhk à l'épisode 15. Vous pensez qu'il dira à Merlyn d'aller se faire foutre car il a lui-même une fille et qu'il a quand même un petit coeur, que Merlyn ira tuer William lui-même, et que pour remercier Oliver d'avoir sauver sa famille, Darhk sauvera la sienne? :hap: (s'il comprend qu'Oliver = Arrow, surpris que Malcolm ne lui ait pas dit d'ailleurs. :noel: )

il en a rien à foutre de la famille des autres ça tu eput etre sur

Dok95
Dok95
Niveau 12
11 février 2016 à 20:12:25

OMG, cet épisode quoi... :bave:
Cette semaine, je crois bien que c'était la meilleure semaine des séries DC de la CW depuis longtemps. :bave:

J'ai hurlé quand ils ont dit William. :rire: :peur:
Mais je pense qu'ils font genre, je suis presque sûr que ça va être quelqu'un d'autre. :oui: :peur:

Dok95
Dok95
Niveau 12
11 février 2016 à 20:15:35

Ah oui la fin, quand Nyssa a dissout la Ligue... Je crois que c'est l'un des plus gros twists de Arrow qu'on avait pas vus depuis longtemps... :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 février 2016 à 20:21:11

Mais du coup je me demande bien ce que va devenir Nyssa... :cute:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
11 février 2016 à 20:24:05

Le 11 février 2016 à 20:15:35 Dok95 a écrit :
Ah oui la fin, quand Nyssa a dissout la Ligue... Je crois que c'est l'un des plus gros twists de Arrow qu'on avait pas vus depuis longtemps... :bave:

Ah perso je t'avoue que ça m'a fait ni chaud ni froid, j'étais largement plus surpris par Malcolm qui connait l'existence de William que par la dissolution de la Ligue des Assassins. D'ailleurs je suis bien content que cette mascarade prenne fin, paye tes assassins en mousse quand même. :hap: