Le 24 janvier 2016 à 20:58:10 NobleTreize a écrit :
Nan en fait je voulais dire que je trouve ça super cool que le topic Arrow soit le premier topic série du forum ! 
Bon quand je l'ai créé y avait en même temps pas encore beaucoup de séries super-héroïques... 
Mais voilà, ça représente bien la série en elle-même, qui est un peu le vétéran et qui a lancé la nouvelle vague.

Je veux dire c'est génial !
Le forum a toute une collection de différents topics concernant les séries télévisuelles DC Comics, c'est trop bon ! 
Et puis on peut voir au travers des différents topics différentes présentations, et je trouve ça cool. Parce que j'aurai jamais pensé qu'on serait tous ensemble autant sur le topic, sinon j'aurai sans doute écrit une autre présentation, car à l'époque je m'étais précipité pour la faire (pensant être concurrencé
)
Et on en avait déjà parlé, mais quand le moment sera venu et que vous partirez, j'espère bien qu'on continuera nos discutions sur les futurs topics séries des futurs forums de jeux DC. 
Ouaip, et c'est à l'image de la réalité : c'est bien Arrow qui a lancé la mode des séries DC : on a eu Arrow en 2012, puis Gotham, Flash et Constantine (RIP
) en 2014, puis iZombie et Supergirl en 2015, puis Legends of Tomorrow, Lucifer et bientôt Preacher en 2016. 
Côté Marvel, je préfère ne pas m'avancer, je ne regarde pas les séries Marvel.