CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
12 janvier 2016 à 20:23:35

Oh oui bon courage, tu vas en avoir besoin là... :peur:

Une autre par contre s'est refusée à regarder en vostfr, mais trouvait quand même la nouvelle voix ignoble. Du coup elle a laissé tomber la série malgré tous mes messages pour lui dire que la vo c'est cool. :snif2:

Message édité le 12 janvier 2016 à 20:23:47 par _Arthurvador
Dok95
Dok95
Niveau 12
12 janvier 2016 à 20:24:12

En fait, elle ne change pas, c'est la même mais l'audio est aigüe. Du coup, faut la remplacer avec la bonne audio (faut juste l'épisode, la bonne audio, un logiciel de multiplexage, retirer la mauvaise audio, mettre la bonne audio et multiplexer le tout, trois fois rien :hap:).

Oui oui, je l'ai fait pour un ami fan de la série mais qui préfère la VF. :noel:

Mais la VOSTFR > VF donc c'est pas plus mal. :hap:

Dok95
Dok95
Niveau 12
12 janvier 2016 à 20:25:21

Arthur, je peux t'envoyer un MP guidé bie proprement dans la semaine pour t'expliquer comment faire pour ton amie. :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
12 janvier 2016 à 20:25:45

Ouais le pire c'est que c'est le même doubleur, ça m'a choqué tellement y a une différence. :ouch:
Par contre pour la vf d'Oliver de Flash ils ont changé non? Car c'est pas du tout la même voix, et je la trouve même plutôt cool. :oui:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 janvier 2016 à 20:25:50

Le 12 janvier 2016 à 20:23:35 _Arthurvador a écrit :
Oh oui bon courage, tu vas en avoir besoin là... :peur:

Une autre par contre s'est refusée à regarder en vostfr, mais trouvait quand même la nouvelle voix ignoble. Du coup elle a laissé tomber la série malgré tous mes messages pour lui dire que la vo c'est cool. :snif2:

Merci ! :coeur: :peur:

OMG

Arrêter la série pour ça... :ouch:

JE REFUSE PUTAIN !

Le 12 janvier 2016 à 20:24:12 Dok95 a écrit :
En fait, elle ne change pas, c'est la même mais l'audio est aigüe. Du coup, faut la remplacer avec la bonne audio (faut juste l'épisode, la bonne audio, un logiciel de multiplexage, retirer la mauvaise audio, mettre la bonne audio et multiplexer le tout, trois fois rien :hap:).

Oui oui, je l'ai fait pour un ami fan de la série mais qui préfère la VF. :noel:

Mais la VOSTFR > VF donc c'est pas plus mal. :hap:

La bonne audio ? Bah la bonne audio c'est celle de base normalement non ? :noel:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 janvier 2016 à 20:26:16

Le 12 janvier 2016 à 20:25:45 _Arthurvador a écrit :
Ouais le pire c'est que c'est le même doubleur, ça m'a choqué tellement y a une différence. :ouch:
Par contre pour la vf d'Oliver de Flash ils ont changé non? Car c'est pas du tout la même voix, et je la trouve même plutôt cool. :oui:

Oliver qui change de voix chaque saison et dans chaque série. :rire:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
12 janvier 2016 à 20:28:35

Le 12 janvier 2016 à 20:26:16 NobleTreize a écrit :

Ca devait être marrant pour les gens qui suivaient Arrow saison 2 et Flash saison 1 en même temps sur TF1. :hap:
En plus des incohérences (oh tiens y a Barry dans l'épisode 18! Hein quoi c'est pas Flash? oh tiens y a Oliver avec un costume noir! Mais pourquoi il est toujours vert dans Arrow?), ça devait être marrant de passer d'une voix aigue à une voix assez grave. :hap:

Le 12 janvier 2016 à 20:25:21 Dok95 a écrit :
Arthur, je peux t'envoyer un MP guidé bie proprement dans la semaine pour t'expliquer comment faire pour ton amie. :hap:

Ah bah si ça te dérange pas, je pourrai toujours tenter de lui proposer ta méthode. :noel:

Dok95
Dok95
Niveau 12
12 janvier 2016 à 20:31:49

Noble : En fait Oliver dans Arrow a toujours gardé la même voix. Mais dans la saison 2, la bande audio est trop aigüe, donc c'est la mauvaise audio. Il faut rajouter la bonne par la suite.

Arthur : Il faut obligatoirement télécharger les 23 épisodes en VF et en 720p, ça dérange ? :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 janvier 2016 à 20:35:21

Le 12 janvier 2016 à 20:28:35 _Arthurvador a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 20:26:16 NobleTreize a écrit :

Ca devait être marrant pour les gens qui suivaient Arrow saison 2 et Flash saison 1 en même temps sur TF1. :hap:
En plus des incohérences (oh tiens y a Barry dans l'épisode 18! Hein quoi c'est pas Flash? oh tiens y a Oliver avec un costume noir! Mais pourquoi il est toujours vert dans Arrow?), ça devait être marrant de passer d'une voix aigue à une voix assez grave. :hap:

Le 12 janvier 2016 à 20:25:21 Dok95 a écrit :

Ah bah si ça te dérange pas, je pourrai toujours tenter de lui proposer ta méthode. :noel:

Y a des gens qui ont arrêtés juste car ils comprenaient pas j'suis certain. :rire:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
12 janvier 2016 à 20:35:41

Elle dl les épisodes de Games of Thrones donc je suppose que non. :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 janvier 2016 à 20:36:23

Le 12 janvier 2016 à 20:31:49 Dok95 a écrit :
Noble : En fait Oliver dans Arrow a toujours gardé la même voix. Mais dans la saison 2, la bande audio est trop aigüe, donc c'est la mauvaise audio. Il faut rajouter la bonne par la suite.

Arthur : Il faut obligatoirement télécharger les 23 épisodes en VF et en 720p, ça dérange ? :hap:

Ouai ça j'ai compris mais c'est étrange qu'ils aient fait ça trop aigue :(

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
12 janvier 2016 à 20:36:41

Y a des gens qui ont arrêtés juste car ils comprenaient pas j'suis certain. :rire:

Ça me surprendrait même pas. :hap:
Faut dire qu'ils sont sacrément cons... :fou:

Bon heureusement ils ont mis la saison 3 dans la foulée, comme ça ils pourront diffuser la saison 4 et la saison 2 de Flash en même temps. :noel:

Dok95
Dok95
Niveau 12
12 janvier 2016 à 20:41:03

La voix d'Oliver dans les trois premières saisons n'a jamais changé, c'est toujours Sylvain Agaësse qui l'a faite. :hap: Même dans la saison 1 de Flash elle change pas, c'est toujours le même gars qui s'en charge. :noel:

La voix de Barry par contre, dans la saison 2 d'Arrow (les 2 épisodes ou il intervient), c'est Luc Arden qui la fait, et dans la saison 3, c'est Alexandre Gillet. Dans la saison 1 de Flash, c'est encore Alexandre Gillet. :hap:

Donc je pense qu'ils vont arrêter de faire les fous à partir de maintenant, et qu'ils vont prendre Sylvain Agaësse comme VF d'Oliver, et Alexandre Gillet comme voix de Barry. Surtout que maintenant, ils seront alignés niveau diffusion : Flash saison 2 - Arrow saison 4 - Legends of Tomorrow saison 1. :oui:

Voilà voilà. :hap:

Dok95
Dok95
Niveau 12
12 janvier 2016 à 20:43:09

Le 12 janvier 2016 à 20:36:23 NobleTreize a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 20:31:49 Dok95 a écrit :

Ouai ça j'ai compris mais c'est étrange qu'ils aient fait ça trop aigue :(

Je suis sûr que c'est les chaînes de télé qui ont accéléré l'épisode pour gagner du temps de diffusion, du coup les voix sont aigües. :hum:

Ah oui au fait, si tu veux je t'envoie aussi la technique pour tes 2 potes. :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
12 janvier 2016 à 20:45:29

Même dans la saison 1 de Flash elle change pas, c'est toujours le même gars qui s'en charge. :noel:

...Sérieux? Mais on dirait pas du tout la même voix, elle est 10 fois plus classe que dans Arrow. :fou: :hap:

Dok95
Dok95
Niveau 12
12 janvier 2016 à 20:48:31

http://www.rsdoublage.com/serie-16952-Flash-%222014%22.html

Tu voix que c'est Sylvain Agaësse. :hap:
Je pense qu'il a dû s'appliquer parce que c'était une nouvelle série. :noel:

Dok95
Dok95
Niveau 12
12 janvier 2016 à 20:50:00

Autre preuve :hap:
http://www.rsdoublage.com/acteur-12595-Amell-Stephen.html

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
12 janvier 2016 à 20:50:27

Ah nan mais je te crois, je trouve juste ça très bizarre. :hap:

Dok95
Dok95
Niveau 12
12 janvier 2016 à 21:03:12

http://www.rsdoublage.com/comedien-289-Agaesse-Sylvain.html :hap:

Dok95
Dok95
Niveau 12
12 janvier 2016 à 22:29:19

http://lestoilesheroiques.fr/2016/01/arrow-toutes-images-de-lepisode-4-10-blood-debts.html