J'ai encore beaucoup aimé ! 
Pas énormément d'action mais...au moins voilà c'est fait. Sara et Ray sont revenus, ils sont prêt, Legends of Tomorrow arrive, le crossover dans 3 semaines !

Après la scène au loft d'Oliver et Felicity, quand Ollie et Felicity parle ensemble et qu'Oliver dit à Felicity qu'il va la laisser réfléchir en lui laissant de l'espace, je me suis dit...mais...putain Oliver prend ça très sereinement et tout...et...mais Dieu comment fait-il pour encaisser tout ce qu'il encaisse ?
Psychologiquement pour lui ça doit être insoutenable tout ce qu'il vit depuis plusieurs années maintenant...Je t'aime Ollie. 
On avance petit à petit dans la trame principal, c'est bon. 
J'adore toujours autant Damien !

Putain ça fait 6 épisodes de la Saison 4 et il apparaît dans les 6, et dans le prochain aussi...GENIAL !!!!

D'ailleurs le prochain épisode, Brotherhood :
https://www.youtube.com/watch?v=4YyXQwAND_Q
ça va péter putain !
Andy...Andy Diggle qui est bien un GHOST MODA FOCKA!
Sinon j'aime l'ambiance des flashback, il s'est quasiment rien passer mais...j'aime. 
La petite scène où Ollie est enchaîner et se retrouve face à Damien, j'ai adoré... 
En fait MDR j'ai tout aimé comme d'hab. 
Donna Smoak, toujours aussi excellente ! 
Et la rencontre entre elle et Quentin en fin d'épisode... 

Bref, la semaine prochaine n'arrivera pas assez vite mais dites vous que Jeudi prochain, on aura un épisode de fou et...LES PREMIERES IMAGES DU CROSSOVER AVEC THE FLASH PUTAIN !