Constantine putain ! Tellement bizarre de le voir dans Arrow, et tellement bon !!!! Ils doivent à tout prix le faire revenir ! En plus y avait même le main theme de la série quand il était là, énorme ! Puis lui et Oliver dans les flashback, génial ! John qui donne un des tatouages à Ollie ! Damien Darhk Dig qui apprend la "vérité" sur Andrew...
-[Ghyt]-
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:53:44
Noble j'ai cru comprendre que l'épisode avait fait de bonnes audiences, et puis, à la fin, Oliver dit pas "n'importe où n'importe quand" en disant qu'il lui offrirait son aide, si je me souviens bien ? je pense qu'il va revenir
NobleTreize
Niveau 37
07 novembre 2015 à 00:57:18
Bah Arrow a toujours eu de bonnes audiences, et là l'épisode à fait en gros dans la moyenne de la série. Donc ça a pas ramené de monde en plus quoi.
Ouai Ollie dit bien ça à la fin, donc ça laisse des portes ouvertes et on sait que c'est volontaire...
Y a tellement de personnages que je voudrai voir !
_Arthurvador
Niveau 32
07 novembre 2015 à 13:24:22
The Question ça serait intéressant, surtout que dans le dessin-animé Justice League il avait une romance avec Huntress, ça serait marrant de la revoir.
NobleTreize
Niveau 37
07 novembre 2015 à 13:33:21
Une romance avec Huntress ? Sérieux j'avais oublié.
Ouai ce serait cool, si je me souviens bien on va peut-être la revoir cette saison.
-[Ghyt]-
Niveau 10
07 novembre 2015 à 17:03:03
Le 07 novembre 2015 à 00:57:18 NobleTreize a écrit : Bah Arrow a toujours eu de bonnes audiences, et là l'épisode à fait en gros dans la moyenne de la série. Donc ça a pas ramené de monde en plus quoi.
Ouai Ollie dit bien ça à la fin, donc ça laisse des portes ouvertes et on sait que c'est volontaire...
Ah j'avais cru voir je sais plus où que l'épisode avait fait remonter les audiences peut-être pas un site fiable alors
NobleTreize
Niveau 37
07 novembre 2015 à 20:21:56
Le 07 novembre 2015 à 17:03:03 -[Ghyt]- a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 00:57:18 NobleTreize a écrit : Bah Arrow a toujours eu de bonnes audiences, et là l'épisode à fait en gros dans la moyenne de la série. Donc ça a pas ramené de monde en plus quoi.
Ah j'avais cru voir je sais plus où que l'épisode avait fait remonter les audiences peut-être pas un site fiable alors
Ghyt C'était surement sur Allociné que t'as lu ça, parce qu'il aiment bien dire chaque semaines que Arrow n'est pas en forme avec plus de 2 millions, sur la CW
NobleTreize
Niveau 37
07 novembre 2015 à 22:44:34
Allociné, putain c'est tombé bas je trouve...
Au niveau des news en tout cas.
NobleTreize
Niveau 37
07 novembre 2015 à 22:46:47
Ollie qui va se la jouer Spidey dans Lost Souls.
-[Ghyt]-
Niveau 10
08 novembre 2015 à 00:27:14
Le 07 novembre 2015 à 22:16:57 Vds67 a écrit : Ghyt C'était surement sur Allociné que t'as lu ça, parce qu'il aiment bien dire chaque semaines que Arrow n'est pas en forme avec plus de 2 millions, sur la CW
Non c'pas allociné ce site j'y vaos juste pour voir les dates de sorties dvd pour savoir quand je verrais un film en streaming