Le 28 octobre 2015 à 14:11:20 GizmoPlayD a écrit : Je parlais de quelqu'un qui a des "vrais" pouvoirs, Darhk peut "stopper et controler" des choses (genre la télékinésie) comme les cartes du mec alors que Ras utilise le puits que pour "etre en vie", ce n'est pas un vrai pouvoir.
Je sais que Darhk est le grand mechant de cette saison mais pour l'instant il n'a rien fait d'incroyable et on ne le vois pas beaucoup.
Puit de Lazare c'est pas un pouvoir, mais Ras' est l'homme le plus craint au monde, le plus fort, personne n'a réussi à lui survivre avant Oliver, et Darkh si c'est pas un vrai pouvoir alors je me demande ce que c'est
_Arthurvador
Niveau 32
28 octobre 2015 à 23:42:48
Hého, m'impliquait pas dans vos plans foireux. + Mais euh je voulais que Damien soit le père de Felicity.
osatue95
Niveau 9
29 octobre 2015 à 09:12:52
Damien le père de Felicity, putain l'horreur
NobleTreize
Niveau 37
29 octobre 2015 à 10:47:54
Non mais déjà le père de Felicity va revenir cette Saison alors que la mère d'Iris revient aussi dans The Flash...
Je suis allé faire un tour sur la page FB d'Arrow :
"En outre, sachez que Paul Blackthorne (Lance) serait ravi que son personnage entame une histoire avec Donna Smoak. D'autant qu'il est convaincu que Quentin a fini son deuil de sa relation avec Dinah et que son cœur est désormais ouvert."
Sur ce je vais manger puis regarder Beyond Redemption !
NobleTreize
Niveau 37
29 octobre 2015 à 14:42:44
Non mais t'en fait pas Barbu je pense que concernant Laurel on est tout d'accord avec toi, elle est vraiment conne, encore plus depuis ce qu'elle a fait.
kid-law
Niveau 10
29 octobre 2015 à 14:43:00
Barbu toujours aussi Bayard avec laurel
NobleTreize
Niveau 37
29 octobre 2015 à 14:52:27
Sinon je viens de terminer l'épisode à l'instant et...
Okay. Okay. Okay okay et okay. J'admets que je suis un gros fanboy. Je le reconnais. Mais...putain j'ai encore surkiffé cet épisode ! Je sais pas comment l'expliquer mais pour moi cette Saison 4...WOW ! Je sais pas là avec les trois derniers épisodes j'ai eu des frissons, chose que je n'ai pas eu depuis très longtemps avec Arrow ! Je vais pas épiloguer mais toujours les flashback, j'adore l'ambiance et Ollie ! Le nouveau QG PUTAIN MAIS C'EST JUSTE TROP MAGNIFIQUE ! En plus l'ancienne planque de Sebastian Blood... (petite parenthèse pour ceux qui ont regardés le trailer pour le prochain épisode de The Flash, je suis le seul à trouver que le masque de Zoom a un air de celui de Sebastian en Brother Blood ? ) Damien Darhk, on l'a quasiment pas vu mais...j'aime. La scène entre Oliver et Lance chez ce dernier...j'ai...limite eu les larmes aux yeux quand je vois ce que lui dit Ollie, une très belle scène ! Curtis, qu'on a pas vu beaucoup non plus mais toujours aussi attachant. Jerry à Curtis qui envoie "OMG" en sms à Felicity ! Et le discours d'Oliver pour sa présentation comme Maire...Wow.
Et l'épisode prochain putain...CONSTANTINE ! :cute
https://www.youtube.com/watch?v=SIR3G4NoC2I
" - John Constantine. - I need your help."
Skreedgaming
Niveau 10
29 octobre 2015 à 17:18:51
D'ailleurs c'est mort pour Constantine, ou y'a une chance pour qu'il la recommence ? Parce que perso j'adore pour l'instant donc ça ferait chier si y'a pas de suite
Pseudo supprimé29 octobre 2015 à 17:50:32
Ah mais demain je commence la saison!
NobleTreize
Niveau 37
29 octobre 2015 à 18:54:43
Le 29 octobre 2015 à 17:18:51 SkreeDGaminG a écrit : D'ailleurs c'est mort pour Constantine, ou y'a une chance pour qu'il la recommence ? Parce que perso j'adore pour l'instant donc ça ferait chier si y'a pas de suite
The CW a refusé à une époque d'être la chaîne de production de Constantine il me semble, ça m'étonnerait qu'ils reprennent, faudra voir les audiences de l'épisode.
Puis je pense pas qu'une autre chaîne veuille reprendre non plus...
Skreedgaming
Niveau 10
29 octobre 2015 à 19:00:15
Honeyxilim
Niveau 10
29 octobre 2015 à 19:02:40
CW veut juste plaire à son public, Olicity en est la preuve flagrante
Vanh
Niveau 10
29 octobre 2015 à 19:12:07
Je me suis remis à regarder cette série, après avoir détesté les saisons 02 et 03, je dois dire que la 04 est plutôt sympa sans plus. Peut être le fait que j'attends plus rien de cette série aussi... Mais juste en passant, les scénaristes usent toujours des mêmes ficelles avec toujours le même schéma dans chaque épisodes depuis la saison 01... Ça en devient presque insultant...
Sinon dommage pour Constantine, c'est une série qui démarrait doucement et bien, à côté de ça on a Supernatural qui patauge sévère dans une histoire toujours plus abracadabrantesque et ça en ait à la onzième saison... Comprend pas...
NobleTreize
Niveau 37
29 octobre 2015 à 19:19:05
Le 29 octobre 2015 à 19:12:07 Vanh a écrit : Je me suis remis à regarder cette série, après avoir détesté les saisons 02 et 03, je dois dire que la 04 est plutôt sympa sans plus. Peut être le fait que j'attends plus rien de cette série aussi... Mais juste en passant, les scénaristes usent toujours des mêmes ficelles avec toujours le même schéma dans chaque épisodes depuis la saison 01... Ça en devient presque insultant...
Sinon dommage pour Constantine, c'est une série qui démarrait doucement et bien, à côté de ça on a Supernatural qui patauge sévère dans une histoire toujours plus abracadabrantesque et ça en ait à la onzième saison... Comprend pas...
Ouai le schéma est très répétitif c'est certain, pareil pour The Flash, Supergirl ça va être pareil...enfin d'après moi c'est la même chose pour la majorité des séries.
Le 29 octobre 2015 à 19:02:40 Honeyxilim a écrit : CW veut juste plaire à son public, Olicity en est la preuve flagrante
On peut dire TOUT CE QU'ON VEUT SUR THE CW mais stop là, TOUTES les chaines veulent plaire à leur public, c'est le but...ça se limite pas qu'à cette chaîne.
Honeyxilim
Niveau 10
29 octobre 2015 à 19:27:50
Le 29 octobre 2015 à 19:19:05 NobleTreize a écrit :
Le 29 octobre 2015 à 19:02:40 Honeyxilim a écrit : CW veut juste plaire à son public, Olicity en est la preuve flagrante
On peut dire TOUT CE QU'ON VEUT SUR THE CW mais stop là, TOUTES les chaines veulent plaire à leur public, c'est le but...ça se limite pas qu'à cette chaîne.
Du coup, t'as pas regardé iZombie ? c'est une preuve de ce système sur pattes Ce n'est en aucun cas fidèle au comic, en gros, on a foutu le comic, avec la sauce CW dans une mixeuse, et tu as une adaptation qui s’apparente en une parodie-romcom-sériequeturegardesurM6avectessoeursettamaman