CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
20 octobre 2015 à 21:07:24

http://www.mtv.com/news/2352426/eat-prey-arrow-oliver-queens-guide-to-traveling-the-world/?xrs=_s.fb_main

"Were we all so lucky to have a Felicity Smoak in our lives!"

Hum... :noel:

:(

:-(

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
21 octobre 2015 à 00:00:08

Le 20 octobre 2015 à 17:19:29 Vds67 a écrit :
Malcolm c'est un putain de cerveau n'empêche :rire:

Que il a manipulé les autres pour être Ra's :hap:
C'est beau :noel:

En faite cet enfoiré il gagne toujours et ce depuis la saison :hap:
Il a réussi son plan contre les Glades, il a rendu Théa comme lui, la guilde ne cherche plus à le tuer et en prime il en est devenu le chef :hap:

Comment j'adore ce personnage :hap: et Wells :hap:

Putain Wells et Malcolm en grand méchant de Arrow et Flash :bave: et saison cross-over complète :bave: Barry et Oliver vs Malcolm et Wells :bave: Green Arrow et Flash vs Reverse-Flash et Ras'Al'Ghul :bave:

N'empêche, je repense à la façon dont Barry à niquer la guilde sans pression à la fin de la saison 3 :rire:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
21 octobre 2015 à 00:35:27

Le 21 octobre 2015 à 00:00:08 -[Ghyt]- a écrit :

Le 20 octobre 2015 à 17:19:29 Vds67 a écrit :
Malcolm c'est un putain de cerveau n'empêche :rire:

Que il a manipulé les autres pour être Ra's :hap:
C'est beau :noel:

En faite cet enfoiré il gagne toujours et ce depuis la saison :hap:
Il a réussi son plan contre les Glades, il a rendu Théa comme lui, la guilde ne cherche plus à le tuer et en prime il en est devenu le chef :hap:

Comment j'adore ce personnage :hap: et Wells :hap:

Putain Wells et Malcolm en grand méchant de Arrow et Flash :bave: et saison cross-over complète :bave: Barry et Oliver vs Malcolm et Wells :bave: Green Arrow et Flash vs Reverse-Flash et Ra's al Ghul :bave:

N'empêche, je repense à la façon dont Barry à niquer la guilde sans pression à la fin de la saison 3 :rire:

LA LIGUE PUTAIN PAS LA GUILDE PAR PITIE GHYT !!!! :fou: :rire:

J'avoue que Green Arrow & Flash vs Reverse Flash & Ra's al Ghul... :cute:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
21 octobre 2015 à 09:26:31

http://www.spoilertv.com/2015/10/arrow-episode-403-restoration-dialogue.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=Facebook&m=1

:bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
21 octobre 2015 à 09:31:05

http://www.spoilertv.com/2015/10/interview-with-michael-rowe-arrows.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=Facebook&m=1

Interview très intéressante de Michael Rowe ! :bave:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
21 octobre 2015 à 11:42:19

Vous avez toujours pas compris que le seul cerveau de cette clique de Prix Nobels c'est Malcolm ? [[sticker:p/1kkp]]

kid-law
kid-law
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:14:40

Le 21 octobre 2015 à 11:42:19 Honeyxilim a écrit :
Vous avez toujours pas compris que le seul cerveau de cette clique de Prix Nobels c'est Malcolm ? [[sticker:p/1kkp]]

Faut c'est sels le meilleur

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
21 octobre 2015 à 15:21:29

Le 21 octobre 2015 à 11:42:19 Honeyxilim a écrit :

Non on a pas encore compris on est trop sous-développés intellectuellement. :-(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
21 octobre 2015 à 15:53:17

David Goyer parle rapidement de l'annulation de Constantine et de la future apparition du personnage dans Arrow :

http://www.comicbookresources.com/article/goyer-comments-on-constantines-cancellation-upcoming-arrow-cameo-2015

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
21 octobre 2015 à 18:00:12

La ligue oui désolé :fou:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
21 octobre 2015 à 18:26:01

Pas grave. :rire:

http://www.comicbookresources.com/article/arrows-barrowman-teases-merlyns-knowledge-of-the-lazarus-pit-his-love-for-thea-more

Hâte ! :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
21 octobre 2015 à 21:10:40

http://www.comicbookresources.com/article/arrows-echo-kellum-is-ready-to-make-star-city-terrific

Une interview d'Echo Kellum très intéressante sur son personnage de Curtis Holt et et de sa future destinée... :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
21 octobre 2015 à 23:06:54

"As for the million-dollar question — “Will there be a Supergirl/Arrow/Flash crossover?” — Berlanti confirmed there are currently no plans for his CW superheroes to meet Kara anytime soon. (In August, CBS Entertainment chair Nina Tassler said the three series would only cross over in promos for the time being.)

Flash and Arrow [fans] know we have not mentioned the existence of Superman on those shows, and he does exist on [Supergirl],” Berlanti continued. “Storytelling-wise, that would be something we’d have to overcome. We’re just focused on getting this one launched and hope that it enjoys some of the same success… with the same quality and commitment of fans. And if all those things happen, who knows?"

http://tvline.com/2015/10/21/supergirl-season-1-preview-spoilers-cbs/

Avec la putain d'introduction des Earth dans The Flash...putain un crossover entre Arrow, The Flash et Supergirl serait tellement évidemment à faire sans à voir à se creuser les méninges pour expliquer pourquoi aucune mention de Superman n'a jamais été faite dans l'Arrowverse ! :cute:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
21 octobre 2015 à 23:15:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445462128-12112224-440386546172506-4061361819176958810-n.jpg

Stephen :coeur:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
22 octobre 2015 à 10:36:53

La vostfr est déjà dispo, je fonce la regarder. :cute:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
22 octobre 2015 à 10:51:36

Déjà ? omg putain moi aussi alors. :cute:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
22 octobre 2015 à 11:25:40

Felicity qui domine Oliver et Diggle. :hap:
+ La relation Felicity-Curtis, ça me fait penser à celle d'Oliver et Félicity en saison 1. :noel:

J'ai pas compris ce qu'il se passe avec le téléphone de Felicity par contre. :(
Sara omg. :bave: :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
22 octobre 2015 à 11:57:03

Ah et bien sûr : cool, plus de Puits de Lazarre. :content:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
22 octobre 2015 à 12:32:55

http://www.toutelatele.com/arrow-saison-3-torture-oliver-offre-un-double-record-a-tf1-76816

Ça c'est bien ! :coeur:

Là je mange et je vais regarder l'épisode. :cute:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
22 octobre 2015 à 13:18:31

Episode décevant. :pf:

Sara qui revient à la vie, cette blague ! :rire:
Aucun suspense, aucune émotion. :sleep: Juste un remake de la scène avec Thea mais en accéléré, genre hop ça dure 3 secondes, ça réussi first try et tout le monde est content. :bravo: A part Nyssa, comme d'hab'. :sarcastic:
Laurel avec sa tête d'imbécile heureuse : "Ma soeur est vivante ! '''''''CONTEEENTE !''''' :bave: ". Putain elle mériterait des baffes avec ses caprices de gamine. :hum: OSEF des avertissements de Malcom, elle veut juste revoir sa soeur en vie même si pour cela ça doit la transformer en être sans âme - quelle conne. :honte:
Et Thea qui engueule son père alors non seulement il n'est pas responsable de sa soif de sang (vu qu'à la base c'est Oliver qui a pris cette décision de la faire revivre avec l'aide de Ra's Al Ghul), mais en plus le gars lui explique que la seule solution de se soulager est de tuer, et non Mademoiselle continu de faire sa crise. :( Putain quelle frustrée cette andouille prétentieuse. :nah: Meuf si tu veux du sang t'as qu'à attendre tes règles pour péter un câble ! :fete:
Que des mal baisées dans cette série, j'vous jure. :siffle:

La vidéo du moment