CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
11 octobre 2015 à 00:16:50

J'avoue que lui il serait censé être un peu plus malin. :(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 octobre 2015 à 00:40:32

Bah le seul a avoir vraiment su c'est Lance hein, à part lui y a pas vraiment d'autres personnes... :o))

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
11 octobre 2015 à 00:49:07

Nan mais ceux qui croit que Green Arrow et Arrow sont deux personne différente ils sont cons :hap: Oliver à été accusé 2 fois et ils ont pas encore compris :hap: Oliver revient et Green Arrow apparaît :hap:

Le mec parle comme lui, quand tu le vois avec le masque c'est la même gueule, la même taille, la même carrure :hap:

Moi perso j'aimerais bien qu'ils finissent pas avouer ou que les gens comprennet que Green Arrow c'est la même personne que Arrow :oui:

Même Dark quand même ça m'étonne qu'il ne l'est pas deviner :(

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
11 octobre 2015 à 01:21:08

C'est la magie des comics. :o))

Tous le monde à un Q.I. de poule. :o))

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 octobre 2015 à 10:24:54

http://www.comicbookresources.com/article/arrow-eps-on-the-season-4-premieres-surprise-ending-its-not-a-fake-out

:bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 octobre 2015 à 10:35:29

Le 11 octobre 2015 à 00:49:07 -[Ghyt]- a écrit :
Nan mais ceux qui croit que Green Arrow et Arrow sont deux personne différente ils sont cons :hap: Oliver à été accusé 2 fois et ils ont pas encore compris :hap: Oliver revient et Green Arrow apparaît :hap:

Le mec parle comme lui, quand tu le vois avec le masque c'est la même gueule, la même taille, la même carrure :hap:

Moi perso j'aimerais bien qu'ils finissent pas avouer ou que les gens comprennet que Green Arrow c'est la même personne que Arrow :oui:

Même Dark quand même ça m'étonne qu'il ne l'est pas deviner :(

Non mais ça oui. Mais je veux dire ils sont forcément pas TOUS CONS. Y en a qui savent bien. Mais ils vont pas choisir dans un épisode de mettre là comme ça sans aucune raison des scènes avec des citoyens normaux totalement inconnus qui disent "Oh tiens dit-donc il nous prend pour qui ? On sait très bien que c'est la même personne où tout du moins qu'ils sont liés." :o))

Et pour l'instant quasiment personne ne sait qu'Oliver est revenu, c'est pas comme avant quand son retour était annoncé publiquement à la télé. :oui:
Pour que des gens s'en rendent compte faudra sans doute attendre l'épisode 2 et l'arrivée de leur amie et future mairesse. :oui:
Après bah forcément qu'il parle comme Arrow, il va pas utiliser de l'hélium pour parler. :rire: Puis même gueule même taille même carrure ouai et ? Tout le monde ne s'est pas retrouvé en face de lui pour se rendre compte de ça une fois qu'on le voit à la télé. :noel: Et en plus on ne voit que sa tête et ses épaules... :oui:

Par contre c'est certain c'est étrange que Darhk ne reconnaisse pas Oliver Queen... :(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 octobre 2015 à 12:07:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444558034-img-758877137761859.jpeg

Woooooooooow ! :bave:

Dok95
Dok95
Niveau 12
11 octobre 2015 à 12:37:59

Noble :d) Go MP. :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
11 octobre 2015 à 13:08:10

Après bah forcément qu'il parle comme Arrow, il va pas utiliser de l'hélium pour parler. :rire:

Bah moi j'ai trouvé qu'il avait une voix différente justement, je la trouve plus grave qu'avant. :(

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
11 octobre 2015 à 16:32:10

Pendant ce temps, c'est les Hoffmans :
-Ils ont pas déménagés les voisins, et ce serait pas Oliver qu'on voit à la été ?
-Mon dieu, les Johnsons ont balancé leurs bananes chez nous :-((

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 octobre 2015 à 16:42:14

Le 11 octobre 2015 à 13:08:10 _Arthurvador a écrit :

Après bah forcément qu'il parle comme Arrow, il va pas utiliser de l'hélium pour parler. :rire:

Bah moi j'ai trouvé qu'il avait une voix différente justement, je la trouve plus grave qu'avant. :(

Ouai je trouve aussi, et c'est flagrant quand il parle à Damien dans le train ! :bave:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
11 octobre 2015 à 17:02:01

Ouais voilà, quand il a commencé ) parler à Damian j'ai trouvé qu'il avait changé de voix. :oui:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:19:31

Ce que je veux dire c'est qu'il a la même façon de parler, je parle pas du modificateur de voix :hap:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:39:25

bande de bêtes types....

On sait tous que dans le futur, les gens vont apprendre qu'en fait Capitaine Lance est secrètement amoureux de arrow, hein arthur ? :hap:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
11 octobre 2015 à 18:41:01

Rah chute dit pas tout. :noel:
En tout cas leur dit pas qui est dans la tombe, ils vont halluciner quand ils le sauront! :rire:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:42:06

C'est Quentin dans la tombe de toute façons :non: :snif:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 octobre 2015 à 19:07:19

Le 11 octobre 2015 à 18:19:31 -[Ghyt]- a écrit :

Ce que je veux dire c'est qu'il a la même façon de parler, je parle pas du modificateur de voix :hap:

Bah la même, il va pas parler en verlant non plus. :noel:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 octobre 2015 à 19:08:56

Ce qui me fait rire c'est les showrunners qui disent qu'eux-mêmes ne savent pas encore qui sera dans la tombe...non mais arrêtez lorsqu'une saison commence vous en connaissez déjà la fin et les évènements majeurs. :bave:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
11 octobre 2015 à 19:09:32

+1. :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
11 octobre 2015 à 19:22:47

Mais sinon je pense que ce qui fait que ça diffère un peu pour le modificateur de voix quand Oliver parle à Damien, c'est qu'il dit ça aussi avec humour, et on l'a quasiment jamais entendu faire de l'humour, alors pire quand il a son modificateur... :fou: