CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 19:02:10

Le 09 octobre 2015 à 17:54:38 SkreeDGaminG a écrit :
Pas dégueux, même si on a l'impression qu'il est Mexicain :hap:

+1 Tacosmobile :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 19:18:56

Ce soir episode 16, 17 et 18 de la saison 3 :noel:

Dok95
Dok95
Niveau 12
09 octobre 2015 à 19:25:42

Le 22 septembre 2015 à 20:26:27 NobleTreize a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1442946355-img-1343475302659565.jpeg

OMG ! :coeur:

Bientôt le tournage du crossover putain. :cute:

Bln bah finalement c'était juste un caméo. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 19:31:54

https://www.facebook.com/CWTheFlash/videos/926893417402962/ Team Arrow vs Team Flash :rire:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:39:00

Le 09 octobre 2015 à 19:31:54 TheBatman2014 a écrit :
https://www.facebook.com/CWTheFlash/videos/926893417402962/ Team Arrow vs Team Flash :rire:

La Civil War démarrre plus tôt que prévu :hap:

kid-law
kid-law
Niveau 10
09 octobre 2015 à 20:13:41

LOL épique je mate direct

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 21:49:40

Episode 16 maté :oui:

Ra's en Arrow :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 22:37:46

Episode 17 maté :bave:

Maseo m'enerve a etre aussi leche couille mais en meme temps j'aime bien ce personnage :oui:

Floyd :bave: :snif: :snif2:

Cupidon :bave: :bave: :rire: :rire:

Ray :malade:

L'episode :d) Un de mes prefere de la saison :bave:

Je go voir le 18 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 23:25:35

Episode 18 maté et wahou :bave:

Depuis la semaine derniere le niveau de la saison augmente et ca fait plaisir :bave:

La mere de Felicity :rire:

+ dans l'episode 17, Ray defonce Roy avec son armure, Oliver met Ray en PLS, lui sert la main puis s'en va, il a pas oublié un truc? :hap:

Et oui, Roy etait toujours inconscient :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
10 octobre 2015 à 00:54:19

ARROW IS BACK!

PUTAIN DE MERDE ! Après 5 mois d'insupportable attente Arrow est enfin de retour ! :cute:
J'ai adoré ce Season Premiere ! :bave:
Il faut que je retrouve mon message où je prédisais que la première scène de l'épisode allait être Ollie qui fait son jogging, à commencer par un plan où il court dans la végétation ! :bave: (Vu que pour tous les Season Premiere de la série ça commence comme ça. :cute: )
Sinon j'adore comment a évolué Oliver ! Comment il se comporte avec Felicity...quand il passait leur temps à se "tourner autour" dans la Saison 3 c'était chiant, mais c'est tellement différent maintenant qu'ils sont ENFIN ensemble ! :bave:
Le nouveau logo. :cute:
Oliver et Diggle qui vont devoir apprendre (enfin surtout Dig par rapport à Ollie) à se faire confiance, et à reformer leur amitié. :cute:
DAMIEN DARHK PUTAIN DEPUIS LE DEBUT JE LE SENS BIEN ET...JE L'ADORE !!!!!!!!! :bave: :coeur: Tellement de charisme et de classe, grâce à Neal ! :bave: Et bim on rentre directement dedans avec lui qui se montre "publiquement" dès le Season Premiere, ça change des 3 premières saisons où il fallait attendre le Mid-Season Finale ! :bave:
Oliver qui devient enfin Green Arrow...3 ans que j'attends ça...et ça arrive enfin, j'ai du mal à y croire...mais je suis heureux ! :cute: :coeur: :bave:
Son costume est tellement PARFAIT (de Cisco en plus :coeur: ) et il le porte tellement bien ! :bave: :cute:
La scène où la Team espionne Damien Darhk et ses hommes...je l'ai adoré. De part la musique, l'attitude et le discours de Damien, j'ai trouvé qu'une ambiance glauque s'en dégageait...tellement bon. :cute:
Une Laurel bien blonde...bonnasse ! :bave: :bave:
Mais merde Lance qui s'est associé à Damien... :ouch: Taré !
La première vraie rencontre en Oliver et Damien dans le train...génial ! :bave: Oliver qui tient en joue Damien, puis baisse son arc et là quand Damien lui révèle son identité...direct Ollie identifie la PUTAIN DE MEGA MENACE et tire...Damien qui arrête les flèches sont problèmes, hâte d'en savoir plus sur ses pouvoirs, et ça fait bizarre dans Arrow, mais dans le bon sens... :cute:
La première scène du flashback, Oliver qui commence ses activités de vigilantisme à Coast City...c'est génial ! :bave:
HAL JORDAN MODA FOCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
OMGGGGGGGGGGGGGG OLIVER IS BACKKKKKKKKK ONNNNNNNNN LIAN YU PUTAIN DE SA MERE !!!!!!!!!!!!!!!! En plus l'endroit où il atterrit, je l'ai trouvé magnifique ! :coeur: :cute:
Et puis la scène de fin...géniale et mystérieuse. J'adore la moindre des apparitions de Barry dans Arrow. Et comme a dit Ghyt, Oliver qui parle de Zoom comme ça, ça doit sans aucun doute vouloir dire qu'il l'a rencontré...et perso je n'espère que ça ! Voir notre Ollie en tant que Green Arrow face à un ennemi qui s'annonce aussi puissant et effrayant que Zoom, ce serait taré... :cute:
Pour ce qui est de la personne décédée...moi j'enlève Felicity car c'est trop obvious, John car il va avoir un rôle beaucoup plus développé et important cette saison et sa réconciliation avec Oliver se fera au fur et à mesure des mois, et j'enlève Thea car elle a déjà limite crevée une fois l'année dernière...alors je dis soit Laurel soit Lance. :cute:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
10 octobre 2015 à 00:59:31

Noble :d) A mon avis Ollie va rencontrer Zoom lors du cross-over :bave: et Barry va rencontrer Damian lors du cross-over également :cool: je prédis l'avenir :noel:

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
10 octobre 2015 à 01:05:16

Bon, j'ai essayé de reprendre Arrow pour voir si ça allait changer (en bon) pour cette nouvelle saison après la médiocre saison 3.

Mais au bout de même pas la moitié d'épisode ça ma saoulé, j'ai trouvé ça vraiment à chier, je sais pas ce qu'ils ont tous à faire des retours de merde mais franchement...

Bref' je crois que je vais arrêter la pour de bon, je doute qu'ils arrivent encore à faire quelque chose qui en vaillent la peine.

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
10 octobre 2015 à 01:16:31

Le 10 octobre 2015 à 01:05:16 Lokisame a écrit :
Bon, j'ai essayé de reprendre Arrow pour voir si ça allait changer (en bon) pour cette nouvelle saison après la médiocre saison 3.

Mais au bout de même pas la moitié d'épisode ça ma saoulé, j'ai trouvé ça vraiment à chier, je sais pas ce qu'ils ont tous à faire des retours de merde mais franchement...

Bref' je crois que je vais arrêter la pour de bon, je doute qu'ils arrivent encore à faire quelque chose qui en vaillent la peine.

Dommage. :-(

Le 10 octobre 2015 à 00:59:31 -[Ghyt]- a écrit :
Noble :d) A mon avis Ollie va rencontrer Zoom lors du cross-over :bave: et Barry va rencontrer Damian lors du cross-over également :cool: je prédis l'avenir :noel:

Mec je pris tellement pour que ça se passe ! :bave:
Je sais pas pourquoi mais ça me plaît trop l'idée qu'Ollie rencontre Zoom...peut-être car Green Arrow est mon personnage préféré :coeur: et que j'attends Zoom avec tellement d'impatience...puis Ollie face au speedster le plus puissant et effrayant...wow. :cute:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
10 octobre 2015 à 01:23:40

+j'avais raison !

Oliver s'est fait enlever son tatouage ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 10:50:19

Dites Floyd il est vraiment :mort: ?

:snif:

kid-law
kid-law
Niveau 10
10 octobre 2015 à 11:42:59

Le 10 octobre 2015 à 01:16:31 NobleTreize a écrit :

Le 10 octobre 2015 à 01:05:16 Lokisame a écrit :

Dommage. :-(

Le 10 octobre 2015 à 00:59:31 -[Ghyt]- a écrit :

Mec je pris tellement pour que ça se passe ! :bave:
Je sais pas pourquoi mais ça me plaît trop l'idée qu'Ollie rencontre Zoom...peut-être car Green Arrow est mon personnage préféré :coeur: et que j'attends Zoom avec tellement d'impatience...puis Ollie face au speedster le plus puissant et effrayant...wow. :cute:

+10

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
10 octobre 2015 à 12:48:40

Ce soir je me regarde à nouveau l'épisode en HD totale VO sur télé. :content:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
10 octobre 2015 à 13:45:53

http://comicbook.com/2015/10/10/happy-birthday-manu-bennett-turns-46-today/

Happy Birthday Manu ! :fete: :coeur: :bave: