PUTAIN DE MERDE ! Après 5 mois d'insupportable attente Arrow est enfin de retour ! 
J'ai adoré ce Season Premiere ! 
Il faut que je retrouve mon message où je prédisais que la première scène de l'épisode allait être Ollie qui fait son jogging, à commencer par un plan où il court dans la végétation !
(Vu que pour tous les Season Premiere de la série ça commence comme ça.
)
Sinon j'adore comment a évolué Oliver ! Comment il se comporte avec Felicity...quand il passait leur temps à se "tourner autour" dans la Saison 3 c'était chiant, mais c'est tellement différent maintenant qu'ils sont ENFIN ensemble ! 
Le nouveau logo. 
Oliver et Diggle qui vont devoir apprendre (enfin surtout Dig par rapport à Ollie) à se faire confiance, et à reformer leur amitié. 
DAMIEN DARHK PUTAIN DEPUIS LE DEBUT JE LE SENS BIEN ET...JE L'ADORE !!!!!!!!!
Tellement de charisme et de classe, grâce à Neal !
Et bim on rentre directement dedans avec lui qui se montre "publiquement" dès le Season Premiere, ça change des 3 premières saisons où il fallait attendre le Mid-Season Finale ! 
Oliver qui devient enfin Green Arrow...3 ans que j'attends ça...et ça arrive enfin, j'ai du mal à y croire...mais je suis heureux !

Son costume est tellement PARFAIT (de Cisco en plus
) et il le porte tellement bien !

La scène où la Team espionne Damien Darhk et ses hommes...je l'ai adoré. De part la musique, l'attitude et le discours de Damien, j'ai trouvé qu'une ambiance glauque s'en dégageait...tellement bon. 
Une Laurel bien blonde...bonnasse !

Mais merde Lance qui s'est associé à Damien...
Taré !
La première vraie rencontre en Oliver et Damien dans le train...génial !
Oliver qui tient en joue Damien, puis baisse son arc et là quand Damien lui révèle son identité...direct Ollie identifie la PUTAIN DE MEGA MENACE et tire...Damien qui arrête les flèches sont problèmes, hâte d'en savoir plus sur ses pouvoirs, et ça fait bizarre dans Arrow, mais dans le bon sens... 
La première scène du flashback, Oliver qui commence ses activités de vigilantisme à Coast City...c'est génial ! 
HAL JORDAN MODA FOCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
OMGGGGGGGGGGGGGG OLIVER IS BACKKKKKKKKK ONNNNNNNNN LIAN YU PUTAIN DE SA MERE !!!!!!!!!!!!!!!! En plus l'endroit où il atterrit, je l'ai trouvé magnifique !

Et puis la scène de fin...géniale et mystérieuse. J'adore la moindre des apparitions de Barry dans Arrow. Et comme a dit Ghyt, Oliver qui parle de Zoom comme ça, ça doit sans aucun doute vouloir dire qu'il l'a rencontré...et perso je n'espère que ça ! Voir notre Ollie en tant que Green Arrow face à un ennemi qui s'annonce aussi puissant et effrayant que Zoom, ce serait taré... 
Pour ce qui est de la personne décédée...moi j'enlève Felicity car c'est trop obvious, John car il va avoir un rôle beaucoup plus développé et important cette saison et sa réconciliation avec Oliver se fera au fur et à mesure des mois, et j'enlève Thea car elle a déjà limite crevée une fois l'année dernière...alors je dis soit Laurel soit Lance.