CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
08 octobre 2015 à 17:40:59

Oui, et d'ailleurs c'était marrant, perso ça m'a fait rire

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
08 octobre 2015 à 17:57:09

Batman non mais Bruce Wayne oui :oui:

Comment ça ? Gotham est pas dans l'Arrowverse aux dernières nouvelles :(

Après le Flash-Signal Cisco dit directement qu'il a eu l'idée dans Batman :noel:

Oui, dans le comics. Ca fait une distinction claire des univers, pas comme la scène coupé du première épisode ou Joe dit que Barry a enquété sur Aquaman et Superman.

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
08 octobre 2015 à 18:04:07

Arrow 4x01
Mouais, Flash avait pas un lancement terrible, comment faire pire dites moi ? Arrow a la solution pour vous !
Je vais passer le fait que Damian est révélé en une moitié d'épisode alors que la saison est sensé durer 23 épisodes, où Laurel, toujours aussi useless.
Non, déjà, je vais pas mentir, le fight au début était plaisant à regarder, le reste était moins bon disons.
Les flashbacks sont hyper expédiés, dans certaines autres saisons, ça durerait plus longtemps, mais là, la plus longue faisait 1 minute, c'est ridicule.
Puis, Damian qui ressort un cliché de méchant-pas-gentil en tuant un de ses hommes parce que g dé pouvoar swaggé tatata, c'est juste dépassé.
Et enfin la scène du train, sans compter le fait qu'il y a genre un mec, et Damian seulement à l'intérieur(je pense qu'il joue beaucoup trop aux pouvoars swaggés avec sa troupe), cette scène est trop rapidement passée, le combat dure 1 minute et 30 secondes grand maximum, c'est plus long que le fight contre Atom Smasher de Flash, mais quand même !
Et enfin ce teaser à la fin, je suis quasi certain que Felicity va y passer, même la fin de Scream 4 n'est pas aussi obvious que ça.
Mauvaise saison en vue je sens donc.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
08 octobre 2015 à 18:22:36

Je suis d'accord sur pas mal de point vdd, j'ai d'ailleurs trouvé la saison 3 vraiment exécrable dès le première épisode mais ce début de saison me fait un effet différent. bien sur que tout est expédié beaucoup trop vite, comme Oliver qui revient a Starling City en 5 min, mais , tout comme celui de The Flash, c'est un épisode de présentation du nouveau statu quo qui montre la direction que prendra cette série. J'ai bien apprécié le fait que oliver arrête enfin de faire son Batman-like kikoo dark et accepte enfin son vrai Alias, de plus son nouveau costume pête et est très proche de cleui des comics new 52, vu ce qu'on sait del 'intrigue jusqu’ici je pense que cette saison va enfin faire honneur au personnage de Green Arrow puisque ce ne sera plus un justicier combattant le crime en utilisant la peur mais un icone se dressant entre les puissants corrompus (Un commissaire corrompue et un maire maléfique)
Cette vision plus politique qui fait plus référence a robin des bois qu'a Batman est assez prometteuse.
Quant a l'identité de la personne dans la tombe je ne serais pas aussi catégorique que toi, au contraire je pense que c'est assez évident que ce n'est pas Felicity. Oliver et Barry serait beaucoup plus dévasté, de plus la série est devenu une fandom, le public féminin a voulut une romance entre Oliver et Felicity, les producteurs leur ont donné ce qu'il voulait (même si c'était très mauvais) ils ne vont pas se mettre la fanbase a dos.

d'ailleurs quelles sont vos pronostics ? Si l'ont considère les autres possibilités M'étonnerait que ce soit Thea, elle est déjà morte la saison d'avant et de plus ils ont déjà tué son père et sa mêre, ca serait frocé le trait, Laurel Lance est impopulaire mais si les producteurs avez voulu la faire disparaître il l'aurait fait durant la saison 2 et fait de sa soeur, bien plus apprécié, le black canary. C'est possible que ce soit Diggle même si là encore c'est un personnage très populaire, franchement je pense que le plus probable est que ce soit la tombe de Quentin Lance, il n'apporte plus grand chose a la série et est classé dans le camp des antagonistes dès le première épisode

kid-law
kid-law
Niveau 10
08 octobre 2015 à 19:19:55

se sera felicity

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
08 octobre 2015 à 19:40:08

Le 08 octobre 2015 à 17:57:09 nordelaire a écrit :

Après le Flash-Signal Cisco dit directement qu'il a eu l'idée dans Batman :noel:

Oui, dans le comics. Ca fait une distinction claire des univers, pas comme la scène coupé du première épisode ou Joe dit que Barry a enquété sur Aquaman et Superman.

Je n'ai pas parler de Gotham :noel: mais dans la saison 1 de Flash, dans le journal du futur, on voit un article parlant d'une association entre Queen Industries et Wayne Enterprise :noel:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
08 octobre 2015 à 19:46:14

Honey :d) Bah Darkh ils allaient pas mettre 23 ans épisodes pour le révéler et surtout pour révéler ses pouvoirs, ça n'aurait servit à rien de faire durer ça :( bon Laurel elle n'a jamais servit à quelque chose :hap: après les flashback faut pas oublié que c'est que le premier épisode, il pose les base et c'est mieux je trouve d'avoir centrer le retour d'Oliver plutôt que son retour sur Lian Yu :oui:
" le combat dure 1 minute et 30 secondes grand maximum" bah un combat comme ça n'est pas censé durer longtemps dans une série :( ils sont obligé d'aller vite.
"Et enfin ce teaser à la fin, je suis quasi certain que Felicity va y passer, même la fin de Scream 4 n'est pas aussi obvious que ça." mais justement, le but de cette scène c'est d'être obvious, y'a un proche d'Oliver qui meurt, on se doute tous qu'il s'agit de Felicity sauf qu'on peut pas l'affirmer :(

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
08 octobre 2015 à 19:50:34

Le 08 octobre 2015 à 19:40:08 -[Ghyt]- a écrit :

Le 08 octobre 2015 à 17:57:09 nordelaire a écrit :

Je n'ai pas parler de Gotham :noel: mais dans la saison 1 de Flash, dans le journal du futur, on voit un article parlant d'une association entre Queen Industries et Wayne Enterprise :noel:

Ah oui c'est vrai que dans la première saison ayvait pas encore l'univers partagé des films, ils ont pu se permettre ça. (On sait pas d'ailleurs, vu que c'est un monde alternatif crée par le Reverse Flash si ça se trouve Bruce Wayne est mort et c'est son père qui dirige l'entreprise :hap:)

Le 08 octobre 2015 à 19:19:55 kid-law a écrit :
se sera felicity

pq ?

C'est aussi improbable que si Daryl Dixon mourrait dans la prochaine saison de TWD. Les séries tv généralement c'est pas Game Of Thrones, quand un perso est populaire il reste en vie. CW fait d'abord des show pour midinettes, elles regardent avant tout Arrow pour voir les pecs d'Oliver et la romance avec Felicity, ils vont pas se mettre cette fanbase a dos ça serait du suicide.

De tous felicity est le personnage qui a le moins de chance d'y passer.

Message édité le 08 octobre 2015 à 19:51:41 par nordelaire
-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
08 octobre 2015 à 19:52:20

Ah oui c'est vrai que dans la première saison ayvait pas encore l'univers partagé des films, ils ont pu se permettre ça. (On sait pas d'ailleurs, vu que c'est un monde alternatif crée par le Reverse Flash si ça se trouve Bruce Wayne est mort et c'est son père qui dirige l'entreprise :hap:)

Sauf que l'univers des films n'est pas le même que celui des séries :hap: mai Bruce Wayne existe bel et bien, après on sait pas si il deviendra Batman ou pas :hap: on sait que Hal Jordan aussi existe (oui c'est obvious :hap: les easter egg sont pas la pour rien, ils vont peut-être pas les intégrer mais ça les fait exister :hap:)

Dok95
Dok95
Niveau 12
08 octobre 2015 à 20:00:17

Le 08 octobre 2015 à 17:23:16 nordelaire a écrit :
Alors qu'a coté dans Flash l'easter egg avec le flash signal permet d'établir que Batman n'existe clairement pas dans cette univers.

Et ça alors ? :noel:
http://i.imgur.com/GH51Pqt.png

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:02:49

Le 08 octobre 2015 à 19:52:20 -[Ghyt]- a écrit :

Sauf que l'univers des films n'est pas le même que celui des séries :hap: mai Bruce Wayne existe bel et bien, après on sait pas si il deviendra Batman ou pas :hap: on sait que Hal Jordan aussi existe (oui c'est obvious :hap: les easter egg sont pas la pour rien, ils vont peut-être pas les intégrer mais ça les fait exister :hap:)

C'est ce que je dis, depuis la création de cette univers des films CW ne peux plus utiliser batman, superman, aquaman.. C'est pour ça que Harley Quinn a était teasé ya des années mais on ne pourra pas la voir dans Arrow avant que Suicide Squad ne sorte en salle .

Le 08 octobre 2015 à 20:00:17 Dok95 a écrit :

Alors qu'a coté dans Flash l'easter egg avec le flash signal permet d'établir que Batman n'existe clairement pas dans cette univers.

C'est bien ce que je dis encore une fois, Cisco dit qu'il l'a lue dans le comics Batman parce que le héros Batman n'est pas réel dans cette univers. ^^

Dok95
Dok95
Niveau 12
08 octobre 2015 à 20:09:45

Le 08 octobre 2015 à 20:02:49 nordelaire a écrit :

Le 08 octobre 2015 à 20:00:17 Dok95 a écrit :

C'est bien ce que je dis encore une fois, Cisco dit qu'il l'a lue dans le comics Batman parce que le héros Batman n'est pas réel dans cette univers. ^^

Ça veut dire que DC Comics existe... :o)) Si DC Comics existe, ils font comment pour les comics de Green Arrow et de Flash ? :question:

Dok95
Dok95
Niveau 12
08 octobre 2015 à 20:31:56

Bon sinon, si ça intéresse des gens (pour ma part, c'est sûr que ça m'intéressera, c'est déjà mis en favori :o))), y a un article qui a été posté hier qui donne l'ordre de visionnage de TOUT l'Arrowverse (il prend même en compte les comics comme Arrow: Season 2.5 et The Flash: Season Zero.
Le site a l'air de s'actualiser donc ça va être bien pratique. :oui:

http://www.blu-rayphile.fr/dossier-ordre-de-visionnage-du-dc-cw-universe/

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:44:36

Je pense pas qu'Oliver voudrait tuer Damian s'il tuait Diggle ou Laurel. Instinct. :o))

Ah bon ? Si on tue ton meilleur pote ou ton ex tu serais pas vénére ? :o))

En tout cas si c'est felicity impossible qu'elle ne revienne pas a la fin de la sasion via un truc du style "puit de lazare" je le reids, Felicity est trop lié au succès du show pour disparaitre + contrairement à ceux qui parte en raison d'autres projet (Roy, Ronnie...) elle a que ça, c'est la seule raison qui permettrait de la tuer, sa volonté de partir. Vu le cachet qu'elle touche c'est pas près d'arrivé.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
08 octobre 2015 à 20:47:25

Bah un exemple tout con : quand Fyers a tué Shado, il était vénère, mais il voulait pas le tuer. Par contre Slade qui tue sa mère, là oui. Donc je pense pas qu'il réagirait comme ça si c'était Diggle ou Laurel. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 20:49:34

Perso j'aimerai bien que Felicity creve, je l'aimais bien avant mais maintenant elle me les brises :hap:

+ oui je lis toute vos balise sans meme avoir finis la saison 3 et alors? :nah:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
08 octobre 2015 à 21:00:46

Son 1er meutre, c'était y a 9 ans, depuis il s'est calmé. Suffit de voir comment il s'est comporté quand il a appris que c'était à cause de Malcolm que Sara est morte, il s'est contenté de dire "je vais peut-être faire une exception pour toi". Pour moi, il accepterait de retuer seulement si c'est sa soeur où sa copine qui meurt. Puis dire qu'ils tueront pas Felicity car elle fait le succès de la série, juste non quoi, y a peut-être des gens qui regardent que pour elle mais si j'écoute les comms sur les forums ou des personnes que je connais, Felicity les gavent plus qu'autre chose. Et au pire y a d'autres romances.
Mais bon, je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'ils pourront pas laisser un personne aussi important qu'elle morte très longtemps, suffit de voir Sara et Théa... :sleep:

Et non, je pense pas qu'il serait plus abattu. Il tirait la même tronche quand il a vu le cadavre de Sara.

Ah et, mets tes messages entre balises.

Message édité le 08 octobre 2015 à 21:03:11 par _Arthurvador
Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
08 octobre 2015 à 21:03:30

Oh les balises connards !

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
08 octobre 2015 à 21:20:05

Felicity est un personnage dont le traitement a été peu apprécié dans la saison 3, sur les forums elle gave globalement pas mal de monde mais les forums ne représentent qu'une infime partie de la fanbase, comme je l'ai dit une bonne partie de la fanbase sont des femmes qui ne connaissent pas grand chose aux comics, elle regarde pour la romance. J('imagine que c'est pas tes potes qui ont réclamé a tord et a travers "Olicity" en envoyant des lettres et en faisant des pétitions. Ca peut pas te plaire mais ça plait aux personnes qu regarde CW en général.

C'est une chaine qui fait des séries pour un public précis, ils ne tueront pas FeliciY, Même chose pour Supernatural aussi produit par CW, la fanbase des midinettes est fan des deux acteurs principaux c'est pour ça qu'en 10 ans, ils ont toujours échappée a la mort.

Par contre vu que là la mort d'un personnage est teasé dès le première épisode et que précédemment les personnages importants sont toujours revenus a la vie (Sara et Théa justement) a mon avis ils veulent innover en faisant en sorte que le personnage reste mort.
De toute façon d'après ce que j'ai lu les scénaristes ne sont toujours pas décidé quand a la tournure de la fin de la série, même Amell ne sait pas qui est enterrée, la stèle était vierge. Ca peut être n'importe qui sleon l'évolution des épisodes.

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
08 octobre 2015 à 21:22:12

La prochaine fois je me contente pas d'un connard, joue pas avec moi aux spoils :pf: