Felicity est un personnage dont le traitement a été peu apprécié dans la saison 3, sur les forums elle gave globalement pas mal de monde mais les forums ne représentent qu'une infime partie de la fanbase, comme je l'ai dit une bonne partie de la fanbase sont des femmes qui ne connaissent pas grand chose aux comics, elle regarde pour la romance. J('imagine que c'est pas tes potes qui ont réclamé a tord et a travers "Olicity" en envoyant des lettres et en faisant des pétitions. Ca peut pas te plaire mais ça plait aux personnes qu regarde CW en général.
C'est une chaine qui fait des séries pour un public précis, ils ne tueront pas FeliciY, Même chose pour Supernatural aussi produit par CW, la fanbase des midinettes est fan des deux acteurs principaux c'est pour ça qu'en 10 ans, ils ont toujours échappée a la mort.
Par contre vu que là la mort d'un personnage est teasé dès le première épisode et que précédemment les personnages importants sont toujours revenus a la vie (Sara et Théa justement) a mon avis ils veulent innover en faisant en sorte que le personnage reste mort.
De toute façon d'après ce que j'ai lu les scénaristes ne sont toujours pas décidé quand a la tournure de la fin de la série, même Amell ne sait pas qui est enterrée, la stèle était vierge. Ca peut être n'importe qui sleon l'évolution des épisodes.