CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Arrow

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
21 septembre 2015 à 21:28:56

http://www.spoilertv.com/2015/09/arrow-episode-407-title-revealed.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=Facebook&m=1

Le 4x07 se nommera "Brotherhood" ! :bave: :bave:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:31:38

Disons que c'est assez... particulier, on va dire, c'est pas facile a comprendre, même moi j'ai du mal a définir ce que je fais.
Pour faire simple, dans le cerveau, y'a deux parties, une pour le rêve ( donc utilisé pour dormir ) et une pour la réalité ( donc théoriquement pour la journée ), va-t-on dire. Quand tu utilises la partie pour le rêve, tu utilises donc ton imagination ( c'était la partie théorique et chiante :hap ).

Durant mon adolescence, j'ai du, de nombreuse fois plonger dans mon imagination, pour oublier la vie actuelle, et donc m'évaporer et me déconnecté de la réalité. Et au fur et des années, j'en suis arrivé a quasiment maîtrisé parfaitement les deux.

Par exemple, durant 60% de mes rêves, j'arrive a comprendre que je suis dans un rêve, et j'arrive a modifier certains facteurs de ce rêve, changer des actions dans celui ci, ça se rapproche d'un rêve lucide mais pas totalement.
Et l'autre partie que j'arrive a plus a le gérer, même si j'ai du mal a comprendre comment, pour m'expliquer, si j'ai envie de créer une image devant moi, imaginons un crocodile ( ? ), dans ce cas la j'arrive a parfaitement gérer le faite de créer ce crocodile, mais aussi de l'animé, de le voir s'avancer vers moi, ou d'imaginer pleins de scénario ainsi, peut importe, pour le coup ma seul limite et mon imagination.
Egalement, je commence a de mieux en mieux à voir a travers les gens, c'est vraiment très difficile a expliqué, mais j'arrive a voir a la fois de mon endroit, et à la fois de la personne que je m'imagine, mon cerveau arrive a créer deux vision de deux perspective différentes, ce qui est assez bizarre à imaginer, dans le sens ou même moi je comprends pas comment j'arrive a voir les deux choses à la fois.
Ou alors, j'aime bien m'imaginer être dans le corps de Spiderman, et dans ce cas la j'arrive a me balader à travers New York, chaque building, chaque rues, sachant que je vois a travers ses yeux, et le vice va plus loin, mon corps, si je lui demande, arrive a me simuler le vent soufflant sur le costume, même si je suis dans un bus et qu'il n'y a pas de vent pour le simuler. C'est assez.... perplexe.

Voila, c'était le pavé de césar :hap:

seven7tr
seven7tr
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:36:40

OMG BEST GIFT EVER!!!!
C'est énorme, t'as trop de chance!!! :cute: :bave:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:25:34

Par contre c'est très épuisant, en particulier au départ, quand je dois créer les " bases " pour pouvoir les ré-utiliser facilement après, mais j'avoue suis très content de ce que j'arrive a faire, et j'espère que ça pourra m'aider pour plus tard, sait-on jamais :p)

Dok95
Dok95
Niveau 12
22 septembre 2015 à 00:05:20

Le 21 septembre 2015 à 21:28:56 NobleTreize a écrit :
http://www.spoilertv.com/2015/09/arrow-episode-407-title-revealed.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=Facebook&m=1

Ils vont dévoiler les 23 titres avant la reprise ou c'est comment ? :noel:

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
22 septembre 2015 à 07:02:38

Waw :bave: t'aurais pu le dire avant dans le mp :hap:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
22 septembre 2015 à 07:40:43

Le 22 septembre 2015 à 00:05:20 Dok95 a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 21:28:56 NobleTreize a écrit :

Ils vont dévoiler les 23 titres avant la reprise ou c'est comment ? :noel:

Bah ils font comme tous les ans, c'est à dire qu'ils révèlent les titres des épisodes quand les-dit épisodes commencent à être tourné. :o))

OMG Skreed :bave:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
22 septembre 2015 à 15:30:48

Le 21 septembre 2015 à 21:09:39 TheBatman2014 a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 20:49:49 Lakitu_2011 a écrit :
Alors ca fantasme ur Willa Holland ici ? :hap:

Oui :bave:

Moi aussi :bave:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
22 septembre 2015 à 15:46:11

T'es bien le seul. :oui:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
22 septembre 2015 à 15:55:27

Je fantasme sur son cul surtout :noel:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
22 septembre 2015 à 15:56:52

T'es bien le seul. :oui:

Skreedgaming
Skreedgaming
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:41:28

Le 21 septembre 2015 à 20:47:51 -[Ghyt]- a écrit :
Je le don de n'avoir aucun don :hap:

C'quoi le tiens ? :hap:

Je pense qu'on a tous un don ou un talent caché, faut juste le trouvé et apprendre à l'utiliser, si ça se trouve dans 10 ans tu seras sur le tapis rouge parce que en fait t'es un putain de bon acteur :ok:

Le 22 septembre 2015 à 07:02:38 Darkjoto a écrit :
Waw :bave: t'aurais pu le dire avant dans le mp :hap:

Je sais pas pourquoi sur le coup j'y ai pas vraiment pensé. Mais en général j'évite d'en parler, par peur de paraître arrogant ou même prétentieux.
J'ai souvent peur, surtout a l'écrit, que mes messages soient mal interprété, et que la personne pense que je suis prétentieux et que mon message était a objectif péjoratifs, si c'était le cas hier par ailleurs, je m'en excuse. Ceux qui aide mais c'est que dans ma tête, j'ai plusieurs voix, qui me parle pour chaque action que je fais dans la vie.
Et par exemple hier, suite a mon message, cette voix m'a harcelé jusqu'à que j'arrive a m'endormir en me disant que j'étais quelqu'un d'arrogant et égoiste, prétentieux... Parce que j'avais peur que le message que j'ai mis, soit mal interprété et que certaines personnes pensent qu'il avait un but purement égocentrique et que je disais ça pour faire mon intéressant.
Parfois j'ai l'impression de devenir fou, avec tous ceux que je vois, ou que j'entends, j'ai l'impression d'exploser, et d'être a la limite de péter un cable.

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
22 septembre 2015 à 17:27:05

Je pense qu'on a tous un don ou un talent caché, faut juste le trouvé et apprendre à l'utiliser, si ça se trouve dans 10 ans tu seras sur le tapis rouge parce que en fait t'es un putain de bon acteur :ok:

On verra bien :oui:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
22 septembre 2015 à 17:49:37

Faut pas avoir peur de dire quoi que ce soit avec nous Skreed. :o))

Darkjoto
Darkjoto
Niveau 10
22 septembre 2015 à 20:15:19

Mais ouai quand je dis "bro" c'est pas pour rien :oui:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
22 septembre 2015 à 20:26:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1442946355-img-1343475302659565.jpeg

OMG ! :coeur:

Bientôt le tournage du crossover putain. :cute:

Dok95
Dok95
Niveau 12
23 septembre 2015 à 20:44:31

Le 22 septembre 2015 à 20:26:27 NobleTreize a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1442946355-img-1343475302659565.jpeg

OMG ! :coeur:

Bientôt le tournage du crossover putain. :cute:

Moi qui pensais que le premier crossover allait être dans les season premiers comme l'année dernière. :noel:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
23 septembre 2015 à 20:50:13

Bah l'année dernière c'était pas vraiment un crossover à l'épisode 1, juste un petit caméo. :noel:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:26:01

L'année dernière c'était juste un caméo, Barry est juste venu demander conseil à Oliver :noel: un crossover c'est les épisodes 9 et ou encore Oliver qui vient combattre aux côté de Barry :noel:

Dok95
Dok95
Niveau 12
23 septembre 2015 à 21:59:58

Ah, au temps pour moi, j'avais cru autre chose. [[sticker:p/1kki]]

La vidéo du moment