Disons que c'est assez... particulier, on va dire, c'est pas facile a comprendre, même moi j'ai du mal a définir ce que je fais.
Pour faire simple, dans le cerveau, y'a deux parties, une pour le rêve ( donc utilisé pour dormir ) et une pour la réalité ( donc théoriquement pour la journée ), va-t-on dire. Quand tu utilises la partie pour le rêve, tu utilises donc ton imagination ( c'était la partie théorique et chiante :hap ).
Durant mon adolescence, j'ai du, de nombreuse fois plonger dans mon imagination, pour oublier la vie actuelle, et donc m'évaporer et me déconnecté de la réalité. Et au fur et des années, j'en suis arrivé a quasiment maîtrisé parfaitement les deux.
Par exemple, durant 60% de mes rêves, j'arrive a comprendre que je suis dans un rêve, et j'arrive a modifier certains facteurs de ce rêve, changer des actions dans celui ci, ça se rapproche d'un rêve lucide mais pas totalement.
Et l'autre partie que j'arrive a plus a le gérer, même si j'ai du mal a comprendre comment, pour m'expliquer, si j'ai envie de créer une image devant moi, imaginons un crocodile ( ? ), dans ce cas la j'arrive a parfaitement gérer le faite de créer ce crocodile, mais aussi de l'animé, de le voir s'avancer vers moi, ou d'imaginer pleins de scénario ainsi, peut importe, pour le coup ma seul limite et mon imagination.
Egalement, je commence a de mieux en mieux à voir a travers les gens, c'est vraiment très difficile a expliqué, mais j'arrive a voir a la fois de mon endroit, et à la fois de la personne que je m'imagine, mon cerveau arrive a créer deux vision de deux perspective différentes, ce qui est assez bizarre à imaginer, dans le sens ou même moi je comprends pas comment j'arrive a voir les deux choses à la fois.
Ou alors, j'aime bien m'imaginer être dans le corps de Spiderman, et dans ce cas la j'arrive a me balader à travers New York, chaque building, chaque rues, sachant que je vois a travers ses yeux, et le vice va plus loin, mon corps, si je lui demande, arrive a me simuler le vent soufflant sur le costume, même si je suis dans un bus et qu'il n'y a pas de vent pour le simuler. C'est assez.... perplexe.
Voila, c'était le pavé de césar