Nan mais toi t'es qu'une merde dans le futur avoue le, les gens se foute de la gueule de star wars en 2017
Oui j'avoue, le Star Wars VIII a pas fait l'unanimité chez les fans.
Le 20 septembre 2015 à 16:13:32 _Arthurvador a écrit :"My father told me you've betrayed the city!- No. I am your father."Ca l'aurait grave fait pourtant.
Le 20 septembre 2015 à 16:13:32 _Arthurvador a écrit :"My father told me you've betrayed the city!- No. I am your father."
Ca l'aurait grave fait pourtant.
Nan pas du tout, et ça aurait empiré la réputation qu'à Arrow en plus.
C'est clair
Maintenant, Noble tu crois que willa prefere derrière ou dans la gueule ?
Vu comment elle a l'air d'être en vrai je pense que tout lui va à cette cochonne.
Je pense qu'elle préfère les deux en même temps
Skreed s'y connaît...
Avoue tu l'as rencontrée puis en 2 minutes tu l'as prise par derrière.
Oh, pas que
J'imagine bien, je parlais juste des deux premières minutes...
Bonne nuit les copains, à plus tard ! Encore une fois je vais essayer de passer quand je serai à l'internat, mais mon crédit internet descend vite...
Bonne nuit, va pas te surtaxé pour nous
Clair
Je me demandais, est ce que vous avez un don ? Genre un truc que vous savez vraiment bien faire ( dessiner, danser, chanter.... ) ?
Parce que je pense avoir un " don " mais je sais pas si c'est vraiment ce qu'on pourrait qualifier comme un don
J'ai un don pour modérer. Okay je sors, j'ai pas de don en particulier (sauf peut-être celui de faire peur aux gens qui me connaissent pas. ).
Je le don de n'avoir aucun don
C'quoi le tiens ?
Alors ca fantasme ur Willa Holland ici ?
Le 21 septembre 2015 à 20:49:49 Lakitu_2011 a écrit :Alors ca fantasme ur Willa Holland ici ?
Oui
Je peux pas être surtaxé Skreed, je pourrai juste plus passer.
+non j'ai aucun don. C'est quoi le tien ?